Je suis contraint par un certain Bernie.E, promoteur du circuit, de vous présenter ma nouvelle création asphalteuse, "Eifel by chrisp".
Elle est situé à Eifel, une région de collines d'Allemagne occidentale, au sud de Cologne. BE justifie ce choix par la topographie optimale de la région pour créer un circuit avec un dénivelé intéressant mais sans bosses intempestives. (Je rajoute que c'est surtout parce qu'on est dans les années Vettel et qu'il faut 2 GP en Allemagne

Ci-joint une carte de l'Allemagne avec la position de la région d'Eifel :

Assez de parlote, parlons de ce qui nous interesse, le circuit !

Long de 4965m, ce tracé possède toutes les caractéristiques pour devenir le nouveau Spa-Francorchamps, les quelques privilégiés qui ont pu l'essayer nous ont décrits qu'il y avait 2 portions (déjà) mythiques :
Le tire-bouchon
Le 20% (à cause du dénivelé)
Nous avons donc décider de faire un tour en caméra embarquée sur la Toyota YellowHat YMS Supra '05 pilotée par GT5rs_chrisp lors d'une séance d'essais privés :
Merci à Pedrosky pour le montage et la réalisation de la vidéo

Il se murmure déjà que ce circuit serait intégré dans au moins un des championnats GT5rs !!

Si vous voulez vous-même présenter vos circuits profitez-en pour le faire sur ce topic