Contre La Montre N°4 : du 13/01 au 27/01/11

Deep Forest, propulsion, 350ch, 1100kg

Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
1.15.031 :love: c'est pas mal , mais çe satané jeu ne veut pas me donner çe 1.14.xxx :evil: bon , il faut que j'y retourne , on ne sait jamais , sur un malentendu ...hier , ça aurait suffit pour integrer le top 10 ! aujourd'hui 11é :rambo: :finger:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-01-2011
ID SEN: Meven
Ce circuit n'est pas pour moi. Autant sur le départ j'arrive à tenir Turismo, autant sur le droite/gauche avec le côté en ciment j'y arrive, mais alors pas du tout et perds dans les 2 secondes (oui oui). Et après c'est du grand n'importe quoi et j'arrive à un lamentable 1'20. Bon j'ai testé 30mn quand même... Mais non, j'aime pas ce circuit. Et dire que sur Tsukuba avec la Celica j'était pas trop mal mais je n'avais pas mon siège :'(
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Tu vas me sortir du top 12 français bagarre avec tes conne**** :biggrin:

Plus que 3h ... Un point sur les 12 premiers français pour ceux qui peuvent ? (j'ai lancé un Bspec de 24h pour le concours signature :down: ...)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-01-2011
Lieu: Nantes
ID SEN: tat-tan
quand même pas mal, sur les 40 premier seulement 8 ne sont pas français je crois
donc très belle performance française, certainement lié au partage de réglage :hola:
pour moi rien a faire 500 et des brouette, je suis vraiment pas fait pour le chronos :ptdr:
félicitation pour les ET du top 10 :amen:
c'est en voulant voir si ça passe que ... l'on casse des voitures
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
S'il vous plait les monsieur de polyphony mettait nous la force de recup de patinage au prochain contre la montre la on verra de suite la difference sur le circuit,et surtout sa aidera ce qui n'y connaisse rien comme moi au reglage lol.Ce soir impossible de passer sous les 1.17 au clm avec la superautobacs,alors raz le bol de voir cette voiture partir et faire c'est 1.14 je me suis dit aller on va se faire un petit entrainement avec la force de recup,et la un miracle et arriver au bout de 10 tours 1.14.999 c'est fou quand on a une voiture qui accroche comme on peut faire des miracle et tous ca a la manette.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
bonjour a tous alors apres avoir tourner hier soir avec l'apex: au debut vraiment différent de l'autre voiture beaucoup plus difficile a conduire avec un couple de folie et un arriere pas trop stable apres 2h et avoir un peu mieux compris ca a donner 1.15.658 ca me convient trés bien meme si j'ai jamais reussie a faire un tour complet correct on voit vite qu'un bon joueur peut claquer des gros temps , apo, tourismo etc... la liste est longue donc voila qualif fini
maintenant il faudra etre régulier et surtout économisser les pneus en course aller sur ce bonne journné

ps félicitation a gone qui a réaliser un super chrono :up:
Dernière édition par gohan04 le Jeu 27 Jan 2011 08:55, édité 1 fois.
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Sylar
Mon appel a été entendu et en rentrant chez moi hier soir vers 19h30, une Apex MR m'attendait. :siffle:
Un tour de circuit et je me dis que je vais avoir du boulot au niveau du setup. Je vais souper et je reveins vers 21h très motivé.
Quelques heures après et de discusions avec un poto :siffle: , le chrono est tombé : 1'15''212 et dans le top 20 du CLM.
Trop fatigué, je décide d'arrêter. En étant plus frais, et avec plus de temps de conduite sur cette Apex, les 1'14''xxx étaient possible.
Bon, c'est fait.
Image I.D. PSN :
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
J'ai aussi trouve l'apex hier soir et avec le set up de Mart1 (merci au passage !!!) j ai pu faire 1.15.564.
Mon premier partiel était catastrophique et j'ai eu jusqu'à 4 dixièmes d'avance mais j'ai jamais pu aligner tous les partiels dans le même tour... Dommage que je n'ai pas eu plus de temps avec cette caisse.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Est ce que j'ai finis dans les 10 premiers?
Image
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Meme question, hier j'y suis retourné un peu après 2 jours de stops et y avait plus la motive...la fin passait à chaque fois mais plus le milieu ou faut surtout pas perdre le contact dans les petits mic mac du virage 4 au 6...car c'est bien la que ça se passe.
Bon combo quand même et bravo aux trois ou 4 qui ont presque le temps de s'arrèter pour boire un kawa le temps que je passe la ligne :lol2:
En fait ça ne me fait pas rire du tout... :soul: .....oh pis si :ptdr:
Dernière édition par mart1 le Jeu 27 Jan 2011 12:04, édité 1 fois.

spacer spacer
Pilote GP2

Je suis dans les 10 premiers :hola: (9éme)

Mon premier top 10 sur GT5 et mon deuxième top 15 (j'avais finis 14éme au CLM 4x4 a cape ring sud ou un truc comme ca (l'evenement n*2)alors que j'etais 9 ou 10éme le dernier jour (ils m'ont tous dépassé la nuit))
Dernière édition par R_a_c_l le Jeu 27 Jan 2011 12:23, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Bravo r_a_c_l :hola:
C'est vrai que ce maintenir dans ce top 10 n'a pas été une mince affaire. Belle "pub" pour les ptits français et leur forums qui squattent le top 10 et le top 50.

spacer spacer
Pilote GP2

Merci et bravo à toi aussi
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
pfff, pas trop tôt que ça soit fini.

hier soir, je m'entête pendant deux avec 1 setup :arrow: régulier en 1.15.3xx
je fais une pause, quelques modifs setup, j'analyse vite fait le replay d'apo afin d'en extraire quelques précieux indices.
je reprends le volant et paf :arrow: 1.14.7xx :fou:
j'ai continué un peu , régulier en 1.14.9xx mais plus trop de motiv et la fatigue à eu raison de moi

vivement les courses :rambo:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-01-2011
ID SEN: Meven
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité