map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
391 messages • Page 6 sur 27Précédente1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 27Suivante

Contre La Montre N°4 : du 13/01 au 27/01/11

Deep Forest, propulsion, 350ch, 1100kg

Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
Voila mes premier chronos de la soirée et voila 1.18.167 a la manette si la voiture déraper moin je serai facile dans les 1.16 voir 1.15 bon va falloir regarder sa de plus pret .Encore merci a lecroulant un mec tres sympa.
Dernière édition par titou102 le Mar 18 Jan 2011 19:32, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 14-01-2011
slt tous le monde ces ID-TAKUMIS-86
comme tous nous faisons de notre mieux pour améliorer nos chronos. j'utilise moi même la RX7 AMEMYA que apprécié beaucoup :hola:
je tourne actuellement 1:17.6..
se qui n'ai pas trop mal pour un vieux crouton comme moi :biggrin:
pour répondre a certaines personnes qui souhaiterais avoir la toyota super-autoback MR-S il me semble qu'on peut la gagner en terminant le mode professionnelle (ces ta dire a partir du lv 10 il me semble) B-SPEC regarder voir la liste des voiture a gagner au début du forum ces la que jais vus, mais il y a un ik on peut gagner 2 voiture au choix.
Comme moi vous attendez de l'avoir en occas je l'ai encore jamais vus cher moi, et je ne l'ai pas encore :gratte:
(a part si je me trompe dsl en tous ca). j'espère que je vous ai aider.
Pour parler du bug faite comme vous le sentez ces pas moi qui vous diras quelque chose du moment qu'on s'éclate tous a jouer ces essentiel.

Roland 36ans
A-SPEC 24
B-SPEC 10
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 18-01-2011
Salut a tous...

j'avais pour habitude de ne pas faire le clm mais depuis peu j'ai essayé ..et je ne me doutais pas que les reglages etaient aussi important car meme si on a les bons point de freinage et les bonnes courbes ca ne suffit pas si on a pas les bon reglages ...difficile d'etre dans les premiers sans...

donc j'ai essaye deep forest avec la amemiya, la arta garaiya et la superautobacs apex mr-s...perso je prefere la superautobacs...je l'ai achete en occaz elle faisait 304 ch et donc je lui ai ajoute un kit turbo et maintenant elle fait 350 ch mais attention car si vous fait la vidange ou refaite le moteur elle fera 320 ch et donc impossible de mettre un kit turbo dessus...

sinon avec cette derniere je tourne aux alentours de 1.16.500 et des bananes je pourrai descendre plus bas je pense vers les 1.15.900 en faisant le sans faute mais c'est chaud en tout cas avec mes reglages ...plus ou moins a l'arrache car faut l'avouer je ne connais rien aux reglages alors j'essaye tout et n'importe quoi je passe plus de temps a tester des reglages qu'a tenter le contre la montre...

en tout cas je me demande quels genre de reglages ont les 10 voir les 20 premiers car franchement j'ai regardé leurs rediffusions et mon dieu que leurs voitures ont du grip..elles ne patinent pas a l'acceleration en sortie de virage et meme quand ils ont le pieds lourd et faut dire qu'ils l'ont souvent que se soient sur le freinage ou l'acceleration ils ont franchement des reglages tip top la voiture ne bouge pas et ceux qui ont essaye la superautobac savent qu'elle a tendance a trop bouger si on a le pied lourd mais bon avec un bon reglage ca passe...

j'ai tout essayer niveau reglage bon je mets l'aero a fond pour commencer et je regle le dgl ..en couple initial je le laisse a 10 ...en acceleration je le mets a 5 car au dela de 10 la voiture decroche a l'acceleration et en sortie de virage c'est chaud on perd du grip du temps et c'est la cata et en deceleration je le mets sur 30 ( je me dis qu'a 30 je dois avoir un meilleur freinage je vous avais prevenu je ne connais rien aux reglages )

pour les freins je mets 10 a l'avant (l'histoire que ca freine encore plus lol) et a l'arriere je mets 6

et ma boite de vitesse est regle sur 290 ou 300 km/h ca depend de mon humeur lol

par contre c'est aux niveau du reglage des suspensions ou l'on peu faire la difference mais malheuresement pour moi et pour pas mal de gens on y connait rien donc j'essaie un peu tout et franchement c'est la misere j'arrive au obtenir du grip mais elle sous vire ..j'arrive a enlever le sous virage et je perds du grip j'ai aucun reglages homogenes que des truc de bourrin ....

donc voila le plus delicat pour moi c'est les supensions et l'alignement des roues alors si quelqu'un a des reglages magiques je suis preneur et je pense ne pas etre le seul car il est difficile de trouver ces fameux reglages par soi meme...

merci et a bientot

ps: tres bon forum en passant
spacer spacer
Jeune conducteur

Oui c'est vrai Ness les voiture des fantomes on dirai quel on la force de patinage tellement quel grip,le pire j'ai essayer avec mon amemiya sur deep forest en entrainement contre leur fantome juste avec le force de recup et la comme par hazard j'ai fait 1.15.100,a chaque virage le fantome me suivait il avait au temps de grip que moi ca vient bien du set up ca y fait énormement encore faudrai t'il avoir le bon.
spacer spacer
Nouveau membre

Salut "Titou102"

c'est vrai tu as raison toutes les rediffusion que j'ai pu voir sont bluffantes on dirait qu'ils ont la recuperation de patinage d'activé....ils freinent fort en entrée de virage ( et ca freine bien ...moi si je prends les meme points de freinage c'est les sous virage assuré donc je freine un peu plus tot) apres ils raccelerent aussi fort qu'ils freinent et la voiture ne patine pas ils ont du grip a fond et pourtant ils ont le pied lourd pas de survirage ou de patinage ca passe tout seul avec les gaz a fond hallucinant....

je ne sais quels reglages ils ont mais leurs reglages sont bon mais franchement je ne sais pas comment ils font avec l'aero le dgl et les supensions pour eviter le patinage en accelerant en sortie de virage..comment avec 3 reglages possible eviter que la voiture patine franchement je ne sais pas

moi quand j'ai fait 1.16.500.. la ou je perdais du temps c'etait un peu au freinage et encore ...mais surtout a l'acceleration en sortie de virage ou mes pneus patinaient le fantome me prennait quelques metres a chaque acceleration en sortie de virage car sinon dans le virage meme je roulais aussi vite mais en acceleration ils ont un grip tel que tu ne peux pas suivre c'est la folie
enfin j'espere juste que c'est au niveau des reglages que ca se joue car s'il y a un bug c'est une autre histoire...car j'ai pu lire sur le forum qu'il y avait un bug de hauteur mais je ne sais pas en quoi il consiste ...se qu'il peut apporter..j'ai essaye de faire comme ils disaient ..mettre a minimum a l'arriere et au max a l'avant mais perso sur la superautobacs ca fait qu'elle tourne mieux mais par contre elle survire dans chaque virage et donc impossible de mettre les gaz a fond et en plus elle patine a mort apres je sais que sur le volant porsche on peut faire ses propres reglages hors du jeu alors apres est ce que tout le monde a un volant porsche je ne crois pas
ca doit etre surement au niveau des reglages dans le jeu mais lesquels je ne sais pas et je crois pas que les premiers du classement nous le diront..

je vais quand meme essayer de les trouver s'ils existent lol et je vous tiendrai au courant si par miracle je trouve la recette magique ...

ps : j'ai essayer comme toi en essai libre avec la force de recuperation et la magie je tourne plus vite qu'eux sur les premiers secteurs mais la ou je perd du temps c'est sur les 2 derniers virages mais bon moi je reste sur la route et ne fais pas la tondeuse a gazon lol...en tout cas ils prennent quand meme les bonnes courbes et ont les bons points de freinage faut l'avouer mais je ne sais pas comment ils font pour ne pas patiner quand ils raccelerent aussi fort (car ils ont le pieds lourd) en sortie de virage enfin si je dois passer autant de temps a chercher les regalges je crois que je vais laisser tomber ce clm lol et puis une 1.16.500 c'est correct ...

a plus
spacer spacer
Jeune conducteur

Tu vois c'est sa qui et gonflant on peut pas juger les pilotes a cause des reglages,il faudrai des contre la montre comme des permis avec voiture obligatoire juste reglage de basse et la on verrai tous de suite la difference.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Non je suis pas d'accord avec toi... Ce qui fait le pilote c'est aussi ca capacité à régler la voiture. Après c'est vrai que si tout le monde avait la même voiture les comparaisons de temps seraient plus simple.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Je vous ai lu attentivement et ne perdez pas de vue ceci :

- Il n'y a pas de bug ou de reglage miracle sur la rx7 (sur l'autobac j'ai aussi essayé le coup du bug de la hauteur mais la voiture en effet part en taq à la relance...mais ça peut peut-être se corriger ? J'en sais rien)

- Je suis en 1.15.6 avec la rx7 et quand je prend l'apex, j'ai, croyez moi, le même sentiment que vous : ma voiture n'est tout simplement pas assez "posée" pour espérer imprimer les même vitesses en courbe du poleman, YAM...c'est tout simple si je suis au taquet en prenant les risques maxi, ce gars la passe 15 à 20 km/h de plus dans certains virages...

- Alors il faut savoir que beaucoup de chose se passe "à la force du poignet", j'ai mis plus de 100 tours à comprendre comment etre dans le coup dans les deux gauches rapides en descente, pas les deux derniers turn, ceux d'avant qui conditionnent la ligne droite avant le tunnel...délicat...tout est délicat sur ce circuit et le set-up vous donnera une seconde manquante. Et votre pilotage aussi.

- Mais pour l'Apex, je ne fais partie des "aliens" mais je peux vous dire que je n'ai pas pour habitude de prendre 1.2 seconde...moi aussi je ne comprends pas et je ne sui spas le seul : il faut trouver la soluce, il y a un reglage (ou une config phase 2 ?) qui fait que cette p... d'Apex fonctionne au poil.
Et elle est bien plus rapide, huir en la recevant j'ai fait 1.15.7 en une dizaine de tours sans connaitre l'auto...mais pas moyen de fairemieux alors que je suis pls vite avec la rx7...

J'étais très décu car tous les pilotes qui ont pris l'apex ont amélioré. J'adorerai voir le set-up d'Apo par exemple qui avait bouclé une première sessionen 1.15.5 et qui a été le lendemain en 1.15.194...

Voilà, donc sachez que "ca ne se fait pas tout seul" comme vous pouvez l'écrire...et même quand ça passe vite, c'est au talent, au travail, à l'entrainement assidu, même avec "the" set-up.

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Salut mart1,

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, quand tu parles de savoir piloter avant d'avoir THE setup, là je le suis, mais quand tu dis qu'il n'y a pas de grand miracle dans les réglages (avec la rx-7 pour ce cas) je ne le suis pas, tout simplement parce que les différences entre deux setup sont toujours assez énorme et je ne parle pas de la différence standard/bon setup qui elle est gigantesque ! D'autant plus que nous jouons au pad ou il est très dur de doser sur ce genre de circuit.

Je n'ai pas encore essayé plus de 10mn ce CLM mais il ne m'intéresse déjà plus, si je veux couper dans l'herbe j'ai mario kart à la maison. ;)

Des fois je me dit que 5 ans pour nous sortir ça c'est quand même vraiment nous prendre pour des vaches à lait... :?

Ils n'aboutissent rien dans ce jeu, ils ne font que proposer et proposer, finir ce qu'il propose semble plus dur...

J'espère que dans une prochaine MAJ on pourra jeter des bananes et autres objets divers ! :mrgreen:

Sinon je redemande une fois de plus, si quelqu'un (mart1 ?) pouvait svp proposer un setup pour la rx-7 amemya ce serait cool de sa part. ;)

Et merci au passage à gone qui est quelqu'un de vraiment sympa. ;)
Dernière édition par yinato le Mer 19 Jan 2011 15:43, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Beausoleil
ID SEN: KinO-O6
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Dernière édition par Apostroukov le Mer 19 Jan 2011 16:02, édité 1 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Enfin les réglages ne font pas tout. Ne pas oublier qu'il ne font que nous mettre en confiance et ne font pas gratter 1sec au tour. Après ce sont des astuces qui font gagner et de toute façon le coup de volant surtout sur Deep Forest.
Ne pas oublier non plus que certains n'ont pratiquement pas réglé leur voiture dans le top 10 :siffle:
Perso les réglages ne m'ont fait gagner que 3 dixièmes et je ne suis pas content de mon setup :siffle:

D'autre part GT5 n'est pas une simu complète oui mais il y a quand même un bonne part de réalisme. De toute façon un jeu vidéo ne sera jamais la réalité...
Dernière édition par Apostroukov le Mer 19 Jan 2011 16:15, édité 3 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
Petite annonce : échange Apex'00 contre réglages. :siffle:
ImageBy RLF
spacer spacer
Nouveau membre

Salut a tous

j'ai bien lu tous les messages et je suis d'accord les reglages ne font le pilote mais franchement ils permettent d'ameliorer son temps...c'est vrai que les premiers du tableau prennent les bonnes courbes et ont les bon points de freinage mais je crois comme la plupart des gens qui on fait plus de 100 tours sur deep forest les ont aussi..
car j'ai tester plein de reglages... avec le reglage que j'ai ...je tourne en 1.16.500 avec des erreurs sur les deux derniers virages je dois perdre entre 5 et 9 dixiemes car je roule pas sur la pelouse donc je crois que si je roule sur l'herbe comme la plupart des 1ers je pourrai passer en dessous des 1.16.000 mais pas plus loin vers les 1.15.900 voir 1.15.800 car ma voiture na pas assez de grip en sortie de virage ..et c'est la ou je perds du temps c'est juste ici car les virages je les negocie bien quand je compare leurs rediffusions on voit qu'ils accelerent surper fort ils ont le pieds a fond sur la pedale et la voiture (je parle de l'apex) ne bouge pas en sortie de virage elle a tout le grip et ne survire pas ...moi je patine et perd entre 1 et 2 dixiemes par virages donc a la fin entre 1.5 et 2 sec de retard et pourtant je gere l'acceleration donc voila pourquoi un bon reglage est primordiale...avec les bon reglages tu pourras gratter entre 8 dixiemes jusqu'a 1 sec pour un bon pilote....
mais ne vous prenez pas la tete c'est juste un jeu...il y aura toujours des petites astuces a nous de les connaitre bon sur ce je vais encore tester deep forest et je vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose

a plus

ps ...j'ai testé differents reglages et mes reglages du moment me font tourner en 1.16.000 et des bananes mais si je change un truc et bien je tourne en 1.17.000 voir 1.18.000 car la voiture a pas le bon comportement donc un bon reglage peut vous aider...mais ne fera pas tout mais presque lol je deconne
Dernière édition par Ness le Mer 19 Jan 2011 17:42, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité