Contre La Montre N°9: Du 24/02 au 10/03

Autumn Ring - Mazda Roadster - 200 CH - 900 Kg

Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Je peus aller chercher le 1'29.1 et ca se confirme encore un peu plus :rambo:

J'ai acheté une nouvelle MX-5 je met le kit turbo 2 au lie du compresseur et je me retrouve avec 289Nm de couple (comme vec le compresseur)
Avec cette MX-5 je fais 30'605 (alors que mon meileu est 30'374 (mais je suis aller dans l'herbe au dernier virage du premier partiel) donc on va dire 30'411)et dans ce tour je trmine en 1'29.354 c'est à dire à 0.020 de mon meilleur tour alors que je peus amélioré de 0.200 mon premier partiel et j'ai raté mon dernier virage (j'ai fais un 2éme partiel énorme)

Je sais pas comment vous faites pour avoir tellement de couple et de point de performance (j'en ai que 445)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
Fedenip j'ai refait la regidité surment pour ca.Est c'est bizarre mais je trouve que la voiture tiens mieux la route avec le compresseur qu'avec le kit turbo 2.
Dernière édition par titou102 le Lun 28 Fév 2011 13:54, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yoOOoo,
pour la tenue de route entre compresseur et turbo 1 2 ou 3, si je peux j'essaie de vous expliquer:
il faut regarder a quel régime moteur on obtient la couple maximum ainsi que la puissance et après régler sa boite en conséquence. En gros, si tu a le maximum de couple et puissance à 6000 trs règlez votre boite pour sortir du virage entre 5000 et 55OO, sinon vous partirez en travers si vous etes dans le virage en pleine puissance, si le couple et la puissance maxi sont a 8000 rélgez la boite pour le virage à 6500 trs, je sais pas si je suis clair mais j'ai essayé ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

merci pour le renseignement touni
spacer spacer
Pilote de karting

de rien titou, je t'ai répondu sur le psn, si tu veux ma voiture je te l'envoie ce soir, fait moi signe ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-01-2011
Lieu: Massy 91
ID SEN: GT5rs_dylmax91
bon j'ai pas pu m'empecher :gnii:

j'ai fait une dixaine de tours , avec les reglages de touni, mais je n'ai pas tout a fait le meme PP , et impossible de regler la boite pareil , le 4eme rapport je crois , moi ca ne va pas assez loin :gratte: et j'ai mis le DGL a 5/5/5 je suis au volant , et ce reglage me va bien , mais peut etre est il encore meilleur a la manette .
enfin je m'arrete la , car je voudrais bien avancer dans le jeu pour etre tranquille apres .
tres bons chronos a vous tous :salut:

ah le temps 1.33.612 ;)
A-spec: 36
B-spec: 40

spacer spacer
Pilote de karting

C'est vraiment bizarre cette différence de pp, trs minutes couple puissance etc sur la même auto, et la boite alors la invraisemblable je dirai :shock: , regarde le rapport final surtout, il faut qu'il soit le même que le mien, je vois que ça qui puisse t'empêcher de mettre la même boite.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Personne n'a essayé mon setup ?
Aucun merci est encourageant pour vous aider à l'avenir, tant pis, mon chrono est quand même une bonne preuve que le setup est efficace mais bon...

Ce n'est pas grave, bonne soirée à tous les amis. ;)

EDIT : Pour les Pp je suis à 450 avec le compresseur et la voiture vidangé de suite après l'avoir acheté, sinon peut être aussi que les premiers l'ont roder un peu parce que je ne sais pas vous mais avec toutes les combines que j'ai essayé je ne suis jamais arrivé à sortir comme eux de la ligne d'arrivée, il me distance toujours un peu plus au fur et à mesure qu'on avance... Peut être la boite...

Donc vidanger la voiture après l'avoir acheté, c'est peut être un plus, à voir...

Essayer aussi de la roder et de la vidanger juste derrière, je suis sûr qu'elle pourrait pas mal gagner en Pp. ;)
Dernière édition par yinato le Lun 28 Fév 2011 19:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: Fedenip
Coucou par ici, oui en rôdant légèrement ta voiture tu auras 451 cher Yinato, j'ai essayé de la rôder un peu, beaucoup, passionnément... ^^ et je n'ai pas pu monter à plus de 451, d'ailleurs si quelqu'un veut que je lui prête ma voiture avec mes réglages pour tester n'hésitez pas, je ne m'en sers plus trop, et je pense que j'aurais pu descendre dans les 1:29.5 si je prends chacun de mes bons intermédiaires, donc si ça intéresse quelqu'un de tester n'hésitez pas, je vous la prêterai avec plaisir :)

Enfin le plus important reste la jolie couleur Reflex Purple que j'ai mis dessus hihi, bon courage à tous en tout cas, et si quelqu'un veut tester, qu'il n'hésite pas :D

Bonne course !

PS : pour la rôder j'ai fait plusieurs fois les 4h de Tsukuba en roadster et j'ai regardé après chaque course pour tester :)
Dernière édition par Fedenip le Lun 28 Fév 2011 20:28, édité 1 fois.
Fedenip, joueur à la manette
A-spec 40
B-spec 40 - pilotes partagés : T.Parker 40, S.Loeb 39, M.Jordan 39, M.Jackson 37, J.Bauer 35, L.Everett 35
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 03-01-2011
J'ai juste tapé 3 tours a la manette sans reglage et avec un montage improbable. Je compte tester au volant ces prochains jours. Entre tubo niv.2 et compresseur ca a l'air kif-kif. La question qui me tarraude c'est au niveau du montage:
Amelioration moteur a quel niveau?
ecu ou pas?
echappement; filtre a air?
En ce qui concerne le reglage je pense que je devrai m'en sortir.
Vu que vous avez tous bien tourné j'aimerai bien connaitre vos montages pour commencer regler sur une base correcte ;)
Merci a tous et bon chrono!!!!
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
ID SEN: TC-vincho
bon g repris mon setup de zero et ca va beaucoup mieux 14ème mais je ne crois pas avoir faite les bonnes modif moteur car le fantome de racl me met un, vent a chaque bout de ligne droite d'ailleur si tu pouvais me les diore sur ton best lape que je test ca serais cool
sinon je vous pari qu'il va y avoir un francais dans le top 3 dans pas très longtemps et je parle pas pour moi :siffle:
By Karagouniss
spacer spacer
Jeune conducteur

Oui yinato c'est ce que j'ai dit a fedenip la mienne fait 451 avec le compresseur en fesant la rigidité mais franchement j'aime pas je prefere avec le kit turbo 2 bon pas trop le temp de jouer a cause de mon fils en vacances mais bon jespere tapé un bon chrono en tous cas bonne chance a tous.Et v250yz ci tu veut un francais dans les trois premier appel kimi est le tour est jouer lol.
Dernière édition par titou102 le Mar 1 Mar 2011 01:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
ouais , on verra ça demain , mais çe soir rien a faire ... t1 sur ou devant racl , t2 a 1 voiture derriere et t3 , je me prend un vent a l'acceleration ! :rambo:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Dernière édition par yinato le Mar 1 Mar 2011 07:04, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
J'ai deux voiture l'une avec comprsseur l'autre avec turbo kit 2

Sinon v250yz moi j'ai l'ECU, Pot d'echapement compétition et pot catalitique et collecteur d'echapement c'est ce que j'ai mis ;)
Sinon j'ai pas compris v250yz

Gone ne t'inquiéte pas pour mon premier partiel je peus faire beaucoup mieux :rambo: (il faut que j'améliore le premier et le 3éme virage)

OMG Ti-tech85 est dans le classsement :shock:
Dernière édition par R_a_c_l le Mar 1 Mar 2011 13:46, édité 2 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité