Salut Meven, au risque de te décevoir il faut bien au contraire déraper le moins possible, c'est justement là toute l'importance pour pouvoir sortir un bon chrono, j'ai mis au point un setup moi même qui était honnêtement très bon (pour moi), le seul problème c'est qu'il convenait à l'ensemble du circuit sauf aux deux virages les plus importants, dans ces derniers elle sous-virait complètement, celui précédent la longue ligne droite courbée sur la gauche et malheureusement le dernier.
Le problème c'est que comme j'ai dupliqué la voiture à Touni elle ne mémorise plus les réglages et à chaque redémarrage elle se remet par défaut, donc adieu mon setup...
Je pourrai sans doute passer légèrement sous les 1'29'9xx voir plus, en tout cas tout ce joue sur le setup (au pad en tout cas et pour moi), il faut une caisse joueuse et qui tienne parfaitement les glissades sans broncher car on a très vite fait de perdre de la puissance en fumée.
Les réglages jouent beaucoup trop, je m'arrête là pour le moment et je verrai ce que donne les prochains CLM, j'aimerai tellement avoir des CLM arcade, pour un jeu orienté arcade ce serait logique, ce qui est dommage avec Gt5 c'est qu'il mélange des idées de simulation avec des courses très (trop) arcade...
En tout cas j'insiste vraiment sur le fait que le setup JOUE énormément, j'étais à 1'30'4xx, j'ai retouché légèrement et à chaque tour j'étais en 1'30'1/2xx jusqu'à arriver à faire mon 1'30'033 en sous virant malheureusement complètement à la fin et en mettant un gros coup de doigt sur la flèche de gauche juste avant la ligne d'arrivée...
J'ai vu que j'étais devant mon ghost donc j'ai tout relâché !
En tout cas j'aimerai beaucoup que tous les meilleurs padistes se mettent sur les CLM car comme m'a dit Touni et de ce j'en ai conclu je suis loin d'être exceptionnel, et ce même si j'arrive très souvent 1er mondiaux au pad, sortez de vos cachettes les padistes, ceci n'est pas ironique j'aimerai vraiment voir ce que pourrait sortir de bons padistes comparé à mon chrono pour ENFIN pouvoir situer mon niveau qui est loin d'être bon.

Samurai_405 est meilleur que les meilleurs au volant donc on va le mettre hors concours lui !
Bonne soirée mes amis et désolé pour le setup, j'aurai vraiment été content de pouvoir le partager d'autant plus qu'il était vraiment une très bonne base...
Juste pour info la hauteur de caisse va très bien comme ça : -10 et -5
Salut les amis.