Contre La Montre N°7 : du 10/02 au 24/02

Tsukuba, Av/Ar, 300Ch, 1100Kg

Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
prenez un repère pour le freinage et prendre le vibreur à gauche pour ce virage, et ne réaccélérez pas trop tot sinon vous sortez dans l'herbe, j'ai un peu améliorer mais il me manque du bleu à combler, j'avance dans mon setup je sent que ça va venir.
J ai aussi donné la voiture ce matin, si tu ne l'a pas demain fait moi signe
Je vous ferai une vidéo pour les trajectoires propres

ps: X MATO attention les cop1s, lui c'est une référence j'ai fait quelques CLM avec lui, il fait parti des E.T, et celà dans n'importe quel CLM, plus que très fort
Dernière édition par Touni95 le Ven 11 Fév 2011 13:32, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Coucou les amis,

Bon plusieurs choses, pour Dylmax :

Je suis un peu vexé que tu réagisses comme ça envers nous et envers moi en l'occurrence étant donné que je suis toujours là pour dupliquer à tout le monde et j'en passe... Pour le setup de Touni sur le Laguna seca je te promets que ça ne servait vraiment à RIEN que je te le donne, la voiture a été réglé sans la barre stabilisatrice et malgré un excellent setup on ne pouvait vraiment rien faire. Si j'arrive à avoir la Lancer je te la duplique dès minuit, je ne peux pas faire d'envoi aujourd'hui ça me fait bien chier...
Désolé encore Dylmax mais si il y a une qualité qu'on ne peut pas m'enlever c'est bien celle de vouloir aider les autres, parole d'homme à homme alors je rattraperai le coup. ;)

Pour mon chrono et Touni maintenant :

Merci Touni encore une fois et bravo pour ton new chrono qui n'est plus très loin du mien maintenant, pour t'aider sur ton prochain setup il faudrait que tu arrives à ne plus faire sous-virer la voiture dans les longues courbes, sur mon chrono actuel ma sal*****e de voiture s'est mis à sous-virer du coup j'ai du ''jouer'' avec les flèches pour raccrocher et j'ai perdu un temps fou en allant dans l'herbe/sable sur la gauche, sans ça c'était sûrement les 1'01'7xx, rageant mais bon.

Sinon je vais mettre de côté un peu ce CLM parce que ce genre de conduite fait vite mal aux doigts ! :mrgreen:

Merci encore Touni et puis je me remettrai dessus si tu sors un new setup, salut à tous les amis.

Ps : Besoin de voitures ? Faites moi signe. ;)

EDIT : Je suis à 50% actuellement Touni, ça me laisse un peu de temps pour jouer mais mon chrono est très vite sortit tout de même hier.
Dernière édition par yinato le Ven 11 Fév 2011 14:55, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-01-2011
Lieu: Massy 91
ID SEN: GT5rs_dylmax91
pas de probleme Yinato pour moi c'est deja loin ca ;)
A-spec: 36
B-spec: 40

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-10-2010
ID SEN: GT5rs_Cosworth
Je fais un Pti Hs mais si quelqu'un a une r1 a échanger je prend !
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

1'01'792 ! :hola:

En tout cas Touni tu es un ingénieur sans déconner ! :salut:

J'ai essayé bien 20mn en modifiant tes réglages pas moyen de faire un tour en 1'01'xxx, je vois que tu m'as doublé, je remets ton setup, deux tour et hop ! Avec le stresse j'ai encore merdé la fin, j'étais tellement près du premier que j'y croyais pas ! :mrgreen:

En tout cas Touni je sais pas comment tu fais mais tu es sincèrement un génie, c'est dingue quoi, tu nous trouve ça comment sérieux ?!

Je suis vraiment content, je vous poste ma vidéo d'ici 30mn le temps de l'upload sur youtube, bonne journée à tous.

Mon replay :

... Voir celui de Touni qui est identique ...
Dernière édition par yinato le Ven 11 Fév 2011 17:24, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-01-2011
ID SEN: Meven
Grrr je ne vais pas pouvoir y jouer avant demain et encore... Bon ceci dit on a encore le temps :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

Pour les trajectoires les cop1s, j'ai mis la boite à 220, sinon pareil ;)

spacer spacer
Pilote du dimanche

T'avais pas baissé à 210 ?
spacer spacer
Pilote du dimanche

spacer spacer
Pilote du dimanche

Personne n'a essayé avec une autre voiture ? Une moins "glissante" ? :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

je l'avais mise à 220, puis 210 puis remise à 220 car j'ai plus d'adhérence a la reprise.
Yinato, je viens de faire quelques tours avec ton fantome, dans le premier et deuxième secteur tu peux améliorer, j'ai 0.174 de bleu mais en moyenne 0.150, par contre tu a passé l'avant dernier droite et le dernier très vite, on voit ton fantome continuer dans l'herbe sur le dernier à l'arrivée, alors il y a encore de la marge c'est clair, mais non aller chercher x-mato pas pour moi, je n'en ai pâs la prétention, on verra Lundi après le week end ou on se trouve au classement, ce n'est que le début
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Rennes
ID SEN: baleno35
:shock: Je sais que les habitués du forum sont très forts, mais quand même je n'arrive à rien du tout avec ce CLM, je suis sur des oeufs tout le temps.
Je suis en 1'05''900 et j'ai l'impression d'être au maximum.

Le plus ennuyeux, c'est que je n'arrive pas à enchainer les tours, je pars souvent en tête à queue à la remise des gaz et impossible de contrebraquer pour la rattraper...

J'ai pourtant les bons réglages et la S2000 06... :cry:

Bon j'y retourne, je vais insister un peu !

Bon courage à tous
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
Dernière édition par titou102 le Ven 11 Fév 2011 18:31, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

1.01.739, me reste un dixième pour que mon tour soit nikel, mais bon, je vais passer à autre chose et j'y reviendrai plus tard, vous pouvez voir le tour dans les replays ( tant qu'il y est ;) ) il est propre.

Mazda, Titou a raison, tu n'a pas la bonne voiture et donc pas le bon setup en plus, je ne peux pas te la donner je l'ai déjà donné aujourd'hui et demain peut être j'attends la confirmation, si tu veux je t la promets pour dimanche

ps: pour les setup yinato, je mets mes réglages de bases et je tourne, j'essaie d'analyser ce qui ne me plait pas ( à ma conduite ) , je modifie donc pour changer le comportement de la voiture, mais peut être que mon style ne convient pas à tous, à vous de voir, pi je suis artisan garagiste, peut être un peu pour ça.
A si, je travail toujours avec mon ghost, ainsi je vois mieux ce qui va ou pas
Dernière édition par Touni95 le Ven 11 Fév 2011 18:52, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Rennes
ID SEN: baleno35
Merci les gars, je suis ok pour un don( Touni) sauf si je la trouve en faisant tourner les permis comme le l'a conseillé Titou.

Ca me rassure un peu quand même, j'étais au delà de la 1000ème place alors que j'avais fini le précédent clm dans les 100 premiers, :lol2:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité