Contre La Montre N°9: Du 24/02 au 10/03

Autumn Ring - Mazda Roadster - 200 CH - 900 Kg

Jeune conducteur

Inscrit: 18-01-2011
Lieu: Massy 91
ID SEN: GT5rs_dylmax91
A-spec: 36
B-spec: 40

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
Impressionnant ce samourai 405,3eme avec un temp de 1.28.959 a la manette chapeau c'est du lourd ce pilote :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
ID SEN: TC-vincho
quesque tu veux dire par là yinatio dis nous tout
Dernière édition par v250yz le Jeu 3 Mar 2011 19:35, édité 1 fois.
By Karagouniss
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Oui dit nous tout

Moi je peus aller chercher le 1'29.0 voir 1'28.9 mais je ne pense plus rouler sur ce combo...
J"améliore toujours à la fin de mes sessions...
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Salut mon ami,

Alors pour te répondre, en ayant aucune preuve fiable, ça fait déjà longtemps que je trouvai les chronos de Samurai_405 bizarre tout simplement parce qu'il était le seul à les poser si haut sans aucune concurrence derrière, je l'avais ajouté en ami puis il m'avait dit qu'il n'ajoutait/n'acceptait que les amis japonais.
J'ai ajouté par la suite Kei_rc le japonais qui m'a gentiment accepté et ont a tchatché un peu en anglais, le truc c'est que je n'ai pas bien compris la phrase, entre soit il mixe volant et pad sur un même circuit ou soit il utilise un pad volant spécial (en gros), je suis chez mes parents là donc je ne peux pas en savoir plus là dessus pour le moment malheureusement, puis faire une enquête sur un joueur ne m'intéresse pas mais croit moi il a une astuce propre à lui, je ne dis pas qu'il triche loin de là, seulement qu'il ne réalise pas ses chronos comme nous padistes européens les réalisons (il n'y a qu'à voir la différence de chrono), sa voiture sur son replay à la tenue de route identique à celle obtenue avec le volant. ;)

Les japonais ne sont pas meilleurs, c'est surtout qu'ils ont une panoplie d'accessoires qu'on imagine même pas et SURTOUT, il geeke à en mourir devant leur console ! :mrgreen: :lol2:
spacer spacer
Pilote GP2

Donc il doit avoir la manette HKS...
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Dernière édition par yinato le Jeu 3 Mar 2011 20:12, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Oui je me préserverais surtout la dernière semain (j'ai vérifié et je serais en vac la dernière semaine de GT ac)

De toute facon je jouerais la Gt Ac comme ces CLM (je n'ai rien à gagné ni à perdre) mais j'aurais plus de motivation (pour voir mon niveau par rapport aux autres francais)

L'année dernière j'ai finis 800éme à la manette mais j'ai pas trop joué... Je jouais avec la boite auto et c'étais la première fois que je jouais avec la vue pare chocs (enfin pour faire des chrono) donc j'avais pas de repére surtout qu c'est à l fin que j'ai essayé cette vue (je jouais avec la vue capot mais il n'y avait pas cette vue de dispo... (je m'étais habitué à la vue capot avec GT5p)
Au début ce fut dure car je n'étais plus habitué et je jouais avec de l'antipatinage (niveau 1 car j'étais plus habitué à jouer sans)

Cette année l'objectif et de rester dans les 500 premiers voir apparaitre dans le classement si je me sens bien ;)
Dernière édition par R_a_c_l le Jeu 3 Mar 2011 20:17, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Courage en tout cas et bonne chance à toi, à minuit théoriquement ont sera tous au courant du CLM ! :up:

Sinon moi je joue avec la vue voiture complète vue d'en haut mais beaucoup me traite de fou en me disant que c'est la pire vue lol, pourtant je la trouve bien moi pour voir où on place sa voiture... :mrgreen:
spacer spacer
Pilote GP2

Je jouais avec cette vus sur tout les GT jusqu'au 4 ;)

La GT AC commence a 9 ou 10h il me semble
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Et selon toi est-elle une bonne vue ?

Sinon d'où tires-tu l'information que le ''départ !'' sera demain aux alentours de 9/10h00 ?

Obrigado senior.
spacer spacer
Pilote GP2

J'ai lus ca je ne sais plus ou (il y avait ecris 10h GMT +1)

Cette vus n'est pas très bonne au volant pour faire un chrono... J'aime cette vus car ca permet de voire la voiture que tu conduit car c'est c*n d'acheter une voiture chère pour pas la regarder :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
ID SEN: TC-vincho
j'utilise la même vue que toi yinatio celle où l'on voit la voiture complet en faite j'ai toujours joué avec celle là depuis le premier GT
By Karagouniss
spacer spacer
Pilote du dimanche

Dernière édition par yinato le Jeu 3 Mar 2011 21:05, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité