Contre La Montre N°7 : du 10/02 au 24/02

Tsukuba, Av/Ar, 300Ch, 1100Kg

Pilote du dimanche

Inscrit: 11-01-2011
ID SEN: Meven
Yinato que veux-tu savoir de plus que ce que j'ai dit ? Plus de ghost des 10 premiers car bug qui sera corrigé un jour :shock:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Ben d'où tires-tu l'information que ceci (le bug replay) sera corrigé via une prochaine MAJ ? Selon toi tu veux dire plutôt ? Ou quelque chose d'officiel a été communiqué sur le sujet ?

Merci à toi. ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
- Ma PS3 ne voulait plus de GT5.. la lentille commence de me chauffer (après la méthode "classique du "je redémarre plusieurs fois" ayant échouée.. je suis passé à la méthode du "je file des baffes (5 ou 6) sur le coté droit de la PS3 juste après qu'elle a avalé GT5".. et ça fonctionne très bien finalement )
- Je me prends la MAJ 1.06 dans la tronche.. et, comme d'hab' depuis les 3 dernières MAJ, j'en ai pour un paquet de temps (195 minutes stabilisées... )

j'ai exactement le meme cas , et ma methode est la meme !!! essaie aussi en la mettant a la vertical ( lecteur face au plafond ) et une fois que le jeu passe , je la repose a plat .... sinon erreur 80010514 a chaque fois !!! elle a tout juste 1 an la slim ..... :evil: j'en suis quand meme a ma 5 é ps3 , alors , je veux bien croire qu'elle tourne tous les jours , mais bon ...... mon pc aussi tourne autant , meme si je lui en demande moins :love:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
Alors je viens de voir que l'on pouvait baisser la gt500 stealth model mdr c'est un truc de fou cette voiture c'est une pure bombe ca va péter du chrono des mon retour je le sens.Pour les fantomes des dix premier c'est dommage qu'il soye enlever ca aidé bien.
Dernière édition par titou102 le Sam 19 Fév 2011 00:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Je me sens très bien avec la Lexus mais le problème c'est qu'elle manque d'accélération
Malgrès ca je suis en 1'00.589 avec la Lexus et 1'00.648 en GTR GT500 Stealth model
Le problème avec la GTR c'est que j'arrive pas à faire un bon partiel (impossible de descendre sous les xx'474 alors qu'avec la Lexus j'ai fais xx'3xx )
J'ai un peu compris le truc pour ce premier virage j'essayerais demain ou lundi avec les deux parce que je peus amélioré avec les deux
Dernière édition par R_a_c_l le Sam 19 Fév 2011 00:09, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Yinato, ma source, c'est PD. Tu as une information sur les ghosts dans les news dans le jeu. Donc bon, c'est du sur à 100% :D

1'01'143, 17ème... Et je peux aller en dessous de 1'01. C'est le 2ème virage où je perds énormément en fait.
Dernière édition par Meven le Sam 19 Fév 2011 09:06, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Merci Meven, en tout cas vu ton nouveau temps avec la GT500 j'ai vraiment hâte de l'essayer ! :)
Je devrai certainement pouvoir descendre mon chrono actuel si je comprends bien, en tout cas félicitations pour ton chrono ! :up:

Ps : Je suis toujours 10ème ?.. :mrgreen:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Pourquoi je suis mauvais ? :finger:
(j'rigole)

Tu es 12ème maintenant.

Ce qui m'ennuie c'est que je peux largement faire mieux. L'espagnol non, mais 1'00'8 oui pour être 10ème.
spacer spacer
Pilote GP2

Je suis toujours 3éme? L'espagnol a fais quel chrono?
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
SLT a tous enfin de compte yamauchi nous a fait cheater le jeux avec les pp on peut ajouté les turbo mettre les modification et tous ca en baissant les chevaux je trouve ca un peut bete ce coup de pp.Meven c'est quoi tes reglages pour la stealth model?
Dernière édition par titou102 le Sam 19 Fév 2011 12:46, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

J'ai les réglages de v250yz pour la mamamia. Les réglages vont avec ma conduite.

Pour les pp, je ne suis pas d'accord,ça permet d'avoir des voitures différentes dans le classement suivant la conduite de chacun. Parce que les classements avec tout le monde qui prend la même voiture, c'était pas top.

Racl, tu as toujours la même place avec le seul avec cette voiture :ptdr:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-10-2010
ID SEN: GT5rs_Cosworth
Bien vu Racl je viens de te voir faire tomber le chrono en live gt sur le classement :up:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Plus maintenant meven :razz2:

10-15 min en GTR Stealth model et 1'00.499 donc la je suis 2éme
Premier partiel en xx.340 :shock: mon meilleur partiel avec cette voiture etais xx'474 il me semble
C'est surtout grâce à mon premier partiel que j'ai fais ce chrono.
Dommage que j'ai raté le dernier virage j'aurais pus vraiment être près de l'espagnol voir même le depasser...

Sinon la Lexus et une très bonne voiture mais elle manque le coup d'accélération de la Stealth

J'ai aussi essayé la 350Z Xanavi est elle est très bien (peut etre mieux que la Lexus) mais le couple viens trop tot donc on doit trop doser...

A lundi pour de nouvelle aventure :rambo:

-- Sam 19 Fév 2011 14:23 --

Merci Juddcosworth ;)
Dernière édition par R_a_c_l le Sam 19 Fév 2011 14:24, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Oh bah mince Racl, moi qui était content avec mon 14'486...
Ceci dit ça montre bien que mon 2ème virage est mauvais grrrrr...

Mais Bordel vous allez le déloger cet espagnol ???? :twisted:
spacer spacer
Pilote GP2

Avec la GTR GT500 c'est un très bon premier partiel le tiens meven.
J'ai reussi avec cette voiture que 2 ou trois fois à faire mieux que ton meilleur premier partiel ;)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité