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Re: Aide et discussion pour les permis.

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 11:25
par titus.sensei
le bug a été corrigé :finger:

Re: Aide et discussion pour les permis.

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 12:19
par VirusX60
...J'y arriverais un jours :twisted:
Mais quand? :|

Re: Aide et discussion pour les permis.

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 12:41
par fisico_6403
Si tu joues au pad de compati :( Au volant suffit de braquer comme un porc et ça passe :finger:

Re: Aide et discussion pour les permis.

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 12:52
par VirusX60
Le volant est hors de portée, et je gère très bien au pad pour les véritables test, les pratiques, avec des vraies caisses et sur des vrais circuits. :lol2:

...Mais j'ai peur de me faire les protos sans aides avec le pad, il parait que c'est dur, il y en a au permis pour les iB et iA? :shock:

Re: Aide et discussion pour les permis.

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 14:15
par fisico_6403
Non, jamais de protos, et même jamais de RaceCar dans les permis (à part pour les épreuves de Rallyes où t'as une WRC)

Re: Aide et discussion pour les permis.

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 15:00
par 1er tigre
C'est bien dommage d'ailleurs.

Re: Aide et discussion pour les permis.

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 18:22
par Big Brother

Re: Aide et discussion pour les permis.

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 20:07
par VirusX60
J'ai toujours cru que Big Brother me regardait par ma webcam, j'avais peut-être raison... :fou:

:mrgreen:

Aurais-tu désactivée les aides pour ton coup d'frein à main?
J'ai vraiment envie de la Tomy Kaira juste pour avoir goldé la totale, en espérant que c'est la super-car et pas la compacte :mrgreen:

Re: Aide et discussion pour les permis.

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 18:40
par Big Brother
En général je roule avec l'ABS à 1 et plus ou moins d'antipatinage.

Re: Aide et discussion pour les permis.

MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 17:16
par Vensti
Salut tout le monde,faut persévérer pour les permis,j'ai tout en or et a part le freinage sur 1000m avec l'aston(réussi en m'étant toutes les aides sur off et l'ABS a zéro)sinon je ne l'ai s pas trouver très dur...peut être que le volant joue un rôle pour l'obtention de l'or car avec mon G25 je n'y arrivais pas mais depuis que j'ai eu le T500RS alors la plus aucun soucis et s'en est même devenu facile...

Re: Aide et discussion pour les permis.

MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 20:56
par Mickey
Bonsoir
Moi je crois plutot que tu es devenu meilleurs, mais pas le volant. Le pad peut être, mais le volant....En revanche, pour le genre épreuves cônes, freinages, la boite auto est recommandée, ainsi que la vue arrière, meilleure vue sur les changements de direction, ou de freinage. Je crois que Fisico avait fait un schéma de : comment freiner avec l'Aston.
@+

Re: Aide et discussion pour les permis.

MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 22:15
par DiabloPulsar
Bonsoir tout le monde.
Pour ma part, je bug sur le Suzuka en 8C (permis S, bronze)) et sur le Special Stage Route 5 (toujours en S, argent). Le reste, full or. Quelqu'un aurait-il un conseil?

Merci d'avance.

Diablo

Re: Aide et discussion pour les permis.

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 15:04
par Vensti

Re: Aide et discussion pour les permis.

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 15:12
par GTT
Avec mon G25, j'ai tout réussi en or...
Après, je n'ai pas tout eu du premier coup, j'ai du me battre pour certaines épreuves, c'est certain...
Mais même au pad, certains auront tout en or (ou presque) alors que d'autres, avec le meilleur volant au monde entre les mains, resteront bloqués sur l'argent ou le bronze sur certaines épreuves...
Le volant ne fait qu'une partie du boulot, le pilote fait le reste, c'est indéniable...

Re: Aide et discussion pour les permis.

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 15:41
par Toche
Avec mon pad, j'ai réussi tout en or... (j'ai commencé le jeu par les permis) et je ne suis surement pas le seul ici...
Mais sur d'autres épreuves (événément spécial SLS AMG tour complet) je suis persuadé que c'est plus facile avec le volant, ou plutôt les pédales... car au joystick je ne sais pas freiner tout en laissant un filet de gaz... (pour placer la voiture en virage). Mais si je passe au volant, bien que ce soit plus naturel, y aura un bon temps d'adaptation...