|
|
Contre-la-montre 700PP : Spa-Francorchamps |
Goliath |
Posté: Jeu 26 Avr 2012 19:57
:#31
|
Jeune conducteur
Messages: 206 Inscrit: 07-08-2009 Lieu: Seine et Marne Âge: 64
|
...merci Martin  ,d'ailleurs, je viens de faire une petite session qui m'a permis de passer 11e en 1'52"359. C'était bien ma boite qui était mal reglée ! Bon, maintenant, faut que je comprenne mieux ce 2-1-2...y'a 2 dixièmes gratos à prendre Ce sera peut être pour une autre session ! Oups, je vois Arnaud qui arrive sur le combo, je vais pas rester longtemps 11e 
Dernière édition par Goliath le Jeu 26 Avr 2012 19:57, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
GTPL_yinato |
Posté: Jeu 26 Avr 2012 20:22
:#32
|
Candidat au permis
|
Yep les gars, Bon ben je viens de foirer un pur tour, enfin je termine quand même en '495 mais je foire (regarder mon replay) complet mon raidillon de la fin, je perds 0'120 sur Zkippe par exemple... Concernant Amo il a sortit un tour parfait, ce joueur est très fort mais avec Landudal on s'est posé des questions sur une chose car sur son replay on voit qu'il a tjrs un filet de gaz qui reste bloqué, il le sait mais comme je lui ai dit ce ne serait pas impossible que ça lui fasse gagner du temps car d'une part ça stabilise la voiture lors des gros freinages, et d'une autre ça permet de retomber moins vite sa vitesse, j'ai joué avec son ghost pour faire mon temps et croyez moi j'ai jamais autant été à fond pour suivre quelqu'un, j'étais en trans complet... Fait vraiment chier que je foire ma fin parce que j'étais sur un petit '390, j'aurais été à l’abri tandis que là c'est plus short... Bon quoi qu'il en soit je vous donne mon setup à la lettre près, ou plutôt au chiffre, KIMILO si tu passes par là merci pour ton petit message et fonce, je sais que sans réglages tu ne serais pas aussi loin, prouve moi que j'ai raison ! SETUP 905 RACE CAR '92
|
|
|
 |
 |
KIMILO37 |
Posté: Jeu 26 Avr 2012 20:30
:#33
|
Jeune conducteur
Messages: 162 Inscrit: 30-06-2009 Lieu: chambray les tours Âge: 55 ID SEN: GT5rs-KIMILO37
|
Bonjour a tous, Merci YINATO de faire partager tes set up Maintenant prouver prouver.....je sais pas,je vais bien voir
|
|
|
 |
 |
mart1 |
Posté: Jeu 26 Avr 2012 20:34
:#34
|
Pilote de F1
Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1
|
Merci pour le set Yinato  , ca vaut le coup d'une petite séance. Ben dis donc Goliath  Tu m'as fais perdre une place je crois bien Bon je dois aussi essayer le set de Math, je vais de nouveau passer mon temps dans le garage !
|
|
|
 |
 |
gurdil77 |
Posté: Jeu 26 Avr 2012 20:52
:#35
|
Jeune conducteur
Messages: 225 Inscrit: 24-04-2012 Lieu: Seine et marne Âge: 38 ID SEN: gurdil77
|
yinato je te remercie pour ton setup ^^! il m'a permis de grater 5secondes sur mon chrono de début de semaine et le tout en 3 tours. des que j'aurais un peu plus de temps je descend en dessous des deux minutes 
|
|
|
 |
 |
mart1 |
Posté: Jeu 26 Avr 2012 21:03
:#36
|
Pilote de F1
|
Bon ben il e me manque 30cv presque pour le même poids...je peux rien faire j'emprunte cette voiture...?
|
|
|
 |
 |
GTPL_yinato |
Posté: Jeu 26 Avr 2012 21:15
:#37
|
Candidat au permis
|
Ben de rien les amis, c'est un plaisir de partager avec vous ! Mart1, 30cv de moins c'est plus que problématique là... Ça risque de descendre d'un coup avec les 30cv en plus ! Bon ben sinon moi comme d'hab pas content du tout de mon temps, j'ai horreur de ne pas concrétiser comme il faut un beau tour, d'ailleurs depuis mon break j'ai un peu de mal, heureusement que le fait d'avoir un tout nouveau volant + Rseat m'a remotivé parce que j'aurai été mal barré pour la GTac là... Pfiouuu, '220 d'avance sur Zkippe au T2 pour finir à '090 devant... Bon je vous embête pas plus, si jamais faites une demander d'ami au joueur ''Landudal'', sa caisse est en partage, ensuite il n'y a plus qu'à copier mon setup, d'ailleurs je vous conseil de virer le contrôle traction car ça fait perdre du temps.  Bonne soirée, bonne chance et merci à vous, Yinato. EDIT : Mart1, tu as bien le turbo 3 ?
Dernière édition par GTPL_yinato le Jeu 26 Avr 2012 21:15, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
mart1 |
Posté: Ven 27 Avr 2012 12:29
:#38
|
Pilote de F1
|
Je sais pas, je pense oui. En fait hier soir j'ai tout repris à zéro, voiture du poto, ct sur zéro, dernier set de Yinato...j'ai du rouler deux heures pour revenir dans les temps tellement c'était différent. C'est une belle connerie de s'adapter au controle traction ! On prend des mauvaises habitudes.
Bref pas d'étincelles pour moi mais je vais insister encore un peu du coup maintenant que j'ai la voiture mieux en main sans ct.
|
|
|
 |
 |
GTPL_yinato |
Posté: Ven 27 Avr 2012 17:00
:#39
|
Candidat au permis
|
Yep Mart1, Ben tu sais je te comprends car moi j'ai commencé le combo au DFGT, je n'y arrivais pas alors j'ai remonté mon premier g27 défectueux et autant le dire j'en ai bien **** pour rien ! Ensuite j'ai reçu mon nouveau volant alors j'ai pu m'y mettre mais je jouais avec un rapport toujours au-dessus de ma boite actuelle, du coup Amo m'a filé sa boite et j'ai complètement tout du revoir, c'est le genre de chose qui est pénalisante parce que tu te lasses du combo et quand tu as enfin les bons réglages ben tu n'es plus aussi performant... Mais bon c'est le jeu, je sais maintenant que je peux aller en '2xx, d'ailleurs si je fait un T3 correct j'étais en '380 à peu près, j'ai jamais autant merdé ma fin... Pour le CT effectivement c'est une belle connerie, même si parfois il peut être utile, là je pense qu'il fait plus perdre du temps qu'autre chose... J'ai envoyé mon setup à Ti-tech85 mais il m'a dit que ce n'était pas son style de combo et que nos chronos étaient vraiment hallucinants ! Bon après il nous dit ça et va nous mettre 2-3 dixièmes à tous donc je m'emballe pas ! Au passage bravo Kimilo, tu vois je ne m'étais pas trompé ! J'vais aller regarder ton tour.  Bonne journée et bon week end, Yinato.
|
|
|
 |
 |
Rufux |
Posté: Ven 27 Avr 2012 17:25
:#40
|
Nouveau membre
|
Salut à tous en effet le ct est handicapant, moi quand je l ai viré en peaufinant mes réglages de suite j ai gagné 1 seconde et demie au tour, mais il n y a pas que les réglages, la trajectoire y joue pour beaucoup, et le freinage et aussi à prendre en compte, par contre le réglage de boite de vitesse ca joue quand tu suis les fantome au 1er virage je suis devant lui et sortie de virage a l acceleration il me grille de 0.5 c est énorme!!! en tous cas merci pour les réglages c est classe de partager  comme ca je vais pouvoir m atteler lol 
|
|
|
 |
 |
orly |
Posté: Ven 27 Avr 2012 19:04
:#41
|
Jeune conducteur
Messages: 180 Inscrit: 06-04-2012 Lieu: lessines Âge: 50 ID SEN: lapinorly
|
ma 905 est rigidifiée et vidangée... je la reprends de 21.30 à 22.30 ce soir pour essayer de descendre un peu mon boulet  2.03.901 auto libre jusque samedi soir
Dernière édition par orly le Sam 28 Avr 2012 00:10, édité 1 fois.
le premier qui freine est un lâche, le dernier est un con...
|
|
|
 |
 |
gognolerallye |
Posté: Ven 27 Avr 2012 20:31
:#42
|
Pilote du dimanche
Messages: 466 Inscrit: 15-01-2012 Lieu: 38440 Isère Âge: 47 ID SEN: gognolerallye
|
J'ai teste ton set up yinato, TOP meme au PAD !!! JE SUIS PASSE EN DESSOUS DES 1MIN59 !!! J vai m'y remettre ce week end si j'ai le temps, j'ai de quoi gratter encore... J' vis le top 250 moi ça me suffit...(enfin mieux j'arrive pas)
Et encore merci pour le set up!!!
Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
|
|
|
 |
 |
zxr96 |
Posté: Lun 30 Avr 2012 09:32
:#43
|
Pilote de voiture à pédales
|
Salut a tous ! Et moi qui vous cherchais dans "Evenements Saisonniers" .. je me disais " tiens , personne ne parle des derineirs CLM ...z'étiez là ! Hier soir ca a bataillé ferme .... bravo ti-tech !!! Quant à moi ... ben je glisse doucement dans les profondeurs du classement (400eme  ).... mon 1'55 a pris une serieuse claque ces derniers jours !!! Bravo aussi à Yinato ... si tu le permets je vais comparer ton setup aux reglages que j'ai pu faire et .. m'en inspirer  (suis sur que mon DGL en 12/10/7 peut s'ameliorer, mais un peu peur de passer en mode "drift") .. et puis tu me rends presque 10km/h en bout de ligne droite non mais !!!
Dernière édition par zxr96 le Lun 30 Avr 2012 09:32, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
mart1 |
Posté: Lun 30 Avr 2012 18:43
:#44
|
Pilote de F1
|
En fait j'ai geeké une aprem et je faisais de plus en plus de la merde en pensant à autre chose. Et quand on roule en pensant à je ne sais quoi, à sa grand mère par exemple, ou au taf qu'on a le lendemain, vaut mieux arrèter. Et vous voulez que je vous dise, ok je suis rouillé, ok je pense que je suis une demie seconde sous mon ptit level mais ici je n'ai tout simplement pas pu aller plus vite ! Pas d'excuse, j'ai pas pu, même si j'ai peut-être laché l'affaire un peu vite ! Moi je suis content d'assister de mon vivant à ce que fait Arnaud.Ce mec est vraiment au dessus de tous et pas d'un demi dixième ! A vrai dire Arnaud si tu passes par ici je voudrais savoir comment tu procèdes : y a t'il la dessous un set-up peaufiné petit à petit ? Tu geek ? Ben non ! Les chronos sont tombés trop vite... Amo, ben il a pas l'air manchot hein ?  Alors comment on pose trois dixièmes à Amo  ? J'ai du mal à me dire que je prends une seconde et demie, qu'en plus je ne comprends pas pourquoi. Sur ce circuit j'ai progressé en entrant moins fort dans le courbes, en modulant l'accélération, en étant "fin", mais si je le devient davantage je commence à ne plus aller vite, et si j'attaque plus je perds le grip...alors ? alors ? Je vais te dire Arnaud, je ne sais pas ou t'en ai professionnellement mais à mon sens tu pourrais vivre de ton art : "faite un stage de 3 jours sur GT5, corrigez vos défauts avec Arnaud Lacombe". 450€ la semaine nourri logé (tu loues un gite pour l'été, tu installes des ps3 ou demandent à des potes de ramer ou t'investi"...à la fin de l'été t'as les poches pleines d'argent et les pilotes GT5 en auraient aussi poru leur fric : rencontre entre joueurs, progrès, bons moments autour de barbec etc. Auto enteprise, 23% pour l'état le reste pour toi (faite en une avant que le nouveau Président change les lois, l'AE c'est la seule chose de bien qu'à fait ce c... de Sarko  ) Fais le je te dis et ca marchera. Quand on est le boss mondial dans une discipline, il fait se vendre un peu  . "Faite le top 50 clm en dix lecons avec TTech" Nickel non ?  "stage perf","stage débutant" "stage de prépa gtac" etc etc...tout un catalogue mon gars !
Dernière édition par mart1 le Lun 30 Avr 2012 18:43, édité 2 fois.
|
|
|
 |
 |
GTPL_yinato |
Posté: Lun 30 Avr 2012 20:03
:#45
|
Candidat au permis
|
Oh puta** ! Je t'ai pas vu souvent, voir jamais, partir en cou***es Mart1 mais alors quand tu te lâches, wahouuuuuuuuu'h ! Sinon concernant Ti-tech85, no comment, c'est du viol ! Bon après si je peux juste défendre Amo et moi même, c'est que sur Spa le tout premier virage droite joue énormément, je pense que le fait de jouer sans la DA donne une voiture plus maniable et permet de prendre ce premier virage un peu mieux, d'ailleurs il nous prend respectivement '150 au T1... Après pour ma part je suis seulement à 1 dixièmes derrière mais je foire mon T3... En faite le plus étonnant c'est pas vraiment ses chronos mais plutôt sa rapidité, sa régularité, son rythme quoi ! En 2h00 de temps je l'ai vu améliorer de tous les côtés ! C'est juste dingue ! Bon après concernant les stages malgré le fait qu'il soit clairement talentueux ça n'est ni plus ni moins qu'un jeu vidéo, dommage au passage qu'il ne puisse pas vivre son rêve en tant que ''vrai'' pilote professionnel car il doit en avoir des qualités requises pour ce sport (sport auto) ! Quant au setup qu'il utilise, c'est le mien, je lui ai envoyé par mail, il faudrait voir avec lui si il ne l'a pas arrangé un poil à sa sauce, de toute façon CLM terminé, demain c'est le grand jour, et croyez moi, je l'aurai un jour, je l'aurai (ti-tech85 ) ! Ps : J'avais zappé mais sur Tsukuba j'avais terminé devant lui ! Ps2 : Il jouait sans abs... La corde siouplaît, c'est trop humiliant... Non plus sérieusement, je me demande bien qui va remporter la GTacademy, c'est un suspense insoutenable ! N'oublions pas les Japonais, j'en suis sûr qu'il y a bien un Ti-tech parmi eux ! 
Dernière édition par GTPL_yinato le Lun 30 Avr 2012 20:03, édité 2 fois.
|
|
|
 |
 |