Contre La Montre N°34

Contre-la-montre 700PP : Spa-Francorchamps

CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Image

Contre-la-montre 700PP : Spa-Francorchamps

Période de disponibilité : 19/04/2012 05:00 - 03/05/2012 05:00

Or : Cr.250 000
Argent : Cr.150 000
Bronze : Cr.100 000

Course contre-la-montre sur le circuit de Spa-Francorchamps réservée aux voitures de 700PP ou moins.
Le choix des pneus est libre.

Venez échanger votre savoir faire, vos astuces, vos caisses ainsi que vos temps, afin de rivaliser avec les meilleurs mondiaux. :)

Ici vous pouvez retrouver le classement des 250 premiers mondiaux : http://eu.gran-turismo.com/fr/products/ ... 42901.html
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 29-12-2011
Lieu: Mézériat
ID SEN: Gt_max_01
1:53.520 et 9 eme ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2009
Lieu: Martigues
ID SEN: GT5rs_MatLESLY
Joli départ Gtmax
Tu aurais une base de setup pour débuter ce petit Clm qui sur le papier a l'air d'être fabuleux?
GT5rs_MathLESLY
Actuellement en représentation sur IRacing
spacer spacer
Candidat au permis

Je t'envoi un MP, la play n'est pas Allumée ;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
Lieu: Seine et Marne
La 905, j'ai du la voir une fois en occase mais je ne l'ai pas acheté, c'est malin.

C'est dingue, je n'ai jamais la bonne caisse :mrgreen:

Faut passer sa vie sur GT5 pour pouvoir avoir toutes ces voitures !

...Vais faire du online ...!
Image
spacer spacer
Candidat au permis

1:53.136 et 9 eme toujours, possibilité de passer en 52 j'ai de la marge ;)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-03-2012
ID SEN: GTPL_yinato
Yep tout le monde,

Je vous posterai mon setup lorsque je rentrerai de chez mes parents (dimanche soir/lundi), j'ai fait une seule session avec une motivation et un feeling de fou, j'ai loupé des 1'51'8xx dans le dernier ''truc-de-merde'' de la fin, c'est toujours pareil... :evil:

Malheureusement je n'ai pas pu et ne pourrai peut être pas y retourner car je viens de recevoir mon Rseat et tout ne va pas, le siège baquet est trop bas même aux points de fixations les plus hauts, je dois lever les bras au ciel pour jouer, pas cool quand on voit le prix que j'ai payé le truc...

Je m'en fou du CLM au pire mais pour la GT Academy ça me fait bien chier...

Pour couronner le tout j'ai fait mon chrono avec mon tout premier g27 défectueux qui a du jeu de partout et qui pète les bras tellement les pignons intérieurs sont abîmés... Je reçois le nouveau mardi !

Bon désolé pour la petite histoire, je vous poste donc mon setup quand je rentre, en attendant foncez pour moi ! Bonne chance les GT5rs ! :up:

EDIT : Désolé les gars je vous aurais bien mis ma voiture en partage mais je l'emprunte déjà moi même à un collègue, introuvable cette caisse... :?
Dernière édition par GTPL_yinato le Sam 21 Avr 2012 05:34, édité 3 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 06-04-2012
Lieu: lessines
ID SEN: lapinorly
c'est de la 905 que vous parlez? parce que alors pour une fois je l'ai :mrgreen:

me derange pas de la mettre... z'avez mon id ;-)

lapinorly

purée la haine.... la 2J m'est passée sous le nez ce matin en occaze et le temps de faire 2 tours elle avait été ejectée de la liste grrrrrrrr
Dernière édition par orly le Sam 21 Avr 2012 13:13, édité 2 fois.
le premier qui freine est un lâche, le dernier est un con...
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-03-2012
ID SEN: gabiche72
J'ai la 905 si vous voulez :)

Donnez moi le bon setup, et je vous la met en partage sans aucun problème. ;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
Lieu: Seine et Marne
Houlaaaa, j'vois qu'y du monde qui s'y est mis pendant le week-end.
Mon poto Mart1 n'a pas perdu son coup de volant :up: , Math non plus :salut:
Bientot la GT Ac ,hein les gars ? ;)

Z'avez vu le jeune GTMax comment il envoie ! Et yinato qui va en remettre une couche !

J'allais oublier Vincho avec ses set-up d'enfer, je te connais pas mais avec ton pilotage,ça fait merveille !

Allez les frenchies :rambo:
Dernière édition par Goliath le Dim 22 Avr 2012 23:58, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Salut Goliath, salut à tous,

Merci, je suis un peu rouillé tout de même, je le sens sur la piste...en moyenne je ne roule même pas une heure par mois ! Je dit toujours que j'ai perdu une demie seconde au tour.

Je regrette de n'avoir pas pu rouler aujourdh'ui car j'ai trouvé deux dizièmes après la ligne droite dans le d-g-d et un autre dans la suite juste après et la suite était juste à travailler un peu. J'en ai vraiment sous le pied, j'adore ce circuit et l'effort constant qu'il demande, sans dire qu'il est physique avec le volant sur 10, j'adore avoir mal au bras après quelques séances (parceque l'air de rien quand on roule jamais, on a mal aux bras et au cou quand on reprend ;)
Je n'ai même pas vraiment reglé la voiture j'avais une base touni niveau set-up.

Je suis venu parceque je n'ai pas Spa et que c'est le tracé qui me procure le plus de bonheur ! Et aussi pour voir si je pouvais encore rouler dans le top 50 sans entrainement. Et aussi pour voir le tour de Yinato...

Enfin, je salue le .51.9 d'Amo, je savais que ça allait tomber très vite car Yinato, perd déjà 0.2" au numéro 1 (il doit le savoir ;-) )...sans dire qu'il panique un peu sa chicane : s'il fait le tour qu'il veut il peut tourner assez vite en .51.6. Quelle vitesse il a chopé :up:
Bravo aux mecs qui sont devant car c'est une chose de réussir à les suivre mais quand on ouvre la route les repères ne sont pas les mêmes.

Pour la Gtac je ne participerai surement pas, je n'ai vraiment plus le temps, j'ai mon taf, mon activité de presse et mes débuts pro en photo, quand la journée est finie il est deux heures du mat. Mais j'avoue que après 2 années sabatiques, l'envie de rouler est à nouveau là !

Eclatez vous les potos ;-)

Edit : oui le petit jeune envoie du lourd déjà, c'est la relève, c'est la vie ;)
Dernière édition par mart1 le Lun 23 Avr 2012 00:29, édité 4 fois.

spacer spacer
Candidat au permis

Hey les gars !

Je vous file mon setup dans la journée, j'y suis juste retourné 30mn hier soir pour aller en 51'9xx mais là je vais voir pour aller chercher un vrai temps vu qu'il y a enfin de la concurrence ! :mrgreen:

Mart1, ça fait trop plaise de te revoir et crois moi, pour quelqu'un qui roule jamais t'as un sacré bon coup de volant ! :up:

Avec mon setup en enlevant ton CT sur 1 ça va pas mal descendre !

Sinon le gros point noir pour moi de SPA c'est son dernier droite-gauche, je stresse toujours et j'ai du mal à couper ce vibreur vert, pourtant même hier j'aurai pu claquer le '7xx...

Je reçois mon nouveau g27 demain donc je voulais attendre un peu car là c'est vraiment la galère entre le jeu et le retour de force inexistant après 10mn de jeu...

Bon quoi qu'il en soit je reviens vers vous plus tard pour vous aider, j'ai une petite heure tout juste et je vais voir si je peux claquer le '7xx même si le stresse me fait toujours foirer la fin... J'ai eu jusqu'à '256 d'avance hier donc je pense pouvoir terminer en '6xx comme le dit Mart1.

Bonne journée à tous,
Yinato.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Salut Yinat' ;)

Oui j'ai étudié ton tour, je crois que tu peux en effet rouler en .6 mais comme tu le dis il ne faudra pas trembler. En tous cas tu exploites bien le matos :up:

Pour ma part, j'ai une voiture "base" (je savais pas que j'avais 1 point sur le ct, merci yinato ! Hier je suis allé cherché mon set pour Kimilo et j'ai calé que j'ai aussi l'abs à 4 (normal ou pas ca ? :gratte: ), en fait j'ai juste oublié d'aller voir ce tableau de config (au début j'arrivais pas à passer sous les .53 et je me suis aperçu qu'il me manquait plus de 30cv :gnii: )

J'en ai vraiment gros sous le pied, je regrette de ne pas pouvoir m'y coller bordel, ce soir je taf aussi, si je rentre pas après 00h j'essaierai un ptit coup. Si tu es en ligne Yinat', fais moi signe en passant dans la ligne droite :lol2: .
Dernière édition par mart1 le Lun 23 Avr 2012 23:58, édité 1 fois.

spacer spacer
Candidat au permis

Yep les gars, yep Mart1,

Bon ben finalement j'ai pas vraiment joué, lorsque j'ai voulu m'y mettre j'ai vu le nouveau temps d'Amo et j'ai été complètement choqué de voir son T2 alors qu'il n'est pas extraordinaire à regarder, il doit me prendre '3xx en moyenne, j'ai essayé de jouer avec son fantôme et même si je gère à fond son ghost s'envole systématiquement... Du coup j'ai commencé une lutte sans fin contre les réglages et au final j'ai pas roulé, je reçois mon nouveau g27 demain donc je pourrai vraiment voir ce qu'il en est car là c'est vraiment chiant...

Les réglages jouent énormément, il faut aussi savoir se les adapter, c'est pour ça que même à setup identique on ne pourra jamais vraiment se battre à armes égales, j'ai par exemple modifié ma boite de sorte à prendre le 1er virage en 1ère et 5mn après, boum, T1 en '036 alors que mon best était '149 avec la précédente boite...

Amo utilise souvent la 2ème mais il doit y avoir autre chose, il met '5xx au T2 à tout le monde (sauf moi), c'est trop...

Mart1, j'espère que tu vas pas lâcher l'affaire, je te sens bien là, ça manquait ton petit pseudo, je te file mon setup mais sache que je suis toujours entrain de changer quelque chose, j'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas donc sers toi en de base ;

SETUP 905 RACE CAR '92

Compromis : 932cv / 902kg = Ajout de 152kg placé à 50 (arrière)

Aérodynamique : Maximum = 60 / 85

Boîtes de vitesse : 380km/h avec la 1ère, 2ème tout à gauche, 4ème un poil plus sur la droite, 5ème un poil plus que la 4ème sur la droite toujours et 6ème tout à droite, en oubliant pas de remettre la vitesse max sur 380km/h.

DGL : 5/10/5

Suspensions (dans l'ordre) :
10 / -15
14.8 / 14.8
7 / 7
7 / 7
6 / 2

Carrossage (-) :
2.0 / 1.5

Pincement :
-0.05 / 0.05

Freins : 6 / 6 ou 6 / 7 pour faciliter le premier virage.

Bonne chance Mart1 ainsi que tous les autres, je vous tiens au jus si j'ai du nouveau ! :up:

Bonne soirée. ;)
Dernière édition par GTPL_yinato le Mar 24 Avr 2012 01:34, édité 4 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 06-04-2012
Lieu: lessines
ID SEN: lapinorly
bon vais mettre ca pour ma 905 partagée... ai vu hier rapidos que le turbo 2 au lieu du 3 donnait une solide diminution de CV sans modifier les PP mais que le couple passait à 692nm, comme le top 100 joue avec des boites raccourcies "rallongées" n'est il pas preferable de rouler "diesel" (entendez par là plein de couple le plus longtemps possible) plutot que CV max?

yo

moi je vise toujours l'or avant de me prendre la tete ailleurs :mrgreen:

edit : trop de couple, impossible pour moi de gerer au pad, je prefere mon astra...et mes pieds...ai remis le turbo 3. l'or est à 1sec, amo à 20... :ptdr:
Dernière édition par orly le Mar 24 Avr 2012 22:32, édité 1 fois.
le premier qui freine est un lâche, le dernier est un con...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité