Bien joué Goliath, je savais que tu réussirais, en plus j'ai pu t'aider et ça c'est vraiment cool, encore bravo !

Pour ma part je suis vraiment content, mon chrono date du 15, il a tenu 7 jours d'assauts (

Concernant le T1, mon '343 se situait dans ma moyenne, mon best a été '289, mon T2 quant à lui est à la limite de ma perfection, puis pour finir mon T3 est lui aussi très bon, je sors du tunnel à 119km/h minimum et je fais un assez bon dernier virage, j'ai déjà fait '020/30 de mieux mais c'était très rare...
Ce qui m'a ''choqué'' et déçu c'est de voir tous les gros joueurs utiliser l'herbe à la fin, ça aurait pu me couter très cher car le fait d'aller y mettre les roues permettait de grappiller pratiquement 1 dixième complet...

Puis pour finir j'ai partagé ma caisse avec tous les prétendants à la 1ère place ainsi qu'aux autres, je suis donc vraiment content de terminer 1er en ayant été réglo, je peux savourer sans arrières pensées et c'est là le principal pour moi !
J'espère que mon message ne passera pas pour de la vantardise, je suis simplement content et je l'exprime !

Je n'oublie personne et vous dis à tous bravo, il y avait un bon niveau sur ce combo.
Bonne soirée à tous, merci à vous et à très vite pour vous filer un nouveau petit coup de main si je le peux, ciao ciao.
Yinato.