map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
391 messages • Page 8 sur 27Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 27Suivante

Contre La Montre N°4 : du 13/01 au 27/01/11

Deep Forest, propulsion, 350ch, 1100kg

Jeune conducteur

Inscrit: 18-01-2011
Lieu: Massy 91
ID SEN: GT5rs_dylmax91
merci Mart1 pour ces reglages , ca va bien aider je pense , mais ca ne comblera pas le fossé , tout au moins en ce qui me concerne ,
en tout cas tres sympa . :salut:
A-spec: 36
B-spec: 40

spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 16-01-2011
ID SEN: Teubenbois
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
Sa y est 1.17.393 a la manette.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 11-01-2011
ID SEN: kulem
Merci mart1 super état d'esprit et belle preuve de fairplay

Chapeau :up: :up:
On peut sortir un enfant du coeur de la jungle , mais on ne peut pas sortir la jungle de son coeur..
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
En laissant ce reglage je voulais aussi que les pilotes qui arrivent comprennent que le set ne fait pas tout.
Et à vrai dire, je ne rends pas vraiment service car ce set up est fait pour mon pilotage, je n'aime pas conduire agressif, je suis plutôt coulé et j'aime pas titiller sans arrêt l'accélérateur pour maintenir le régime, je préfère un truc bien net. Chacun son style, chacun son auto...et surtout, prendre le temps de règler, de comprendre, c'est ça le pilotage et c'est ça qui fait un pilote rapide, en plus d'un bon petit coup de volant bien sur ! ;)

Bien sur tant que la voiture n'est pas règlée, on se bat plus pour la tenir sur la route que pour améliorer ses temps ou juste poser un chrono.

Cette séance d'essai m'aide beaucoup à comprendre...je commence à "sentir" quand ma voiture est mieux et pourquoi...La je suis entrain de vous préparer l'Apex, elle est très dure à régler et j'ai fais enfin un tour correct...mais la voiture est encore trop délicate, merdique à souhait, je n'ai toujours pas trouvé, c'est pas la peine de vous donner une voiture utra sur-vireuse, certain vous défoncer leur volant de rage ! Quand elle sera mieux je pourrai faire un beau chrono et vous file rle set.
Dernière édition par mart1 le Mer 19 Jan 2011 23:28, édité 2 fois.

spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Massy 91
ID SEN: GT5rs_dylmax91
tout a fait d'accord , chacun a son pilotage , et ce qui va tres bien a l'un peut ne pas aller du tout a l'autre , mais ton set up est tres bon , je viens de faire quelques tours, 1.17.777 mais je pense retoucher 1 ou 2 trucs demain pour voir , en plus je suis au pad , et c'est un peu different , mais je suis content , apres avoir passé tout GT4 avec un DFP , pour un retour a la manette ca peut aller. mais je vais surement replonger pour un volant :D

d'ailleurs lequel pour vous est le mieux , et y a t'il un support comme le pour le DFP , car je ne veux pas le siege . ;)
Dernière édition par dylmax le Jeu 20 Jan 2011 00:21, édité 1 fois.
A-spec: 36
B-spec: 40

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-12-2010
Lieu: Saint Maixent l'École
ID SEN: FauSSeCoUChE
Bon 1'19'3 pour le moment ... Va falloir voir pour régler le bestiaux :ptdr:

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-07-2009
Lieu: Bruxelles
ID SEN: GT5rs_Lecroulant
merci Mart :up: , :chapeau: pour le fair- play.

ne pourrais-t-on pas refaire un tableau récapitulatif pour les différents réglages comme pour GT5p?

@touni--->merci et :up: pour ton temps

spacer spacer
Nouveau membre

Salut a tous...

merci a Mart1 pour ces reglages et a tous les autres pour leur participation ..il est vrai que les reglages ne font pas tout mais ils peuvent aider quand on a une voiture survireuse et qu'on veut la rendre un peu plus docile mais tout depend de votre facon de conduire en fait chaque reglage est propre a un style de conduite...j'essaierai ton reglage Mart1 pour voir ce que ca donne...

bon sinon moi je vais vous donner le mien avec la superautobacs..j'ai reussi a la rendre moins survireuse mais il faudrait quand meme gerer un minimum et oui l'auto pilote c'est mort....

bon ma superautobacs fait 348 ch elle faisait 350 ch il y a peu mais l'huile de vidange s'use mais bon 2 ch c'est pas bien grave....elle a un kit turbo car quand je l'ai achetée elle faisait 304 ch...et je lui ai ajouté une barre stabilisatrice (je l'avais pas mis au debut ...mais franchement avec ...elle est plus facile a controler)
bon je vous previens avec mon reglage vous n'allez pas exploser le chronometre lol je dois encore les ameliorer car je perd encore du grip en acceleration dans les sortie de virage mais sinon ca elle se comporte plus ou moins bien en tout cas ...mieux que sans reglages enfin je trouve

aerodynamique : 35 60

boite de vitesse : 290 ou 300 km/h (je teste les deux)

dgl :

- couple initiale : 5
- acceleration : 5
- deceleration : 30

suspensions :

- reglage hauteur de caisse : 15 -30 (ce reglage la rends plus survireuse mais moi j'aime bien donc a vous de choisir en fonction de votre conduite, rehausser l'arriere ou baisser le devant pour plus de stabilite)

flexibite des ressort : 9.0 9.7

extension : 1 1
compression : 1 1
bar anti roulis : 7 5

alignements des roues :

angle de carrossage : 2.5 3.5
angle de pincement : -0.20 0.10

freins : 6 7

voila pour mes reglages avec j'ai fait 1.16.375 bon ce n'est pas extraordinaire mais je crois qu'en m'appliquant un peu je peu descendre en dessous des 1.16.000 vers les 1.15.900 ou 1.15.800 mais surement pas plus mais je dois ameliorer les reglages pour rendre la voiture moins baladeuse car la superautobacs c'est une savonnette...

normalement si vous vous appliquez un minimum vous pourrez tourner vers les 1.17.000 et des bananes sans trop forcer et mieux si vous vous appliquez enfin je pense...mais ca dépendra de votre style de conduite...

petit conseil la superautobac a tendance a survirer en acceleration en sortie de virage pour la calmer un peu passer vite vos rapport vers les 6000 tours ou 5500 ca depend par exemple sur le premier virage apres le gros freinage en 3eme ...en sortie raccelerer un peu et passez vite la 4eme vous perdrez moins de grip et la voiture sera plus stable et comme elle a beaucoup de couple vous ne perdrez pas de vitesse ...

voila pour moi mais je tiens a vous dire que je connais rien aux reglages ..j'ai juste tenter d'ameliorer la tenue de route de la superautobacs mais si vous avez des idees ou des ameliorations je suis preneur ..

a plus

ps : je joue au pad...(mais j'ai un g27 lol va comprendre)
Dernière édition par Ness le Jeu 20 Jan 2011 01:03, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Coucou tout le monde,

Alors voilà, après une grosse heure passé sur ce CLM avec la rx-7 j'ai pu atteindre un bon petit chrono de 1'16'7xx, ce qui me classe 85ème mondiaux et 5ème au pad ! :hola: Premier mondiaux avec les flèches par contre ! :mrgreen:

Alors sincèrement je ne suis pas d'accord avec vous du tout, les réglages font énormément, après je suis d'accord qu'il faille tels réglages pour tels personne, ok pour ça.
Je vous explique, je met donc le setup proposé par Mart1 et là au premier tour je fait 1'17'367 ! Je continu un peu et fait 1'17'000 !

Je vais changer les freins et inverse par un 7 - 5 au lieu de 5 - 7 et là au premier tour 1'16'7xx !

Je passe mieux partout, les réglages font énormément, oui vraiment énormément, du moins quand on sait un minimum jouer, je vous l'accorde.

Maintenant je ne sais pas si le volant aide tant que ça mais quand je vois des gens qui se vante d'avoir fait leur chrono avec un setup standard il faut bien leur dire qu'ils arrêtent un peu de se foutre de notre tronche. ;)
Déjà tout les leaders à Gt5 ne peuvent pas prétendre rien n'y connaitre, comme beaucoup d'entre eux nous disent, puis quand on regarde leur replay on voit bien qu'il y a une différence énorme de grip, notamment en sortie de virage où ils peuvent accélérer comme des porcs, là où nous devons doser...
Je n'aime pas les gens qui sont doués mais qui par derrière se vante de faire ça à la vite fait sans setup pour passer pour des sur-hommes. ;)
Avec le setup de Mart1 j'ai gagné quasiment 2sec, ce qui est énorme.

Maintenant pour descendre au pad avec la rx-7 en tout cas ça va être dur car ce circuit demande beaucoup de contre braquage rapide, chose qu'on ne peux pas vraiment faire au pad, pour moi le problème est le dernier virage où il faut tricher, sinon je colle TurismoGTI à 0.400 environ du dernier secteur.

Enfin voilà, bonne nuit tout le monde et merci encore à Mart1. ;)
Dernière édition par yinato le Jeu 20 Jan 2011 04:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Si c'était vraiment "à la régulière"(sans réglages), il y aurait les mêmes noms en haut du tableau à 99%. Tu n'aimes pas les gens qui sont doués? Moi j'aime bien, ça permet d'avancer en se mesurant à eux. ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Oui moi aussi hier j'ai fait un bon score avec 1.17.190 a la manette en 30 minute avec les reglages de mart1,c'est facilement jouable dans les 1.16 mais pas plus a la manette,de toute facon comme ma dit mart1 et lecroulant,j'ai un g25 alors joue au volant c'est le seul moyen de monter en haut du classement il me reste plus qu'une chose a faire c'est de m'y mettre et vite fait ,tu devrait en faire au temps yinato.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 14-01-2011
slt tous le monde AE-TAKUMIS-86
j'ai descendu a 1:17.642 classer 274e a la manette, comme dit TITOU je croie sincèrement qu'on bout du conte le volent reste le meilleur moyen pour faire de très bon chronos.
il faudrait que je mi mette très prochainement d'ailleurs vus que je possède le volent gt force au tant utiliser :lol2:
je commencerais avec le nv saisonnier n°5
Sur se je n'ai tjr pas vus la superautoback mrs en occas.
A plus tard

Roland 36ans
Aspec :25
Bspec :10

PS: je viens de passer mon poids lourd je suis très content je lai réussi voila pour les bonnes nouvelles.
spacer spacer
Jeune conducteur

J'ai recuperer la superautobacs hier apres 2 heure d'occasion elle y 'est t'inquiete pas AE-TAKUMIS-86, encore bravo pour ton poid lourd moi sa fait deja 3 trois ans que je les eu et j'etais tres heureux.
Dernière édition par titou102 le Jeu 20 Jan 2011 12:17, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Merci à vous, je suis heureux que ce set-up ai pu améliorer certains chronos.

Yinato, c'est très très bien que tu aies inversé les freins, je voulais le faire ce soir après avoir lu un truc ce matin la dessus sur le fofo GT-club... Je devrait reprendre la RX7 pour essayer mais ce sera dur de chercher les Autobacs, de plus en plus nombreuses dans le top 10

Sinon, t'inquiète on aura toujours des gars qui disent qu'ils ont fait 3 tours pour entrer dans le top 5...mais ils sont vite repérés et après on laisse causer (ils pensent qu'ils sont crus comme tous les mythos ! :ptdr: ).
Par contre sache tout de même que des fois c'est vrai mais c'est rare (la compet GT5rs "20 minutes" sur GT5P l'a largement montré, le dernier qui a fait des podium clm en moins de 8 tours s'appelle Toro...El torooo !)

Voilà, bon chronos à tous

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité