Contre La Montre N°6 : du 27/01 au

Rome, voitures françaises, 300ch, 1100kg

Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Bravo Gone ! Pauvre Touni... Tu l'as eu de rien du tout !

Sinon Touni si tu passes par là pourrais-tu, si tu as le temps, essayer de me faire un petit setup pour le Laguna seca ? Je t'envoie la voiture si tu ne l'as pas. ;)
Si tu n'as pas le temps ce n'est vraiment pas grave, je voulais juste essayer. :)

Bonne soirée les amis.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-01-2011
Lieu: Massy 91
ID SEN: GT5rs_dylmax91
bravo les gars :hola:

perso j'avais toujours le retour de force , mais au debut il ne faut pas le mettre trop haut , il faut y aller progressivement .
Yinato je serai toi , je prendrai une caisse avec des pneus course tendres , et tu va sur l'entrainement et tu tournes , car la c'est pas l'ideal pour te faire la main , avec des sports moyens a la limite tu prend la meme caisse , tu va sur Rome , mais en courses tendres , et renseigne toi dans les reglages , car je sais qu'il y a des subtilités . allez crois moi persevere , apres c'est que du bonheur . :up:

et moi j'ai mon DFGT tout neuf dans l'armoire , faut que je lui fasses un support au plus vite :siffle:

-- Lun 7 Fév 2011 22:55 --

bon bah les kop1 fini pour dyl je n'arrive pas a passer ce put.... de dernier virage donc on stoppe la . et pour etre sur de ne pas y retourner , ( je me connais ) je l'ai vidangée resultat 320cv :mrgreen:

bonne fin de combo a vous tous , moi je vais sur le B spec :salut:
Dernière édition par dylmax le Lun 7 Fév 2011 23:55, édité 1 fois.
A-spec: 36
B-spec: 40

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-01-2011
ID SEN: Meven
Bon, j'vais m'y remettre ce soir si j'ai un peu de temps (chose qui va pas être évidente !).

Ca va être dur de reprendre la main. Je prendrai le fantôme de Gone pour la peine :mrgreen:

D'ailleurs pour bien faire, tu utilises quel setup Gone ?
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
je ne suis pas dans le top 10 , tu ne peux pas prendre mon fantome .... mais si tu veux mon setup , c'est celui de noaina avec un dgl a 10 15 40 40 10 12 et le pincement a -0.10 - 0.08 et la hauteur de caisse a +17 -47
bonne route !
je ne bosse pas cet aprem , mais pas le courage d'y retourner !
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-01-2011
ID SEN: Meven
Tiens j'ai jamais fait attention, ce n'est que les 10 premiers ?
spacer spacer
Pilote du dimanche

Oui Meven. ;)

Moi j'ai testé vite fait le CLM de Laguna seca et avec un setup HORRIBLE j'ai réussi à me classer 56ème pour le moment, avec un bon setup je pense que je peux aller chercher une place dans le top10 ! :)

Touni si tu as le temps de regarder 10 petites minutes cette voiture (que je t'ai envoyé à l'instant), ce serait vraiment cool car je n'arrive vraiment pas à l'arranger !
Si tu n'as pas le temps essaie juste au moins de l'essayer tel quel est pour voir si oui ou non je suis bien loin à côté de la plaque ! :mrgreen:

Merci mon ami ! ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yOoOo,
ba il s'en passe des choses ici, alors comme ça le gones me passe devant d'un poil de ... euh, d'un cil :lol2: , bravo gones tu le mérites, dommage que tu garde ta direction sur forte sinon tu serai dans le top 10 ;) , j'aurai pas du me tondre ce week-end je serai encore devant ha ha ha !!!!
yinato, tu vois j'ai le temps de rien, je rentre là, je dois faire de la paperasse et après je file au foot m'occuper de mes jeunes bra.... de 19/20 ans, alors je vais allumer un peu la play mais je fait quoi ? je reprends mon poil de ...euh, mon cil :lol2: ou je regarde ta voiture ? bon allé, je vais regardez ta voiture, mais sincèrement je n'ai pas beaucoup de temps et quand j'ai pas le temps je fait rien de bien, tu aurai du me demander ça plus tôt, je crois que le clm c'est mort pour moi, mais ce fut un beau combo, bravo à tous en tout cas :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Merci Touni ! :love:

De toute façon comme je t'ai dis si tu n'as pas le temps c'est pas grave, tu as la soirée et la soirée de demain pour repasser Gone et peut être moi ! :twisted:
spacer spacer
Jeune conducteur

si tu peux Yinato mettre le set up de touni , ca serai sympa moi la incapable de les regler ces satanés ricaines , d'ailleurs en ce moment je galere avec les nascars sur le B spec. :salut:

et puis je regrette d'avoir lacher ma 206 . :fou: , je n'aime pas rester sur un echec , alors si une ame charitable peut m'en dupliquer une . ;)

-- Mar 8 Fév 2011 18:31 --

merci gone tres sympa , au moins meme si je n'arrive pas a rentrer dans les 50 je n'aurai pas de regrets :up: :up: :up:
Dernière édition par dylmax le Mar 8 Fév 2011 19:32, édité 1 fois.

spacer spacer
Pilote de karting

ba j'ai encore rien réglé, je penses vu mes premiers tours de ce circuit que je ne connais pas et qui me gonfle qu'il faut la mettre dur devant et souple derrière, si j'ai le courage je regarde ça ce soir
spacer spacer
Pilote du dimanche

C'est une horreur la caisse, et encore plus pour ceux jouant au pad avec la CROIX ! On ne peut pas accélérer franchement et c'est de là que vient le problème ! :evil:

Malgré tout j'ai quand même réussi à faire 1'29'911 mais je peux aller chercher une place dans le top 10 je pense, ce serait bête de ne pas essayer en tout cas, merci encore à toi Touni mais toi seul peut nous aider sur ça ! ;)
spacer spacer
Pilote de karting

1.30.200 en quelques tours, demandez mon setup à yinato, j'ai rien noté, j'aime pas ce circuit je suis nase donc il y a plus que de la place, ( excusez le HS je répondais à une question )
spacer spacer
Jeune conducteur

eh bien on est deux touni , moi je n'aime ni le circuit , ni la caisse :down:

spacer spacer
Pilote du dimanche

Bon alors tout d'abord merci à Touni ! :up:

Tu es super cool sérieux de te donner comme ça pour les autres. :)

Par contre même avec ton setup il manque quelque chose, j'ai fait au premier tour 1'29'996 (mon record est de 1'29'911), mais hélas on ne peut pas aller plus loin, la voiture a été réglé sans la barre stabilisatrice du shop et je pense que le manque vient peut être de là, les 10 premiers sur leur replay ne glisse pratiquement jamais, du moins lors d'accélérations, moi c'est une véritable lutte contre la voiture elle même... De plus la voiture est d'origine à 300cv environ, donc allez savoir si il n'y a pas encore une astuce pour avoir le meilleur compromis avec les différents composants !

Je pourrai faire 1'29'8xx mais rien de plus, ce n'est pas possible, il y a un trop gros manque quelque part et c'est chiant parce que c'est vraiment mon style de conduite ! :evil:

Quand je prends les ghost des premiers des fois je me superpose à eux et on voit bien que ma voiture resserre beaucoup moins à l'intérieur que les leur.
Arrrf, ces histoires de réglages sont assez chiante tout de même... :(

J'aurai du me mettre sur ce CLM avant, j'ai sorti mon 1'29'9xx en même pas 1 heure, dommage.

Bonne nuit les cop1s ! :mrgreen:
spacer spacer
Jeune conducteur

salut Yinato
tu pourrais le mettre ce set up STP ? :up:

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité