map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
176 messages • Page 6 sur 12Précédente1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12Suivante

Contre La Montre N°3 : du 06/01 au 20/01/11

Tsukuba,300ch,Japonaises,1200kg

Pilote du dimanche

Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
ID SEN: TC-vincho
non mais au big on avais dit quoi pas avant que je sois rentré :arg:
sinon pour le tag GT5rs il est vrai que j'avais voulu le mettre a la sortie de GT5 chose que je n'ai pas fait et maintenant j'ai pas très envi de repartir de zero desuite a moins que l'on puisse le changer sans perdre les progression dans ce cas je ne sais pas le faire
sinon super chronos quand meme big :up: ;)
By Karagouniss
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
merci les cop1s bigouf et gones, je suis pas loin de vos temps :P , 59.000 :lol2: , ça veut pas 58.xxx, je pense que l'écart entre pad et volant a diminué avec GT5, avant j'étais a peu près a 1.5 secondes des premiers, la je suis même pas a 0.5 du premier, surement un peu d'embrayage la différence.
En tout cas pad ou volant vous êtes balaises les cop1s, bravo :up:

ps: gones, j'ai pas fait exprès ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
GG les gars, çà fait plaisir de voir du Gt5rs....... euh du drapeau Français dans ce top 20 :finger:

Sinon v250yz pour les comptes supplémentaires, çà prend en fait très peu de temps pour le monter lvl 25 et avoir accès à tout grâce aux évènements spéciaux qui rapportent un max d'xp et de tune ;)
Perso j'ai 3 comptes GT5rs en principal avec toute ma progression, permis etc... mon Compte GTPlanet pour les potes et les compètes que je fais là bas et un autre compte un peu plus obscur :chelou:
Très peu d'inconvénients et beaucoup d'avantages grâce aux évènements spéciaux. plein de tunes sur mes 2 comptes annexes qui me permettent d'acheter plein de caisses pour mon compte principal, échange de peintures, et échanges de caisses en fonction des courses ou évènement selon les comptes.

Tout çà pour une perte de temps assez dérisoire ;)
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
59.033 deux tours de suite :shock: :evil: a 10 milliemes de mon best ! :siffle: satané jeu , il ne veut pas me le lacher comme ça ce 58.xxx mais je l'aurais un jour , je l'aurais un jour ....
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Pfiouuuu, j'ai joué sur les nerfs et c'est mauvais pour de bons chronos... J'ai quand même réussi à refaire 0''59''189 = 35ème (hier j'ai fait 0''59''134 = 28ème - 32ème normalement maintenant).

J'ai vraiment du mal à descendre, je pense maintenant qu'il faut que j'essaie d'autres réglages et que je monte ma voiture à 300cv ! Vous êtes pour la plupart à combien de cv vous ?

J'ai sinon loupé un super chrono de façon incompréhensible, avant la ligne d'arrivée ma voiture s'est mise à partir en tête à queue, chose qu'elle n'a jamais faite en 1 000 tours...

Enfin bref, les 59 me résiste mais il vont bien tomber ! :twisted:
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
298cv pour moi, j'ai besoin des deux restants...si j'y retourne.

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Toujours 294cv pour moi, rien changé depuis le début ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-01-2011
ID SEN: Meven
Bonjour les jeunes :D

Hier j'étais 11ème français, mais je pense être loin maintenant. Faudrait que je finisse mon salon pour retoucher au CLM. Le parcours de Tsukuba me plait beaucoup. Et le fait de pouvoir mettre le fantôme d'une personne au classement c'est vraiment une super chose.
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Essonne (91)
ID SEN: GT5rs_Noaina
J'ai tourné en 295cv pour moi avec un temps de 0'58.79x ... j'viens d'la faire monter à 299ch, j'testerai ça ... on verra bien si 4cv en + font gagner un peu de temps !!!

En tout cas, ça fait du bien de reprendre un peu le volant pour taper du CLM .... ça change de ce pxxxx de mode B-Spec .. !!!
Image
Bannière réalisé par Ano ...
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1

spacer spacer
Pilote GP2

59.010 ! veut pas tomber ce 58.xxx :roll: et plus j'ameliore mon temps et plus je perds des places .... :chelou: ce qui me rassure , c'est que toutes les places que j'ai perdu , ont été prises par des français ! :up:

edit : ah quand meme ,enfin il me l'a donné !!! 58.994... :love: :hola:
Dernière édition par gone6974 le Mar 11 Jan 2011 19:20, édité 1 fois.
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Bon pas très motivé au départ pour ce genre de CLM, j'ai finalement craqué pour celui là :siffle: premier jet en une heure avec un set up trafiqué à partir de la base de celui de Big (merci au passage sans toi beaucoup serait perdu :up: ) un petit 58.8XX (juste derrière Wayne) avec un ou deux dixièmes à gratter encore :rambo: j'ai fini sur une note qui me mets de l'espoir mais qui me fout la rage, j'ai réussi à faire trois 58.943 d'affilé sur 4 tours le pire c'est qu'à chaque fois j'étais en avance sur mon temps :cry: bon reste encore un peu de temps pour rejoindre Big dans le top 10 doit s'ennuyer le pauvre :mrgreen:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-01-2011
ID SEN: Meven
Pour ma part je crois être en 59"6xx et j'ai énormément de mal avec l'avant dernier virage en épingle. Quelqu'un peut me dire la bonne technique pour l'attaquer ?
spacer spacer
Pilote GP2

légère amelioration 58.973 et 5 places de gagnées ! 23é 8-)

edit : @ Meven j'ai le meme probleme que toi ! , je me suis decidé a aller dans la salle de rediffusion et regarder le tour a bigouf , c'est la que je me suis aperçu qu'il ne mettait pas le petit coup de 2 que je mettais et qu'il passait tres tot la 6 sur le dernier virage .... ça m'a permit de descendre en 58.xxx
Dernière édition par gone6974 le Mar 11 Jan 2011 20:03, édité 2 fois.
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
pas moi, c'est ici que je perd le plus de temps :evil:
a l'inter d'avant, je suis a 0.04 de pym et 0.13 sur la ligne :(

j'ai légèrement amélioré 58'651 mais pas gagné de place :rambo:

devant eclipsi est passé en 58'466 :fou:
Imagede scalhan
spacer spacer