map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
9 messages • Page 1 sur 1

Regarder des courses en ligne

"téléportation !!?"

Pilote de voiture à pédales

Avatar de l’utilisateur

Messages: 43
Inscrit: 31-01-2013
Lieu: Marseille
Âge: 48
Bonsoir les pilotes.
N'ayant pas un très bon niveau (du tout), je regarde parfois les autres jouer en ligne (avec envie !). :siffle:
Mais je vois souvent (en début de course en particulier), nombre de voitures qui ont des trajectoires improbables, des déplacements trop saccadés pour être réalistes -et normaux-, à la limite de la "téléportation" !! :gratte:
J'ai d'abord pensé à un "soucis de connection" avec le direct, mais non, les paramètres du jeu lui même semblent réellement altérés ! Par exemple un pilote qui rentrent de face dans une barrière, et se retrouve un dixième de secconde ensuite dans le bon sens de la course et à pleine vitesse !!! :chelou:
Avez vous des explications, parce que là c'est déconcertant ! :fou:

Merci d'avance ;)
Mmmmh le ronronnement profond du moteur de la Camaro Z28 dès 8h du mat !! Vous connaissez quelque chose de mieux !?
C'est avec elle que j'ai gagné ma première course en ligne !
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1001
Inscrit: 26-12-2010
Âge: 31
ID SEN: kinder393
C'est que le joueur lag.
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7838
Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
Âge: 36
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Gt5 est le premier de la série a offrir le jeu en ligne... Toutefois, il n'est pas abouti et les serveurs sont pas super. Il arrive donc que des joueurs (ceux qui ont souvent une mauvaise connexion) Lague terriblement aux dépends des autres, et ces joueurs la peuvent même etre exclue des salons a cause de leurs connexions. c'est ca le plus souvent...
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Avatar de l’utilisateur

Messages: 43
Inscrit: 31-01-2013
Lieu: Marseille
Âge: 48
Merci les gars.
Cobra, si tu es aussi rapide sur les circuits que tu l'es à répondre à mes sujets, tu dois assurer un max !
Et quand c'est plusieurs véhicules -voir tous- qui lag(ent?), ça veut dire que c'est le propriétaire du salon qui a une mauvaise connection ?

Au fait, puisque l'on parle de salon, j'embraye juste sur une question (histoire de ne pas ouvir un nouveau sujet) :
Pour ma part lorsque je cherche à me joindre à un salon, j''utilise les philtres "course amicale", "pas de force de récupération de freinage" et "recommandé".
Je me dis que pour le premier paramètre les pilotes sont sensé être "plus cool", pour le second c'est en rapport avec ma conduite, quand au dernier, ben je me dit que si c'est "recommandé", ça doit vouloir dire que ça l'est !
Je me trompe sur ma compréhension des paramètres ? Et vous, que faites-vous ? Souvent entre pilotes du site j'imagine ?
(désolé si je déborde sur un autre sujet...)
Mmmmh le ronronnement profond du moteur de la Camaro Z28 dès 8h du mat !! Vous connaissez quelque chose de mieux !?
C'est avec elle que j'ai gagné ma première course en ligne !
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7838
Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
Âge: 36
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Détrompe toi je ne suis pas aussi rapide, je compense avec la rapidité de mes réponses sur le fofo pour parfaire ma lenteur de GT5. :ptdr:
Nous nous retrouvons oui bien entendu sur des salons dits "privés" ou il te faut faire une demande d'ami a certains membres du salon et tu pourras rejoindre seulement si l'hote du salon est dans tes amis du SEN.
Pour répondre a l'autre question, les recommandés ce n'est pas juste pour avoir le garage des voitures recommandées (environ 50 je crois) et comme ca tout le monde roule avec le même modèle ?
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2546
Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_One
Re ;)

Et tu constateras rapidement qu'avec 12 pilotes fairplay (16 pilotes=lag) dotés d'une bonne connec le jeu devient magique ... rien de mieux que le Online niveau sensation :hola:
Image
Haut
spacer spacer
Staff UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 982
Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
Âge: 28
ID SEN: SubZeroGT13
Pour ma part je choisis des salons limités à 10-12 personnes et surtout titrés "fair play" ou "clean"...
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 107
Inscrit: 09-01-2013
ID SEN: GT-club_Oreca
Pareil.
Je joue peu en ligne, et jamais au hasard, j'ai souvent un MP en cours de ballade sur la PS3 pour me dire "hé, tu viens?", y'a plus qu'à suivre.
Pratique d'avoir les bons plans sans rien foutre nan? :razz2:
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
j'ai toujours cru que les salons recommandés étaient des salons recommandés sur base du ping etc... et je crois que c'est ça en fait^^ la différence entre course amicale et course réelle je la cherche toujours... même si c'est vrai que la course amicale doit être plus amicale il n'y a aucune différence de paramétrage donc en ne choisissant que course amicale tu peux rater de bons serveurs, par exemple si l'hôte veut plus faire des "courses réelles" pour moi c'est un paramètre a la con qui empêche le filtrage plus qu'autre chose... après si tu vois vraiment souvent des téléportation c'est peut-être toi qui a un problème parce que j'en vois pas tant que ça perso. Ou alors t'as eu la malchance de tomber sur des hôtes avec connexion en mousse qui ont crée en cochant "hote fixe" ou alors t'es tombé sur des serveurs p2p pourri par 2-3 connexion en mousse.. ou alors le joueurs (ou les mais a ce moment c'est plus souvent un problème de serveurs) que t'as vu laggé a une connexion en mousse.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers