Contre La Montre n° 33 Deep Forest

Voitures Allemandes ( 560 PP )

Candidat au permis

Inscrit: 29-12-2011
Lieu: Mézériat
ID SEN: Gt_max_01
1:16.690 mais un GT5rs Kimilo n'est pas loin derriere moi :shock:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-03-2012
ID SEN: GTPL_yinato
Dernière édition par GTPL_yinato le Jeu 12 Avr 2012 05:29, édité 9 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
Lieu: Seine et Marne
Bonjour Yinato,

Merci pour on coup de main, comme d'habitude :salut:

Je suis content pour toi si ça va un peu mieux.Laisse faire le temps avant de prendre des décisions (à mon humble avis).On sent que tu es passionné et la gnac reviendra tot ou tard.

Je vais tester ton set up.J'en suis à des années-lumières :shock:
Mais mon volant ma lache, ça fait 2 fois que je le repare à la super glue :x , il a cassé à l'intérieur sans choc et du coup, il a un jeu dingue dans l'axe , alors bonjour la précision. La glue ne tient pas longtemps sur le plastique...

Bon , je vais tester ton set up avec mon volant de fortune... encore merci poto ! et va nous chercher la pole :rambo:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Tiens, le poto Goliath :hola:

Salut Yinato...

Tout d'abord bravo pour ta vitesse, je suis un de ceux qui n'en ont jamais douté quand à tes débuts tu titillais déjà des très forts chronos. Par contre, la dernière fois que je suis passé par ici ou par là, tu vendais déjà ton matos, puis non, puis de nouveau...bref, tu vas plus vite mais Yinato est bien resté Yinato quoi. Le talent, une humilité légendaire :gnii: , les 3 dizièmes que tu pourrais gagner si ceci et si cela, le matos à vendre etc.
Yinat' quoi.

Si tu veux plus jouer (tu as grandement raison quand tu dis que GT5 n'est pas une finalité, j'espère que personne ne fais la confusion ici :siffle: ), fais comme moi, tu te connectes une fois tous les 30 jours, tu prends la voiture stock, tu fais 10 tours et tu regardes ou t'es dans le classement....si tu acceptes d'y figurer seulement, et pas d'être au sommet de la hiérarchie ;)

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-03-2012
ID SEN: gabiche72
Si a l'ancien CLM j'ai réussi a faire 208eme mondial, la je sens que je vais avoir du mal a améliorer mon temps :gnii:

Je vais tenter avec ton setup Yinato ! :hola:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Oh un setup :!: :black-greedy: Si c'est en partie publique c'est pour que tout le monde en profite donc merci Yinato pour ton cadeau :up: donc du coup si j'améliore çà va m'enlever un peu de mérite :oops:
Vu que je ne règle plus depuis le prologue,ya des paramètres qui me font drésser les cheveux sur la tête :shock: :gratte: j'suis trop largué :black-cry:

EDIT:déconcertant :!: :shock: 3 tours et hop -0.4s 36e :shock: félicitations Yinato :up: :up: :up:
Dernière édition par Snubber le Jeu 12 Avr 2012 18:52, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
Lieu: Seine et Marne
Bravo Snub :up:

moi il m'a fallu 2h pour comprendre que le lest était dans le coffre :shock:

1'16"970-17e ,ça commence à aller mieux :D Merci Yinato, j'étais complètement à coté de la plaque :gratte:

Par contre la boite de vitesse, je n'arrive pas à l'étager.J'ai un gros trou entre la 4 et la 5.Impossible de la régler comme ton set up.
Si je raccourci 5 et 6, j'ai 2-3-4 trop court :gratte:
Dernière édition par Goliath le Jeu 12 Avr 2012 21:02, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Je suis repassé direct sur mon setup après les trois tours,ben avec 460cv et poids mini c'est juste impossible de suivre :( .Avec le lest et 525cv j'arrive au même chrono sans toucher au DGL et a la boite donc je repasse sur mon setup :roll: .
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Bon je pense que tout le monde a lu mon roman donc j'édite pour que ce soit plus ''lisible'' ! :mrgreen:
Dernière édition par GTPL_yinato le Sam 14 Avr 2012 00:41, édité 7 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
ID SEN: TC-vincho
c'est pas 2ans :gratte: de toute facon appelle les leur sav est au top en tout cas deg pour toi moi c'est mon hdmi qui viens de me lacher juste avant une course de champ super GT trop la rage
By Karagouniss
spacer spacer
Candidat au permis

Hey Vinc,

Il me semble aussi que c'est 2 ans, par contre lors de mon dernier remplacement le mec au tel m'avait dit un truc du style : << C'est la dernière fois hein... >>, donc à voir même si de toute façon c'est pas à eux de décider... Attends j'ai démonté mon ancien G27 pour voir comment c'était foutu à l'intérieur et sincèrement c'est une honte, hallucinant, sans parler du refroidissement qui est... Inexistant ! :gratte:

Je pense que c'est le retour de force sur 10 qui me crame mes volant...

Je verrai avec eux lundi de toute façon.

Sinon je ne savais pas qu'un câble HDMI pouvait lâcher... :gratte:

Ptaiiin vraiment pas de chance qu'il t'arrive ça avant une course... Tu aurais du vite chopper la péritel dans le carton de la PS3 et te mettre en VGA, tu n'avais pas d'autres câbles ? Vraiment pas de chance, désolé pour toi... :?

J'espère que tu as su trouver une solution, bonne soirée à toi Vinc et encore merci, j'espère que tu t'en sortira, ciao ciao.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Merci de retourner au sujet principal ;)
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Candidat au permis

Yinato, grâce a tes réglages, j'ai pu améliorer et je pense pouvoir encore le faire ! :hola:

Merci beaucoup de ton aide :D
Image
spacer spacer
Candidat au permis

De rien et bien joué ! :up:

Vous pouvez essayez aussi l'aero à 31 en comblant le manque de cv, c'est un peu plus dur à piloter mais plus efficace dans l'ensemble. ;)

Mes deux caisses sont en partages.
Dernière édition par mouse91 le Sam 14 Avr 2012 08:36, édité 1 fois.
Raison: Citation du message précédent ;o)
spacer spacer
Candidat au permis

ça te dérange si je t'ajoute en ami pour utiliser tes voitures ? :)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité