Mais je la passe en 3éme... sauf si tu parle du deuxième virage du deuxième partiel
Avant je le passait en 3éme mais je devais trop doser et si je le passais bien j'allais sur l'herbe don je préfére passer en 4éme et bien le passer
Et merci
Contre La Montre N°9: Du 24/02 au 10/03 |
||||
Autumn Ring - Mazda Roadster - 200 CH - 900 Kg |
||||
R_a_c_l |
Posté: Dim 27 Fév 2011 19:55
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
Dernière édition par R_a_c_l le Dim 27 Fév 2011 19:55, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Dim 27 Fév 2011 20:04
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
yoOo,
ma page réglage est à jour ![]() Après j'ai un plan B, avant de vous le poster je l'ai fait tester à 3 personnes, deux l'ont trouvé bon et une non, mais attention, la voiture est très bizarre à conduire mais pourtant très efficace, ( surtout ne pas mordre l'herbe même en ligne droite avec le plan B ![]() Pour les aides au pilotage, je ne me sert que de l'abs à 10 et de la sensibilitée du pad a 3, bon runs ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Dim 27 Fév 2011 20:13
![]() |
|||
Pilote GP2
Désolé de l'indiscrétion mais qui sont les deux autres?
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
malgornn |
Posté: Dim 27 Fév 2011 20:35
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 445 Inscrit: 20-01-2011 Lieu: Nantes Âge: 37 ID SEN: tat-tan |
bonjour a tous j'avais lasser tomber un peu les CLM
suite a ma petite déception sur tsukuba 80ème suite a la mise a jour mais c'est le jeu ma pauvre lucette ![]() et la sur ce circuit grosse surprise j'ai commencer avec la eunos roadster plus légère = 1200 et des brouette ![]() il y a un truc, je regarde alors les classements ... a ok c'est pas celle ci voyons voir alors celle de 07 ![]() ![]() première observation : j'ai testé différents réglages pas beaucoup d'influence ![]() deuxièmement : descendre en dessous de 1.31.000 c'est pas donné a tous ![]() donc hophophop je me dit tien je vais faire un tour sur le forum dès fois que il y aurais le réglage de malade tien tien il y en a bon je testerais demain jespère que ca changera la donne ![]() en tout cas chapeau au samurai et surtout bravo a tous pour vos temps et votre partage (touni ![]() ![]() merci à vous @ : yinato : la concurrence va être rude pour le top 10 bonne chance c'est en voulant voir si ça passe que ... l'on casse des voitures
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Dim 27 Fév 2011 20:45
![]() |
|||
Pilote GP2
Moi aussi j'avais une petite deception dans le CLM à Tsukuba en étant que 4éme
![]() ![]() Je pouvais faire mieux (je parle sérieusement) Dernière édition par R_a_c_l le Dim 27 Fév 2011 20:45, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Dim 27 Fév 2011 21:05
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
1.30.370 avec ma caisse sous motorisée ....
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Dim 27 Fév 2011 21:09
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Dim 27 Fév 2011 21:18
![]() |
|||
Pilote GP2
Ce n'est pas grave Touni
Et tu le dis il faut avancer et pas reculer par ce que si tu fais ton tour en marche arrière tu seras loins dérrière ![]() Gones ta MX-5 a combien de couple? (en Nm?) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Lun 28 Fév 2011 00:04
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
264Nm a 4200 trs
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yinato |
Posté: Lun 28 Fév 2011 05:00
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 464 Inscrit: 01-01-2011 Lieu: Haute-Savoie (74) Âge: 36 ID SEN: yinato |
Coucou les amis,
Bon j'ai décidé de refaire un tour ce soir sur ce CLM, j'avais pas trop le moral et mon pote Titou ne pouvait pas m'appeler donc je me suis dis jouons un peu. ![]() J'ai donc testé pas mal de choses, surtout sur la boite de vitesse qui joue vraiment ENORMEMENT sur le fait de pouvoir poser un bon chrono, j'ai donc bidouillé tout ça à ma guise jusqu'à ENFIN réussir à passer le premier secteur en xx'6xx à plusieurs reprises, j'ai loupé 10 000000 fois (environ^^) le 1'29'xxx, le gauche-droite rapide de la fin de ne me laissait JAMAIS passer ! ![]() J'ai même été à plus de 0'450 d'avance sur mon ghost au dernier secteur ! ![]() J'ai quand même réussi à poser un bon petit 1'29'808 en tremblant comme une feuille à la fin, j'ai donc chié un peu le dernier virage... ![]() Mais le point le plus important c'est que mon setup est réellement efficace à la manette et je suis vraiment content de pouvoir venir le partager ici avec vous, j'espère qu'il vous sera utile, le voici : Suspension : Boite de vitesse : Freins : 5 et 2 DGL personnalisable : Dernière édition par yinato le Lun 28 Fév 2011 05:00, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fedenip |
Posté: Lun 28 Fév 2011 05:44
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 38 Inscrit: 16-01-2011 Lieu: Lyon Âge: 36 ID SEN: Fedenip |
Félicitations m'sieur Yinlo, et tu t'es trompé tu as fait 1:29.806 et non 1:29.808 =P
Pour ma part je vais me coucher avec un simple 1:30.004 grrr ^^ mon objectif était de descendre sous les 1:30 ce soir ^_^ En tout cas sympathique de participer, c'est un bon entraînement pour les qualifications de la GT Academy =) c'est surtout dans cet objectif que je me suis mis là-dessus =) et comme je pense que je vois que j'arrive à faire quelque chose et que la concurrence sera nettement plus rude et dense (même si ce ne sera qu'européen), je vais sûrement me reposer jusqu'au 4 mars, même si il est évident que j'essaierai certainement quelques essais chaque soir histoire de tenir ma place dans le top 50 ! J'essaie de vous mettre mes réglages demain, je crois que le principal est que j'ai mis "vitesse maximale" à 190, et "vitesse finale" pour atteindre une vitesse maximale de 192 km/h ( j'ai aussi allongé la 5ème vitesse par rapport au rapports par défaut avec 190, car j'ai remarqué que ne pas passer la 6ème avant la boucle me faisait gagner du temps ![]() Sinon pour l'instant au niveau de mes intermédiaires records, je pense que ça donnerait un 1:29.5 ou 1:29.6 mais ça me semble encore hors de ma portée au niveau de la régularité =) Ah oui aussi en rôdant légèrement ma voiture, j'ai pu monter à 449 PP avec le compresseur, l'échappement de compétition et le moteur à 59.7% En espérant que ça puisse aider, bon courage à tous =) Fedenip Dernière édition par Fedenip le Lun 28 Fév 2011 05:44, édité 2 fois.
Fedenip, joueur à la manette
A-spec 40 B-spec 40 - pilotes partagés : T.Parker 40, S.Loeb 39, M.Jordan 39, M.Jackson 37, J.Bauer 35, L.Everett 35 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yinato |
Posté: Lun 28 Fév 2011 06:21
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 464 Inscrit: 01-01-2011 Lieu: Haute-Savoie (74) Âge: 36 ID SEN: yinato |
Salut mon ami, félicitation à toi aussi, tu as un énorme potentiel comme je t'ai dis, ça ne fait aucun doute.
![]() Pour ma part le fait de régler ma voiture moi même m'a beaucoup appris, au niveau du doigté sur la croix multidirectionnel j'ai aussi fait beaucoup de progrès, j'arrive à faire de jolis appuis technique si je puis dire ! Mais ma plus grande qualité qui pour certains est mon plus gros défaut est de ne jamais rien lâcher. ![]() Sinon pour ce qui est de la GTacademy je ne pense pas que je participerai malheureusement alors je compterai sur toi Fedenip pour représenter la France en tant que padiste, tu débarques sur les CLM pour la première fois et tu arrives déjà à placer de vraiment bons chronos, ça laisse rêveur, je t'envoie un peu de ma ténacité et tu est le joueur parfait ! ![]() Bon je vais aller dodo, je laisse mon chrono tel quel même si je pense pouvoir le descendre encore d'un poil, bonne nuit tout le monde et je posterai ma vidéo demain car elle est assez propre et ceux utilisant mon setup pourront s'en servir de base. Puis merci pour la rectification de mon chrono chef, on ne blague pas avec '002 non mais oh ! ![]() Salut salut les amis. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dylmax |
Posté: Lun 28 Fév 2011 08:55
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 207 Inscrit: 18-01-2011 Lieu: Massy 91 Âge: 69 ID SEN: GT5rs_dylmax91 |
salut a tous , je vois que vous vous donnez encore bien sur ce CLM .
pour ma part , je refais tout le jeu sous mon nouveau compte , donc les CLM de coté , de plus je me suis mis au volant ayant recu mon support , et la super content , en 2 tours du Nurb ( the ring ) j'ai retrouvé toutes mes sensation d'avec mon DFP d'antant , peut etre quelques tours sur autoring quand meme pour voir mais pas plus . petite reflexion perso , je pense qu'il faut etre fair play , et ne Pas voir des combines partout , des que quelqun fait des chronos d ' ET . ![]() bonne continuations a vous et bon run ![]() Dernière édition par dylmax le Lun 28 Fév 2011 08:55, édité 1 fois.
A-spec: 36 B-spec: 40 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
titou102 |
Posté: Lun 28 Fév 2011 11:06
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 289 Inscrit: 30-12-2010 Lieu: la rochelle Âge: 43 ID SEN: titou102 |
bjr a tous hier soir tres fatiguer de mon week end a bayonne j'ai essayer 5 minute le circuit est 1.31.246 on voit que la voiture a du potentiel cette apres midi j'essayerai de passer sous c'est 1.31.Moi fedenip avec le compresseur elle monte a 451 pp elle tiens mieux la route mais je trouve quel a moin de peche a l'acceleration tu la fait avec le compresseur ou le kit turbo 2 ton chrono?
Dernière édition par titou102 le Lun 28 Fév 2011 11:06, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fedenip |
Posté: Lun 28 Fév 2011 13:01
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 38 Inscrit: 16-01-2011 Lieu: Lyon Âge: 36 ID SEN: Fedenip |
Coucou par ici, alors donc pour répondre à titou, j'avais le compresseur et 449 en PP comme dit plus haut pour mon 1:30.004, 451 très joli, comment as-tu fait? =)
J'avoue que je me suis surtout fié à cela pour préparer mon moteur vu que je n'y connais pas grand chose, j'essayais d'atteindre le maximum en PP ^_^ Sinon pour ce qui est de la ténacité comme tu dis Yinato, je suis d'accord, mais là il faut que je repose un peu mes pouces si je veux performer un minimum à partir de Vendredi pour la GT Academy hihi =P j'ai presque atteint mes objectifs sur ce CLM même si on doit pouvoir viser mieux, je verrai sur un CLM dans un avenir plus lointain qui sera moins proche du début de la GT Academy pour me donner vraiment à fond =) Edit : j'ai honte je viens de découvrir le paramètre de l'aérodynamisme dans carrosserie / châssis, du coup j'ai aussi 451 PP ![]() Dernière édition par Fedenip le Lun 28 Fév 2011 13:01, édité 2 fois.
Fedenip, joueur à la manette
A-spec 40 B-spec 40 - pilotes partagés : T.Parker 40, S.Loeb 39, M.Jordan 39, M.Jackson 37, J.Bauer 35, L.Everett 35 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |