Contre La Montre N°3 : du 06/01 au 20/01/11

Tsukuba,300ch,Japonaises,1200kg

Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
T'as vraiment de la chance Gone, je venais de faire un 58.806 et en quittant la course j'ai eu l'écran noir avec logo GT et le bruit de la voiture qui tourne derrièer, mais écran figé.
Donc je relance le jeu et là poffff temps non enregistrer toujours en .905 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Quelle M.... ce jeu et ses bugs :evil:

Edit : Désolé Gone The Dark Knight est repassé devant à 0.001 de Noaina 8-)
Dernière édition par Wayne le Mer 12 Jan 2011 23:24, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
je viens seulement de comprendre que c'était la meme personne .... c'est donc toi sur ton compte us :fou: :ptdr: :ptdr:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-01-2011
ID SEN: Meven
Je joue également frein sur pied gauche. A la Karting, avec passage de vitesse en séquentielle, sur les palettes quoi, avec le G25.

Sinon, je passe beaucoup mieux l'avant dernier virage en étant en 3ème et non en 2ème.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 12-01-2011
Lieu: Liège, belgique
Voila pour le moment je joue tout pied droit, beaucoup plus précis sur les gros freinages, sauf le tout dernier car faut juste stabiliser avec le frein, je commence a bien le passer régulièrement, mais toujours un problème avec l'avant dernier, vais essaier en 3 ème, le problème c'est de réussir son freinage et la faire un peut sur-virer mais c'est chaud ! Sinon j'ai toujours pas améliorer, enfin si de 3 milliemes mais toujours la meme position! Au niveau des réglages j'ai juste durcit la suspension, j'ai remarqué que sur la vidéo du premier la voiture vibrait pas mal, donc je suppose qu'il les a dures aussi!

Petite question on gagne quoi a la fin de l'événement? des tunes pour le jeu ou juste la satisfaction d'etre plus rapide?
spacer spacer
Pilote GP2

c'est juste pour la gloire .... !

1 millieme de gagné :finger: mais ne rentrez pas la batmobile les supers heros ... ! signé : the jocker :lol2:

edit : re 8 milliemes de prit et 1 place 19é :men-rallye:
Dernière édition par gone6974 le Jeu 13 Jan 2011 01:59, édité 1 fois.
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
:ptdr: Gone

Pas de Bol le Joker n'est pas là en ce moment et la Batmobil est au chaud dans la Batcave, on verras çà demain ;)

Bien vu Inspecteur Clouzot :ptdr:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Salut les gars,

Moi j'ai pas pu jouer ce soir, impossible de me connecter au psn toute la soirée... :?

Je me suis amusé sur le CLM du trophée la fnac (cape ring nord avec la calsonic stock en pneux course tendre), et en même pas 30mn j'ai posé un petit 1'19'586 ! :D

Et sans tricher surtout ! Pas comme les mecs sur youtube qui mettent des vidéos où il font le parcours en 1'17'096... :up:

A demain tout le monde dormez bien, et je vous informerais de mon 0'58'xxx ! :mrgreen:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Près de Morges, Suisse
ID SEN: marcgsuisse
Bonjour à tous ;)

J'ai voulu aussi tenter ce CLM, mais n'ayant pas assez de crédit, je n'ai pas pu acheter la Celica...

J'ai donc essayé avec une S2000 ou une RX8 sans prétentions, et je suis 16'000 ème :mrgreen:

Il faudrait que je gagne beaucoup de crédit pour essayer avec la Celica...

HS : Existe-t-il un moyen simple de voir les classements de gens avec le pad et le classement de leurs pays ?
Dernière édition par marcgsuisse le Jeu 13 Jan 2011 12:45, édité 2 fois.
On a tous quelque chose à s'apporter
spacer spacer
Pilote du dimanche

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
Tu clique sur celui qui t'interresse dans le classement et tu aura tous les details, pad volant et les aides qu'il utilise ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Près de Morges, Suisse
ID SEN: marcgsuisse
Salut ;)

Ah oui d'accord ça je sais, mais il n'y a pas moyen d'avoir une vue globale ?
On a tous quelque chose à s'apporter
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2009
Lieu: Martigues
ID SEN: GT5rs_MatLESLY
Je vais répéter ce qui a été dit 100 fois mais MERCI BIGOUF pour les réglages encore une fois impeccables

Du coup j'ose pas passer devant toi, mais faudra améliorer qu'on aille taquiner les fous furieux devant

Je débute ma carrière au G27 reçu il y a deux jours et c'est un régal d'avoir un volant de cette qualité même si j'arrive pas a enchainer deux freinages corrects pour la direction et l'accélération Ca va très vite

Allez les GT5rs faut qu'on pousse pour rentrer dans le top 10 avec Big
GT5rs_MathLESLY
Actuellement en représentation sur IRacing
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Namur
ID SEN: Krydouk
Je me suis inscrit il y à peu pour participer au fameux tournois qui commencera bientôt. Et je passe pour dire que pour le moment je suis 61ème avec un temps de 0.59.321 qui me place 2ème belge derrière fracois-gros de 59 millièmes. Et je vois qu'il est aussi sur ce forum, c'est cool :)

Je vais continuer à tourner un peu pour être le 1er belge^^.

Parce contre j'ai vu que le premier aux virages serrés, il avait l'arrière qui partait plus facilement et donc sa voiture tournait plus vite. Il y à une façon de rouler que je n'ai pas compris ou c'est un réglage?
spacer spacer
Pilote du dimanche

spacer spacer
Pilote GP2

hé les supers heros .... the jocker est passé et vous a déposé une surprise ...... :razz2: vous ferez la route ensemble .... :finger:Image
Dernière édition par gone6974 le Jeu 13 Jan 2011 17:25, édité 1 fois.
Image by KOKO EVOX
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité