meven j ai bien recu ta voiture merci j essairai cette SS

-- 01 Fév 2011 19:17 --
et j oubliais un merci a toi AE_TAKUMIS_86 pour la 206

Contre La Montre N°6 : du 27/01 au |
||||
Rome, voitures françaises, 300ch, 1100kg |
||||
Touni95 |
Posté: Mar 1 Fév 2011 19:58
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
titou102 |
Posté: Mar 1 Fév 2011 20:02
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 289 Inscrit: 30-12-2010 Lieu: la rochelle Âge: 43 ID SEN: titou102 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
senna_gt5 |
Posté: Mar 1 Fév 2011 20:17
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 52 Inscrit: 11-12-2009 Lieu: pierreclos 71 Âge: 35 ID SEN: SENNA_gt5 |
bonsoir a tous! j ai fait une petite seance aujourdhui avec cette pitite pigeot!je doit dire que le premier a vraiment un bon set up(ca ce voit des le premier virage c propre ca ne vire pas a plat!je sort un 1'14,3xx il y a quand meme de la marge je pense!je doit dire que ce combo ne m interresse pas plus du au circuit!je tentrai ces jours d ameliore le set up et de vous faire parager si j ameliore!
meven j ai bien recu ta voiture merci j essairai cette SS ![]() -- 01 Fév 2011 19:17 -- et j oubliais un merci a toi AE_TAKUMIS_86 pour la 206 ![]() Dernière édition par senna_gt5 le Mar 1 Fév 2011 20:17, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yinato |
Posté: Mar 1 Fév 2011 20:26
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 464 Inscrit: 01-01-2011 Lieu: Haute-Savoie (74) Âge: 36 ID SEN: yinato |
Tu m'as viré du top 10 Senna !
![]() Mais je trouverai le moyen de repasser devant, puis je vais enfin me mettre au volant ! ![]() Pour Wayne : Je pense que tu te trompes sur le fait que je n'améliorerai sûrement pas mon chrono et que certains combos privilégie la manette, ça peut être vrai pour une partie du circuit à la limite, mais c'est tout. Je n'ai JAMAIS vu un top 10 avec plus d'une ou deux personnes à la manette, comment expliquer que les meilleurs soit toujours au volant dans ce cas ? J'ai essayé 1 tour de circuit avec mon g27 et c'est hallucinant comme le gauche-droite rapide est beaucoup plus facile à prendre, on peut justement faire un gauche-droite plus rapide qu'avec les flèches, puis la voiture a un meilleur grip au volant qu'au pad, en d'autres thermes, tout est plus simple. ![]() Je reviendrai sur ce CLM à sa toute fin pour voir si je peux me graver une place dans le top 10. ![]() Muchas gracias Mariopunk13 ! ![]() Sinon j'espère que Touni va réussir à venir me coller au pad, ça peut être sympa de voir ce que ça donne ! ![]() Bonne soirée les gars, je m'en vais de ce pas finir mon playseat de la muerte ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Mar 1 Fév 2011 20:55
![]() |
|||
Pilote de karting
yoOo yanito,
tu sais, tu as une semaine d'avance, mais la n'est pas le soucis, le but pour moi n'est pas d'être le premier, sinon ça se saurait ![]() ![]() bravo à tous pour vos chronos ![]() ps: j'avais oublié, on s'enfou de pad ou volant, regarde un peu dans les archives des chronos un poto qui se nome raikko, il est passé au volant, ba sincèrement, quand on est bon on est bon, et puis faire un chrono en passant 100 heures sur un combo ça ne situe pas le niveau du joueur, enfin c'est mon avis, les très bons pilotes ici sont connus, ils n'ont pas besoin de tourner des heures pour claquer un top 10 ![]() Dernière édition par Touni95 le Mar 1 Fév 2011 20:55, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
senna_gt5 |
Posté: Mar 1 Fév 2011 21:39
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 52 Inscrit: 11-12-2009 Lieu: pierreclos 71 Âge: 35 ID SEN: SENNA_gt5 |
tu me l a enlever de la bouche je pensai aussi a l ami raikko!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Mar 1 Fév 2011 22:37
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
completement d'accord , je ne sais pas vous , mais moi perso , je n'en connais qu'un de "raikko " ce gars est exeptionnel ! et oui , il ne lui faut pas 100 ans pour sortir un chrono ! en tout cas , bravo bravo les paddistes sur ce combo , y deja un sacré niveau !!!! touni est déja connu et reconnu , et vous les p'tis jeunes , yinato , titou et les autres vous etes en train de vous faire un beau cv les gars !
![]() d'ailleurs en parlant de titou , ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Mar 1 Fév 2011 23:51
![]() |
|||
Pilote de karting
yoOoo cop1 gones
![]() j'ai refait une petite scéance, effectivement il y a de la marge mais je suis en mode apprentissage la, par contre je change totalement les suspensions, excusez moi vos setup sont très bien mais ne correspondent pas à ma conduite, par contre ils m'ont permis de faire un bon premier chrono, merci encore ![]() Je doit etre 25 iéme en 2.14.7xx un truck comme ça. Si j'arrive à quelque chose de convainquant je vous le posterai de suite, bon run |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yinato |
Posté: Mer 2 Fév 2011 00:52
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 464 Inscrit: 01-01-2011 Lieu: Haute-Savoie (74) Âge: 36 ID SEN: yinato |
Je suis d'accord avec vous mais il y a un mais tout de même.
Il y a ceux jouant au pad avec les flèches et ceux jouant aux joysticks, c'est déjà encore différent. Il y a aussi la connaissance des circuits, qui est assez longue à se faire quand on débute, ce qui est mon cas. Sur ce CLM j'ai tapé très fort dès le début avec peu d'essais, j'ai commencé avec la clio en me positionnant très bien en très peu de temps (cf. Titou102), ensuite est venu la 206 où là j'ai mis très peu de temps à me placer dans le top10, moins de 30mn sincèrement, je suis descendu facilement à 1'14'5xx, par contre pour passer à mon chrono actuel (1'14'369) là ce fut plus dur, vraiment plus dur. Tout n'est pas un don dans la vie, et pour pouvoir sortir de bon chrono en très peu de temps, il a certainement fallu, un jour ou l'autre, geeker. ![]() Je n'ai eu qu'un GT dans ma vie, c'était le 3, ensuite je n'ai plus jamais joué à un jeu de voiture avant ce GT5, j'ai commencé très difficilement avec l'apprentissage des permis/events en me fixant le but d'avoir tout en or, ce que j'ai réussi. Ensuite on joue, on joue et on joue encore jusqu'à comprendre le comportement des voitures, comprendre comprendre et comprendre tout ce qu'il y a à comprendre c'est ça l'objectif. Dans tout les CLM (ceux sur lesquelles j'ai participé) je n'ai vu qu'une seule fois un padiste aux flèches devant moi, c'était Touni sur Tsukuba avec .033 d'avance. Je progresse bien donc j'attends de voir sur les prochains CLM ce que ça donnera mais comptez sur moi pour être de plus en plus présent dans le top10, étant à la base boxeur je suis très acharné de nature. ![]() ![]() Maintenant tout cela ne reste qu'un jeu et je compte pas non plus y passer tout mon temps. Voilà donc pour le fond de mes pensées, bonne soirée a tous. ![]() Dernière édition par yinato le Mer 2 Fév 2011 01:41, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Mer 2 Fév 2011 00:56
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
c'est de l'arnaque ce jeu !!!! je viens de faire un tour ou je passe la ligne en ayant mon fantome dans le retro et mon temps est superieur de 4 milliemes a mon best
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
titou102 |
Posté: Mer 2 Fév 2011 01:24
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 289 Inscrit: 30-12-2010 Lieu: la rochelle Âge: 43 ID SEN: titou102 |
dsl mon petit gone mais je suis repasser devant toi j'etais 18 eme toute a l'heure avec 1.14.604
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yinato |
Posté: Mer 2 Fév 2011 01:37
![]() |
|||
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Mer 2 Fév 2011 01:46
![]() |
|||
Pilote GP2
bravo titou ! passe une bonne nuit , je viendrai te chercher demain soir ou jeudi ...
![]() ![]() ![]() Dernière édition par gone6974 le Mer 2 Fév 2011 01:46, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Mer 2 Fév 2011 06:53
![]() |
|||
Pilote de karting
@ yanito,
si ça peut te rassurer, je n'ai meme pas eu le GT3 moi, et je joue avec les croix, ton chrono ( beau chrono ) sera difficile pour moi a rattraper faute de temps, j'ai un combo qui devrait commencer jeudi. Si j'ai fini devant toi sur TSUKUBA c'est que je n'ai pas fait expret, surement un clm que je fesait pour le 8 D'or, comme celui qui fini demain en countach que j'ai arreté mon chrono me convenais largement, as tu essayé celui la ? Après pour raykko... meme si il lit ton poste, il n'a plus rien à prouver ici, dis toi que lorsqu'il était au pad il était souvent aussi rapide que les meilleurs au volant voir, plus rapide, ça veut dire dans le top 5 mais à la fin du combo, mais tu verra avec le temps qu'il n'est pas le seul. Sur le 8 d'or on le surnome " frappe qu'une fois " car il fait en général un chrono et n'y retourne pas, si tu veux u exemple regade ça, il n'a fait qu'un seul run justement sur TSUKUBA: Ne t'affole pas, tu sais si on s'affole on est forcement déçu, tu verra avec le temps qu'il y a toujours des gens plus rapide, et à mon avis sur ce combo les temps vont descendre, meme ceux des premiers ![]() Dernière édition par Touni95 le Mer 2 Fév 2011 06:53, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Mer 2 Fév 2011 09:26
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
J'ai essayé ma 206 de 303ch et j'ai fais un chrono de 1'14.6XX sans réglage (sauf bug) et sans trop forcé donc je pourrais vous rejoindre
![]() Mais pour ca si quelqu'un pourrait m'en passer une ca serai sympa ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |