Contre La Montre N°3 : du 06/01 au 20/01/11

Tsukuba,300ch,Japonaises,1200kg

Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3529
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
Âge: 60
ID SEN: GT5rs_gone6974
59.195 avec le setup a big et la boite a 210 :up: mais les limites de mon niveau commence a se faire sentir et impossible pour moi de descendre en dessous des 59" :gnii:
Image by KOKO EVOX
Haut
spacer spacer
Pilote de F1


Messages: 4621
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 55
ID SEN: GT-club_Mart1
Fin de session pour moi, 10 tours pour etre 9ème, mais 25 autres pour etre 7ème :gratte:

Je suis calé avec les potos Big et V250.

Mais quel con je fais, voyez le replay, sur un petit coup de panique, je passe un moment une vitesse de trop, en 6, et hop je me recale en 5, dommage...donc y a encore "moyen de monnayer" 8-)

J'ai pris quelques images que je mettrait tantôt dans ma galerie "legend".

Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 29
ID SEN: R_a_c_l
Merci pour les réglages ;)

J'essaye et bam 0.59.073 et je peus etre dans les 58.9XX(19éme la dernière fois que j'ai regardé)
Mais je suis c*n... Hier dans mon petit relais j'avais pas touché à l'aero (meme dans le CLM de la focus) :fou:

Sinon dans le CLM de la Focus WRC je suis 12éme :razz2: (avant j'avais pas mis de l'aero :fou: ) Je peus rentrer dans le top 10 mais ca seras dur d'y rester...

-- Dim 9 Jan 2011 19:05 --

Pour le bug... J'ai pas encore compris quelqu'un pourrais m'expliqué svp?

Sinon moi c'est le virage ou il y a le dunlop ou je perds trop de temps (j'etais devant le replay de rasta (le croate)) mais il me passais toujours ici...)
Dernière édition par R_a_c_l le Dim 9 Jan 2011 19:05, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1357
Inscrit: 05-09-2009
Âge: 60
ID SEN: TC-Touni95
refait quelques tours et scuse cop1 gones je suis passé juste devant toi :roll: , y a moyen de gratter encore même au pad avec cette voiture, par contre mon setup est différent
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1371
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
Âge: 63
ID SEN: GT5rs_Wayne
Bien content de vous voir tous ici, j'espère que ces setups vous ont un poil aidés 8-)

Le bug de la hauteur de caisse c'est devant a fond en haut et l'arrière en bas, je n'ai pas l'explication mais çà marche. Et comme c'est complètement iréel, c'est un Bug qui n'a pas encore été corrigé par Podi en espérant qu'il le soit rapidement.

Pas encore retenté avec mon compte GT5rs, mais vais surement essayé de franchir cette épingle correctement au moins une fois pour tomber la barre des 58 ;)
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1357
Inscrit: 05-09-2009
Âge: 60
ID SEN: TC-Touni95
yoOo wayne, super sympha de ta part d'avoir partagé ce bug, en fait j'ai cheté la caisse d'origine et j'ai directement collé la hauteur préconisé, le reste je l'ai fait après en reprenant un peu les bases de ma NSX, il n' y a pas a dire c'est un bug, le 40/60 est important aussi mais beaucoup moins, par contre j'ai testé sur la NSX avec les hauteurs disponible ça le fait pas :lol2: , en NSX je suis à -25 -22, bravo les cop1s

ps: c'est pas aidé un poil, c'est beaucoup aidé, il y a des pilotes qui ne règles pas du tout leur voiture, moi qui les règle seul je n'aurai jamais pensé ( c'est logique ) à régler la hauteur comme ça, après c'est un peu embêtant pour ceux qui ne le savent pas, un peu comme le bug subaru sur le prologue mais bon, je pense que beacuoup le savent vu le nombre de célica en haut de tableau :lol2:
Dernière édition par Touni95 le Dim 9 Jan 2011 19:30, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 455
Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
Âge: 40
ID SEN: TC-vincho
58,752 avec 1 dixième en rouge dans le T1 :evil: bon j retourne j'ai un podium a allez chercher :rambo: :rambo: :rambo:
By Karagouniss
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1371
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
Âge: 63
ID SEN: GT5rs_Wayne
Pour la NSX j'avais testé le 1er jour et pour moi çà marchait pas mal Touni oublie pas l'avant c'est en positif + ;)

Rien à faire pour l'instant j'arrive pas a aligner les 3 partiels sur 1 tour. En additionnant mes 3 meilleurs secteur, je devrais descendre dans les 58.7 mais arrive pô à le sortir nomdidiou :rambo:

le dernier je franchi la ligne à 58.999 et vlan il me rajoute des centièmes gratuit et paf 59.028 :chelou:

J'y retournerais + tard
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F1


Messages: 4621
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 55
ID SEN: GT-club_Mart1
Joli V250, t'as trifouillé un peu les reglages ? Ou t'as c'est celui de Big "stock" on va dire !

Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 464
Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
Âge: 36
ID SEN: yinato
Re coucou les gars,

Alors après une petite heure d'essaie j'ai fait 1''19''4xx je crois et je suis 43ème (au pad avec croix directionnelles - 2ème français au pad) mais il y a trop moyen d'améliorer !!!

Maintenant je voulais savoir si rôder sa voiture avait un réel intérêt car sur rome et la mazda ça ne changeait rien du tous, j'ai bien peur que ce soit pareil ici, je me trompe ? J'ai donc fait mon record assez facilement à 294cv, si possible j'aimerai tenter à 300cv.

Sinon Tounsi 95 pourrais-tu poster ton setup ce serait gentil ?

Bon courage à tous les gars et j'espère que ce sera un français en tête cette fois ! :up:
Dernière édition par yinato le Dim 9 Jan 2011 21:41, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4705
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: 10kms du mans
Âge: 54
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
v250yz et martin :razz2:

j'ai mis le v max a 220, c'est tout ce que j'ai touché sur cette amélioration ;)
Imagede scalhan
Haut
spacer spacer
Pilote de F1


Messages: 4621
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 55
ID SEN: GT-club_Mart1
Zut j'ai plus le temps de me connecter et d'aller voir, qu'as tu fais Bigouf ? Bon il suffit de venir vous chatouille ret hop vous vous en aller ;)
220 ? Je voulais aussi essayer pas eu le temps...
En toux cas, beau boulot les amis. :up:
J'ai encore 2 cv à prendre sur la caisse, faut que je la fasse tourner un peu la cocotte. 2cv c'est 2cv mm. Encore qu'au concessionnaire elle est affichée à 299cv je crois donc je ne sais pas si on peux la faire passer à plus de 299...

Vais profiter de ce court instant de top 10 parceque si le gros de la cavalerie lourde arrive je vais me retrouver 38 ème ! :lol2:

Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1357
Inscrit: 05-09-2009
Âge: 60
ID SEN: TC-Touni95
@ yanito,
pas de soucis je te l'envoie ou le poste demain je viens d'éteindre la play, 23 ième au pad, 59.164 il me semble, encore un peu de marge, les écarts entre volants et pad ont du diminuer, en général je suis a 1.5 secondes des premiers
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 464
Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
Âge: 36
ID SEN: yinato
Merci beaucoup chef, c'est gentil de ta part. ;)

J'ai regardé le ghost du premier c'est violent la tenue de route de sa voiture, jamais un brin de patinage... :shock:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3529
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
Âge: 60
ID SEN: GT5rs_gone6974
je suis revenu faire quelques tours , baisser un peu le carrossage et je suis repassé devant cop1 touni :razz2: 59.114 allez , je commence a y croire un peu a descendre sous les 59 .... :fou:
edit : :shock: je refais 2 tours apres mon message et 59.084 !! :arrow:
Dernière édition par gone6974 le Lun 10 Jan 2011 00:14, édité 1 fois.
Image by KOKO EVOX
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron