Contre La Montre N°35 |
||||
Mitsubishi Lancer Evolution de 500PP : Laguna Seca Raceway |
||||
mart1 |
Posté: Mar 8 Mai 2012 15:22
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Non pas lu, tu peux donner le lien ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
orly |
Posté: Mar 8 Mai 2012 20:32
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 180 Inscrit: 06-04-2012 Lieu: lessines Âge: 50 ID SEN: lapinorly |
la charte l'interdit
![]() Gran Turismo : Entretien exclusif avec GTPL_Amo Posté par Fabris78 sur 05/07/2012 Le chef de file mondial en cours dans le TT35 qui m'a fourni avec l'installation de lotus pour Chamonix, J'ai aussi donné un mini interview. GTDrivers: GTPL_Amo, pouvez-vous nous dire quelque chose sur vous-même, d'où tu viens, tu fais quoi dans la vie, quel âge êtes-vous? Où passion pour GT5? GTP L_ J'aime : Mon nom est chef Amaury et moi vivons à Waterloo en Belgique, j'ai 25 ans et 6 ans que je joue avec une roue de GT5 utilisé pour gt4 (nous ne pouvons pas savoir quel modèle) et sont passionnés par les moteurs .. GTDrivers: Quelles sont les règles de base pour être rapide? GTP L_ J'aime : La pratique est la base de tout et de TT ont la chance d'affronter le meilleur et pour réaliser à quel point chacun de nous est de comprendre les possibilités d'amélioration et de ses limites. GTDrivers: GTPL pourquoi? GTP L_ j'aime : GTPL parce que je pense un club plus vite que gt5 en témoigne le fait que beaucoup de leurs pilotes plus souvent occupe les sommets des charts de TT. GTDrivers: Vous êtes actuellement un chef de file mondial de la TT35, qui sensation que vous ressentez et ce que votre secret, comment choisissez-vous votre voiture? GTP L_ J'aime : Malheureusement, je ne suis pas très fier d'être le premier dans le classement (Chamonix), depuis le temps que j'ai traversé la piste sans suivre les «Règles». Pour être rapide, vous devez avoir une connaissance de base des moteurs, GT5 avant que je sois assez ignorant sur le sujet, puis avec la sortie de GT5 ... bien, vous apprenez vite. Le choix de la voiture, je peux faire pour les autres, regardez 2 ou 3 jours avant le début Bref, je exploiter l'autre sait. GTDrivers: Verrons-nous vous êtes en compétition dans la GT Academy 2012? GTP L_ j'aime : Oui j'ai l'intention de participer à l'édition 2012 de la GT Academy En 2010, je venu en premier dans mon pays (la Belgique) quand le jeu a été pas encore sorti, cette année je l'espère à nouveau terminer premier en Belgique et dans le top 50 serait parfait pour moi. GTDrivers: Quelles sont vos attentes pour la le développement de GT5 ou GT6? GTP L_ J'aime : Pour GT6 souhaite qu'il y ait plus d'une catégorie avec un type de licence officielle (DTM, WTCC, FIA GT3, V8 Supercars) circuits et surtout nouvel "monde" il n'y a ni assez de Mon goût de GT5. GTDrivers: Quelles améliorations souhaiteriez-vous à Gran Turismo 5? GTP L_ J'aime : Je pense que gt5 le manque de «gravité» des sanctions en termes de TT, comme certains d'entre vous peut couper les coins ronds, sans prendre des sanctions, et cela ne saurait en aucune manière refléter la réalité . Je pense aussi qu'il ya trop de voitures inutiles, je préfère conduire des voitures japonaises et moins récents, cmq reste le seul simulateur pour les consoles, à mon avis. "> GTDrivers: . Les GTDrivers aura l'honneur de faire quelques courses en ligne avec vous et vos amis GTPL (amical) GTP L_ j'aime : Ouais, bien sûr, vous pourriez faire une de ces nuits GTDrivers: Merci beaucoup pour accorder le GTDrivers.it la disponibilité GTP L_ J'aime : Je vous remercie pour cette interview et compter sur moi pour la configuration future de TT (GT5.net) ![]() le premier qui freine est un lâche, le dernier est un con...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akiba7446 |
Posté: Mar 8 Mai 2012 22:49
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 105 Inscrit: 26-03-2012 Lieu: Pamplemousses, Ile Maurice Âge: 38 ID SEN: Perceval7446 |
C'est traduit de l'anglais?
![]() Note: ça passait c'était beau...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Mer 9 Mai 2012 02:31
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
Bon '221 avec la voiture de yinato, enfin je croyais ... La boite était particulièrement longue je me suis dit que c'était peut-être normal et en mattant le replay de yinato je me suis aperçu que ça ne l'était pas
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
orly |
Posté: Mer 9 Mai 2012 07:28
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 180 Inscrit: 06-04-2012 Lieu: lessines Âge: 50 ID SEN: lapinorly |
Dernière édition par orly le Mer 9 Mai 2012 15:49, édité 1 fois.
le premier qui freine est un lâche, le dernier est un con...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akiba7446 |
Posté: Mer 9 Mai 2012 14:20
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 105 Inscrit: 26-03-2012 Lieu: Pamplemousses, Ile Maurice Âge: 38 ID SEN: Perceval7446 |
Ah ok. J'me disais aussi.
Pour en revenir au CLM : 1'37''011 et 188ème au moment de mon chrono. Objectif top 100 ![]() Note: ça passait c'était beau...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTPL_yinato |
Posté: Mer 9 Mai 2012 16:51
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 136 Inscrit: 03-03-2012 ID SEN: GTPL_yinato |
Yep les gars, yep Snake,
Snake, la voiture que j'ai mis en partage est la bonne mais quelques fois les réglages bougent un peu, allez savoir pourquoi... La boite est réglée sur 180 km/h puis est ramenée à 230 km/h en bougeant la vitesse finale. Bon mis à part ça ce Laguna Seca et moi ont va plus être copains, il m'est simplement impossible de concrétiser mes meilleurs tours, ça en devient frustrant, épuisant et j'en passe. Je passe 1er en 1'34'850 mais mon tour est vraiment médiocre, j'ai pile poil 0'200 de marge, j'ai aussi déjà réussi à passer un 1'34'743 dans le rouge alors que je n'ai rien coupé... Je ne sais pas si j'y retournerai car il m'a gonflé ce combo mais une chose est certaine, mon tour est ''largement'' améliorable, suffit juste de concrétiser. ![]() Sinon concernant Amo, c'est mon poto donc voilà mais chapeau l’interview, c'est un people maintenant ! ![]() Bravo à tout le monde et Mister Laguna Seca au passage, je t'aurai un jour, je t'aurai !!! ![]() Bonne journée ensoleillée ! ![]() Yinato. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Jeu 10 Mai 2012 12:41
![]() |
|||
Oups, j'ai cru voir passer une "very fast snake"
![]() Yinat', ton premier set m'a permis de faire .35.5 en quelques tours. Mais quand la voiture est devenue rouge (je suis allé la rechercher quand tu l'as remise en partage), le set up ne fonctionnait plus...j'ai alors bricoler un truc tout seul mais si quelqu'un a la boite idéal je veux bien essayer de retourner en piste un peu. J'ai un .4 sur 50 tours effectués, je ne suis pas mécontent, dommage que je n'ai pas le temps pour ce combo pour une fois je crois que je serais pas mal dans le coup. Snake on s'est déjà rajouté sur le psn ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTPL_yinato |
Posté: Jeu 10 Mai 2012 19:38
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 136 Inscrit: 03-03-2012 ID SEN: GTPL_yinato |
Salut mon coach,
Je ne sais pas si tu as vu mais je ne suis plus 1er, la cause ? Un Japonais a découvert qu'on pouvait couper par la route des stand, ça en résulte une avande d'environ '700 au T1... Je perds donc ma 1ère place et vais très certainement pas tarder à sortir du top 10, quoi qu'il en soit je n'y retournerai pas en utilisant cette méthode de triche, je préfère terminer 20ème dans l'honneur que 1er en trichant, même si au final j'étais 1er sans tricher... Amo et moi sommes dégoutés mais c'est comme ça, tant pis et encore une fois, bravo PD ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Goliath |
Posté: Jeu 10 Mai 2012 19:55
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 206 Inscrit: 07-08-2009 Lieu: Seine et Marne Âge: 64 |
...Je suis dégouté
![]() ![]() ![]() Tu te prends des rouges sans aucune raison et des abrutis coupent par les stands et eux ...rien !!!!! (Pas fier de Kolsa2 d'ailleurs, je ne pensais pas qu'il tricherait comme les autres !!) Bon ben moi je continue en version "non tricheur" et on verra bien le résultat à coté des non tricheurs;Les autres, je les méprise... Martin ,je t'envoie mon set-up, je le trouve pas mal ![]() Yinato, pour moi, c'est toi le 1er ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Goliath le Jeu 10 Mai 2012 19:55, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akiba7446 |
Posté: Jeu 10 Mai 2012 20:04
![]() |
|||
Tsss y'en a qui n'ont pas de dignité. Mais bon, ds la réalité il serait derrière, c'est pas un championnat après tout. Si sont but c'est de voire sont nom en haut du tableau tout en utilisant un ''bug'' à sont avantage, bien bon pour lui (eux). Comme disait l'autre, à vaincre sans périls on triomphe sans gloire.
Yinato, est-ce que tu pourrais partager ton set-up ici? ![]() Note: ça passait c'était beau...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Jeu 10 Mai 2012 20:50
![]() |
|||
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Ven 11 Mai 2012 15:16
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
C'est pas très grave il n'y a pas d'enjeu concret les gars, au contraire ça vous permet de savoir qui ne pas rajouter en ami
![]() Non mart1 on est pas ami ajoute moi : SNAKE--91 ! A bientot ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akiba7446 |
Posté: Ven 11 Mai 2012 16:10
![]() |
|||
Ben voilà, CLM suprimé...
à cause des tricheurs pfff quelqu'un à porté plainte? lol Z'avez vue? C'est marrant, c'est encore un italien qui triche le mieux ![]() Dernière édition par Akiba7446 le Ven 11 Mai 2012 16:10, édité 1 fois.
Note: ça passait c'était beau...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gurdil77 |
Posté: Sam 12 Mai 2012 09:57
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 225 Inscrit: 24-04-2012 Lieu: Seine et marne Âge: 38 ID SEN: gurdil77 |
oui j'ai vue sa pour le CLM! A cause de tricheur tout le monde ce fait pénaliser! Je trouve sa complètement nul! C'est un jeu se simulation, donc censé être au plus proche de la réalité! faut ce prêter au jeux sinon sa sert à rien de jouer!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |