map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator

GT5 et la 3D....

Et la 3D en général

Fou du volant


Messages: 690
Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
Âge: 51
ID SEN: kazawaki
pour ce qui ont la chance de jouer a GT5 en 3D , donnaient vos impretion , votre matos et vos reglage ,merci .

perso j ai une TV samsung : PS50C687 :|
pas trop mal , mais pas de full 3D , donc que du 720p en 3D :down:
au debut je trouve sa vraiment , mais alors vraiment MOCHE , et puie on fini par si faire .
l effet 3D est franchement sympa dans le jeu , le rembarde de securiter sur les circuits que l on frolle , les autre voitures vous sote a la figure :up: et ca c est exelent .
surpris aussi , par le relief des circuits et la profondeur , mais la les 720p se font cruellement sentir :rambo: .
mais bon , dans l ensemble , que du bon et en terme d imertion c est genial .

mes reglage dans le menu 3D .

mode TV3D > oui .
parallaxe > 1 .
convergence > 1,00 .
Dernière édition par Chris_33 le Dim 11 Déc 2011 14:47, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales


Messages: 22
Inscrit: 26-08-2009
ID SEN: DonMorgan
j'ai la Samsung C750 3D et je n'ai essayé qu'une seule fois et j'ai pas vraiment accroché, mais j'ai pas trop fouillé les réglages.

à suivre donc...
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1160
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 36
J'ai un projo 3D ready et pourtant quand je clique sur l'îcone 3D du jeu sa fait rien, juste un bip sourd :gratte:
Peut-être faut-il que j'ai connecté des lunettes ??
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 690
Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
Âge: 51
ID SEN: kazawaki
@ AstoOoin il te faut surtout un cable HDMI 1.4
Dernière édition par kazawaki le Mer 24 Nov 2010 16:04, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1160
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 36
Ahhh merde, j'ai du hdmi, mais surmentpas du 1.4 (edit: c'est du 1.2) :muet: il date de 3 ans le câble !
Mais je vais pas le changer, car j'ai 10 mètres de cable :rambo: je vais pas remettre 300 € dedans :roll:
Dommage ;)
Image
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 1
Inscrit: 24-11-2010
j ai une tv samsung 46UE8700

pour profiter de la 3D il faut avoir un cable hdmi 1.4 tape sur google il y a des sites ou il coute 15€ et 30€ en 10m

n oubliez pas de regler la ps3 pour qu'il reconnaisse la 3d dans les parametres

pour les reglages plus on met de la convergence plus il y a de relief vers nous (la voiture sort de l ecran dans le menu achat vehicule neuf) mais plus ca fait mal au yeux et plus la qualité est mauvaise

le volant g27 fonctionne tres bien par contre il n est pas reconnu dans les options dc on ne peut pas modifier la config des touches
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 752
Inscrit: 22-03-2010
Lieu: marseille
Âge: 54
ID SEN: GT5rs_terminator
slt
pour ma piéce j'ai une sony KDL 40-hx800 3D full HD.pour ma part, je ne joue que en 3D ( je kif trop )et pour ne plus avoir mal au nez je me met un morceau de carton :biggrin:
le seul dessagrement que je trouve il y a pas mal d'image fantome.

mes reglage :

profondeur : 10
convergeance :0.90

et dans le salon j'ai une sony KDL 55-nx800 3D full HD pour ma femme qui est fou de la 3D et les petits (et pour les potos quand ils viendront a la maison pour jouaient a GT5 en reseau).
nous avons 5 paires de lunettes( pour l'ensemble 20 fois sans frais et 500 € remboursé par sony :D )
Dernière édition par terminator70 le Mer 24 Nov 2010 21:51, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1160
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 36
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 690
Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
Âge: 51
ID SEN: kazawaki
@ terminator70 pour les images fantome , j ai mie la profondeur a 1 :up:

@ AstoOoin mon cable HDMI je les payer 50€ pour 1,50m , la fnac son peut-être un peu trop cher et les autre si le prix est en raport a la qualiter , je chercherai un juste milieux .
en tout cas si ta la possibiliter de le fair , fonce .
te reste a trouver des lunette pour ton projo , et la pas vraiment le choix ,
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 184
Inscrit: 29-12-2010
Lieu: inconnu
Âge: 42
Moi meme je possede un samsung 3D série 7000 led et j ai trouver que la conversion rendait mieux que le mode 3D du jeu et vous??
Dernière édition par Nomuken le Dim 2 Jan 2011 23:11, édité 2 fois.
Image
http://gametime.e-monsite.com/ .échange xbox 360 slim neuve sous gar contre G27 ou G25.
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 792
Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
Âge: 34
ID SEN: fisico_6403
Attention la PS3 n'est pas compatibles avec le HDMI 1.4 il me semble ! :!:
Dan Wheldon
1978 - 2011
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4423
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
Âge: 52
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Rien a voir, un câble HDMI 1.4 est simplement un câble 1.3c (High Speed HDMI) certifié pour accepter des débits élevés (donc un câble haut de gamme 1.3 peux souvent suffire) avec l'assurance d'avoir les dernières fonction, comme l'ARC, l'ethernet (HEC) etc....
D'ailleurs, la PS3 est 1.3, mais pour passer la 3D, elle fait l'impasse sur le son HD, comme ça pas de pb de débit, même avec une puce 1.3 sur la PS3.

Donc un câble bas de gamme 1.4, s'il répond réellement a la norme sera suffisant.... (perso, j'ai trouvé un H&B de 10m pour moins de 50€.)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 184
Inscrit: 29-12-2010
Lieu: inconnu
Âge: 42
Oui le 1.3 suffit bien meme si j ai du 1.4 mais pour mes impressions aprés avoir jouer a motorstorm wipeout et super stardust quasi pas d images fantomes et des effets en dehors de l écran c est énorme mais pour le mode de pody c est vraiment moche, meme la conversion 2D 3D fait bien mieux, sa se rapproche plus des standards que j ai citer,je trouve juste le mode photo bien sympa en 3D pour le reste c est a l arrache je trouve toujours par rapport au référence du pack 3D dispo sur le store;tester vous verrez par vous meme.

En clair une maj serai la bienvenue c est mon avis.
Dernière édition par Nomuken le Dim 2 Jan 2011 23:15, édité 1 fois.
Image
http://gametime.e-monsite.com/ .échange xbox 360 slim neuve sous gar contre G27 ou G25.
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 1
Inscrit: 09-01-2011
Salut! J'ai teste gt5 3D sur Sony bravia 40hx800 et le meilleur compromis me semble être parallaxe: 2 voir 3 au Max pour une convergence de 0.88 . Merci de bien vouloir m'indiquer si avez trouve meilleur réglage.
Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 690
Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
Âge: 51
ID SEN: kazawaki
pour ceux que ca interesse j ai des super reglage pour une PS50c687 de samsung . ten en 3d que pour le reste :up:
MP moi
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers