Page 126 sur 128

Re: Mode A-Spec : Topic Discussion

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 22:10
par Mecanique2Rallye26
Je pense que oui elle est utilisable, car il y a ecris Aucune Limite, est si la F10 n'aurais pas étais utilisable la RedBull nomplus ^^

Dalleur la RedBull je l'est pas, je suis que au niveaux 26 ! :)

Re: Mode A-Spec : Topic Discussion

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 22:22
par ferreira2910
Je viens de tester, les Ferrari F1 ne peuvent pas être utilisée en A-Spec, tu ne peux les utilisée que dans des courses mono-modèles.

Re: Mode A-Spec : Topic Discussion

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 00:23
par Arthman78
Ah ok ça doit le faire, perso les F1 je les aient mais je m'en sers jamais donc bon... Mais certaines autres voitures font tout aussi bien l'affaire :up:

Re: Mode A-Spec : Topic Discussion

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 01:20
par Mecanique2Rallye26
Ok Merci ! des réponses. Donc je vais choisir une autres auto ! je vais bien regarder, je vous demanderais est vous me confirmerais si sa ne vous dérange pas ;)

-- Mer 15 Fév 2012 00:14 --

Peugeot 908 HDi, FORD GT SPEC II ou Mazda 787B ?? :roll:

Re: Mode A-Spec : Topic Discussion

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 02:04
par sydevil
pour dream car :gratte: ford GT si tu veux t'amuser un peu ou les deux autres si tu veux finir vite ;)

Re: Mode A-Spec : Topic Discussion

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 15:19
par Mecanique2Rallye26
J'ai acheter la Ford GT... sa fait quelques chose quand c'est la première foit qu'ont paye une somme pareil mdr (3 600 000 Cr)

Re: Mode A-Spec : Topic Discussion

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 15:22
par Ryukase.D.Volco
t'as pas franchement pris la plus évidente à conduire :mrgreen:

Re: Mode A-Spec : Topic Discussion

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 16:17
par Mecanique2Rallye26
Je sais je sais :mrgreen: je l'est monter a 850 cv plus ou moin, est j'aime bien sa conduite ! :gnii:

Re: Mode A-Spec : Topic Discussion

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 09:41
par GTT
C'est mort ici... :mrgreen:

Bon, je suis content car après avoir fait (enfin !!!) les 1000 km de Suzuka ainsi que les 4 h du Nürb (merci le X2010 :siffle: ), je suis passé niveau 39... Dès que je peux, je me tape les 4 h de Tsukuba en Roadster Mazda et j'arriverai enfin au sésame, le niveau 40...
Et puis un jour, il faudra que je termine le défi Vettel mais là, c'est une autre histoire car je n'en ai pas du tout envie... Passer des heures à rouler pour faire le chrono parfait ne m'enchante pas du tout... :?

Re: Mode A-Spec : Topic Discussion

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 16:38
par Snoop92i
Le NURB avec la X2010 :men-non: :men-carton-rouge:
Y'avait d'autres caisses pus sympa à utiliser quand même :!:

Et si tu veux le NIV 40, je te suggère le sur le NURB toujours, avec au MAX 790pp, et tu vas y arriver vite fait bien fait :up:
Et avec beaucoup de plaisir...

-- 01 Aoû 2012, 16:38 --

HS : Au fait t'en es ou de tes clio TROPHY, j'ai des bon NIV10, sait-on jamais....

Re: Mode A-Spec : Topic Discussion

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 16:58
par strat76
Pour le défi Vettel, J'avais fait les 3 en moins d'une journée en m'aidant de ces vidéos :idea:
Surtout, il faut vraiment prendre le temps de bien analyser les trajectoires.
Réduire un maximum le retour de force pour ne pas se faire mal aux mains mais aussi pour préserver son volant (car les coups de volant sont vraiment violent) !!!

1: Nurburgring


2: Monza


3: Suzuka

Re: Mode A-Spec : Topic Discussion

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 17:07
par Snoop92i
:+1:
Beaucoup d'analyse aussi avant de me jeter :mrgreen:

Re: Mode A-Spec : Topic Discussion

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 19:16
par Toche

Re: Mode A-Spec : Topic Discussion

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 19:57
par GTT

Re: Mode A-Spec : Topic Discussion

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 20:56
par rinti6476
entièrement d'accord avec toi GTT :up: