Contre La Montre N°7 : du 10/02 au 24/02

Tsukuba, Av/Ar, 300Ch, 1100Kg

Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-01-2011
ID SEN: Meven
Dommage qu'on ne peut pas mettre les courses tendres d'ailleurs :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Rennes
ID SEN: baleno35
:D ca glisserait beaucoup moins !!!
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
Voila comme je disais l'autre jour ca sert a rien de se presser on a une voiture premier tous le monde ce jete dessus et voila monsieur eclipsi rc qui se ramene avec une subaru et passe devant mato comme quoi rien ne sert de courir il faut partir a point.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
! IMPORTANT !

Bon Touni, j'allai reprendre la partie pour continuer notre MAGNIFIQUE bataille sans fin et je vois quoi ? Un espagnol qui arrive avec une subaru cusco et qui en 10mn fait péter un petit 1'01'360 ! :shock:

Donc tout est à recommencer, sniiif...

Sinon avec la S2000 je pense que toi et moi Touni serait descendu en 1'01'6xx, je l'ai loupé deux fois tout à l'heure... J'ai vraiment du mal avec le premier secteur, je me prend en moyenne 0.200 d'avance sur le premier et après je file comme une fusée pour tout rattraper, bon Touni on continue avec la subaru ! :up:

En tout cas t'es un super joueur, ça me donne une motivation de toujours repasser devant ! :mrgreen:

Donc les gars je me démerde pour trouver cette subaru et je vous la duplique après que je l'ai filé à Touni. ;)

Bonne soirée à tous les gars. :)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-01-2011
Lieu: Massy 91
ID SEN: GT5rs_dylmax91
bon un peu ral le bol du B spec , (34 tours sous la pluie a Monza :rambo: )
je me suis remis au CLM une vingtaine de tours , 1.02.887 38eme bravo a vous c'est la grosse defonce vous allez finir par le depasser :hola:

m.....la cusco je l'avais revendue :fou: la c'est aussi occas :evil:
Dernière édition par dylmax le Ven 11 Fév 2011 20:41, édité 1 fois.
A-spec: 36
B-spec: 40

spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 14-01-2011
SLT TLM

CES AE-TAKUMIS-86
JE VOIS QUE TOUT LE MONDE SE DONNE VRAIMENT A FOND POUR SE CLM MOI AUSSI JETAIT BIEN PLACER CLASSER PROVISOIRE 15° CETTE Après -MIDI

JE TROUVE GÉNIAL SE PETIT GROUPE ON AI PAS DES KIKOU :D
BIEN POUR LA SUBARU CUSCO JAI DUPLIQUER LA VOITURE POUR YINATO
POUR MOI MÊME JE LA FAIT TOURNER SUR SPEEDWAY POUR FAIRE BAISSER LES 15 CH DE +

ASPEC 37
BSPEC 40
spacer spacer
Pilote de karting

:ptdr: , ils vont tous passer en subaru, je l'essayerai peut être mais je vais pas me prendre la tête, mon chrono me convient
déjà dupliqué pour yinato re :ptdr:
Dernière édition par Touni95 le Ven 11 Fév 2011 20:53, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

spacer spacer
Pilote du dimanche

Bon j'en ai eu marre de tourner en boucle pour descendre la subaru alors je suis retourné sur le Tsukuba et du 1er coup je me tape 1'01'777, là où je suis deg c'est que j'ai fais les deux premiers secteurs avec 0.50 d'avance sur Touni ! Bien évidemment je stresse et je foire la fin, sinon Touni tu as du revoir le freinage ou autre car je n'arrive plus à suivre le comportement de ta voiture, tu sembles moins partir du cul, peut être me trompe-je.
En tout cas t'es pas loin du tour parfait tout comme je l'ai loupé 2-3 fois, mais là ont arrive à bloc du pad ! :rambo:

Pour la sub je me prend pas la tête je verrai plus tard, je laisse comme ça pour le moment, je vais aller me taper les A-spec en F1 ferrari ça peut être sympa ! :mrgreen:

Bisouilles les amis ! :love:

Ps : Touni, en moyenne au premier secteur tu es à combien de Mato ? C'est la partie où je coince...
spacer spacer
Pilote de karting

Dernière édition par Touni95 le Ven 11 Fév 2011 23:43, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Touni, tu dis ne pas prendre le replay des autres mais sur ton replay actuel on peut voir en ''meilleur tour'' mon ancien chrono de 1'01'792, ce qui prouve bien que tu jouais avec mon ghost, j'ai joué 10mn même pas avec ton ghost pour comparer mais je n'y arrive pas, je préfère jouer sans rien ou avec celui du premier.
L'avance que j'avais sur toi au deux premiers secteur je ne l'ai su qu'en visionnant les replay, Je suis au premier en 14'661 et toi 14'663, le deuxième je suis en xx'510 et toi xx'542, j'avais grosso-modo 0'40 d'avance environ, le fait de voir que j'étais à seulement 0'155 du premier m'a stressé et j'ai complètement mangé la dernière épingle...
Pour ma part je suis pratiquement à bloc, avec un petit coup de chance je peux venir te chercher voir dépasser mais il faudrait que j'aligne tout correctement, très content de mon chrono surtout sur un circuit où je ne roule jamais.

Pour finir tu me dis avoir modifié ton freinage en 6 et 4 mais c'est déjà la valeur que tu nous as donné, voilà pourquoi cette question. ;)
J'étais devant toi à Rome, à ton tour d'être devant moi ici avec 0'38 ! :finger:

J'aimerai bien voir si tu pourrais améliorer étant donné que tu gères vraiment sur ce parcours. ;)

Bonne soirée à toi et à tous.

Yinato, le mec zarbi.
Dernière édition par yinato le Sam 12 Fév 2011 00:02, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

j'ai pris ton ghost pour te dire ou tu perdait du temps, tu le sais on en a parlé... et le temps sur mon replay est de 1.01.889 il me semble également donc ce n'est pas ton ghost, le freinage c'est les valeurs que j'ai donné ? je vais aller vérifier parce que ça m'étonnes la, mais si tu le dis, alors c'est que c'est vrai, d'ailleurs j'ai dis " il me semble " , donc tu baisse encore d'un point ton freinage et tu aura le nouveau mais vérifie quand même avant. Après dis moi ou tu as vu mes intermédiaires car je n'ai jamais su les voir sur les replays, par contre je sais que sur mon meilleur chrono je gagne 0.97 au premier secteur ça c'est une chose sur et certaine, si tu en doutes je te le démontre demain sans aucuns soucis, le tout est d'enchainer le reste des deux autres secteurs.
En conclusion, si tu continu a douter de mes setup yinato, ne t'en sert pas, remonte un peu plus haut tu dis que je suis " un génie " , se sont tes mots pas les miens, alors si ce setup t'a ammené a ton chrono axctuel ne cherche pas c'est qu'il est bon, si par contre tu as fait ton chrono avec un autre setup partage le cop1 fait comme les autres ;)

édit juste pour ça :
Pour finir tu me dis avoir modifié ton freinage en 6 et 4 mais c'est déjà la valeur que tu nous as donné, voilà pourquoi cette question. ;)
J'étais devant toi à Rome, à ton tour d'être devant moi ici avec 0'38 ! :finger:

la tu vois, ça prouve ta maturité et ça prouve que tu n'a rien compris à mon état d'esprit, c'est tempis pour toi, bon run et le smiley j'aime pas trop, mais bon, c'est pas grave ;)
Dernière édition par Touni95 le Sam 12 Fév 2011 00:13, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
bon , ben pas de s 2000 r1 .... alors apres avoir essayé la rx 8 , la s 2000 06 , je viens de tester la nissan 350z , dur de la regler , mais il me semble qu'elle a du potentiel .... :roll:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

J'peux pas t'en passer une Gone, t'as trop d'ami, j'ai pas le droit de t'ajouter :cry:

Sinon je te passais ma voiture !
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité