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* Réalisme de l'endurance * A-Spec

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 20:30
par Snoop92i
Puisque le sujet de la "SAVE" en pleine endurance provoque pas mal de discutions autour de cette fonction ...

Je créé ce sondage car je suis curieux de savoir de quelle manière vous les avez faites !!! :gratte:

Alors soyez sincères ! :rambo:

Ps : Ce que j'appelle "pause" c'est .... vous savez le bouton triangle sur votre manette ou volant !
Et non le fait de prendre de l'avance avec une X2010 :fou: et patienter sur le coté en attendant la fin ! :finger:

-- Jeu 10 Mar 2011 19:29 --

Perso j'en ai pas encore fait....

Re: * Réalisme de l'endurance *

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 20:34
par DesignEvo
J'ai pas encore fait aussi long mais j'ai fait Suzuka avec une caisse standart et j'ai fait 3 pauses d'une demi heure ... seul

Re: * Réalisme de l'endurance *

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 20:56
par ESCOBER13
Devant prochainement attaquer les 9h de Tsukuba, je pense que je les ferais seuls, en faisant quelques pause...

Re: * Réalisme de l'endurance *

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 21:06
par FAZ
Moi je suis aller jusqu'au 9h de tsukuba et j'ai regarder 3 DVD en même temps pour faire passer le temps :lol2:
Y a que les 1000km de Suzuka que j'ai fait avec un pote on se relayé toutes les 30min

Re: * Réalisme de l'endurance *

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 21:31
par Sebazard
Je ferais les courses de 24h quand une mise à jour permettra la sauvegarde en cours de partie... :siffle:

Re: * Réalisme de l'endurance *

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 02:15
par TeamQc_KING27
:shock: :fou: D'une traite avec une couche au cas... :rambo: Non juste des pause vidange mais fait d'un coup...
:roll: je viens de finir la course du Mans en 26 heures pis la je va me coucher

Re: * Réalisme de l'endurance *

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 08:34
par Benji3751
on aurait pu rajouter: "avec ses pilotes B spec" :)

Re: * Réalisme de l'endurance *

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 10:05
par Snoop92i
On aurait pu mais on peut pas .... :down:

Re: * Réalisme de l'endurance * A-Spec

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 11:20
par yzf666
Hello,

Et vous prendrez quelle voiture :siffle:

Moi les grandes endurances se sera avec pause et sauvegarde si on peu un jour. :men-greeze:

Re: * Réalisme de l'endurance * A-Spec

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 11:26
par Tokugawa7
J'ai déjà fait quelques endurances, et au niveau des voitures je trouve que c'est assez fatiguant de les faire avec une FGT ou une Red Bull. Donc à part pour les 500 miles d'Indy où ça importe peu, je crois qu'il faut prendre une voiture qu'on aime conduire.

Je pense donc à une Audi R10 par exemple. Ou pourquoi pas avec une GT. Faut voir ce qu'il y a comme concurrence aussi, j'ai pas encore tout regardé.

Sinon moi je fais avec pause car je ne sais pas tenir 2h concentré sur la même course. Surtout qu'en jouant au pad (avec les flèches directionnelles :muet: - j'ai mal aux doigts à la fin :siffle:

Re: * Réalisme de l'endurance * A-Spec

MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 00:35
par histgeo
coucou :D

Pour les endus, je trouve qu'on n'a pas tellement le choix, vu qu'on est confronté à l'IA concoctée par PD.... mais sur plusieurs heures ;)

Celui qui me dit qu'il a réussi à se battre 9 h sur Tsukuba en jouant franc jeu avec l'IA à pp équivalents, ben je lui file les Lexomil qu'il me reste pour avoir essayé :love:

Pour moi, on peut "s'amuser" sur les premières endus en prenant des voitures équivalentes à celles de l'IA ;)

Mais sur les longues durées, c'est sans moi : je suis parfaitement incapable de me battre 9h avec l'IA de PD :mrgreen: ;)

Re: * Réalisme de l'endurance * A-Spec

MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 00:44
par Floxit
J'envisage de faire les 9h de Tsukuba tout seul d'une traite, mais plus de 9h ça sera avec des potes si je le fais (d'une traite toujours, c'est de l'endurance que diable!)
Donc j'ai voté d'une traite avec les potes ;)

Re: * Réalisme de l'endurance * A-Spec

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 02:51
par ESCOBER13
Bon ca y est, la semaine derniere je me suis enfin fait les 24h du mans...j'dois avouez que j'ai fais des pauses, cela m'a pris 48h environs, mais je les ai fais seul!! Comme voiture je me suis équipé de la 908 avec des gommes tendre. Me reste donc que les 24h du Nurb que je ferais en rentrant dans une quinzaine de jours.

Re: * Réalisme de l'endurance * A-Spec

MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 15:57
par cmoimanu
@ ESCOBER13 :
Je n'ai personnellement pas commencé les endurances mais je me posais la question de la fréquence de changement des gommes en roulant ?
Tu le fait tout les combien de tours ?
J'ai constaté qu'à partir de 15 minutes de courses en attaquant assez fort, mes gommes commencent à bien s'user et je dois déjà bien adapté mes distances de freinage et ma vitesse d'entrée en courbe.

D'avance merci de ta réponse.

Pour moi ce sera que lorsque l'on pourra sauvegarder à un pit stop.

Re: * Réalisme de l'endurance * A-Spec

MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 03:14
par ESCOBER13
Ca dépend de la voiture que tu prend de sa puissance, de tes gommes et de ton pilotage...mais aussi du circuit, sur le Nürb, j'dirais de mémoire tout les 2/3tours, a peu prés idem pour la Sarthe...en fait dés que j'arrive a 1/3 de l'usure des pneu a peu prés.
Et je tourne en 908 avec kit turbo stage 2 ou 3 je sais plus et gomme tendre en attaquant en permanence...

Voila en espérant t'avoir aidé