Idée sur les échanges.

Jeune conducteur

Inscrit: 15-12-2010
Lieu: dans les stands pour enfiler des gommes de confort dur
ID SEN: tiwaro
Comme je suis quelqu'un qui aime échanger ses voiture et quelqu'un qui n'aime pas tomber sur des arnaqueur,alors je poste l'une de mes idée ici.

je vois souvent sur le topic d'échange,des personne qui écrive "je recommande... ; super échanger avec...;...)c'est vraiment sympa de de complimenté quelqu'un,mais malheureusement beaucoup message apparaissent et ont ne peut pas toujours remonter tout les message.

Alors pourquoi pas crée un sujet sur les Appréciations d'échange entre les joueur en les répertoriant(par ordre alphabétique)pour mieux ce retrouver et ne pas parfois tomber sur des rigolos.

PS:je me suis inscrit il y a 1 ans sur un forum,il y a beaucoup de transaction par collisimo sur ce forum et ce topic sert a beaucoup de gens,d'où j'ai trouvé l'idée.

Merci

A+
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: Strasbourg
ID SEN: baklao
pour rebondir sur le sujet, je dirais qu'un système de feu coloré indicatrice de réputation intégré sous son avatar en vert et rouge et un compteur de points (positif ou négatif).
Oui, je sais, c'est du boulot pour intégré ceci mais ça faciliterais la vision du status de l'échangeur et moins de boulot pour les modos.
Lorsqu'on procède à un échange(bloqué à un +/-1 point par jour) chaque point ajouter ou retirer s'ouvre une boite à message pour les infos lors de échange (type de voiture, peinture, message de remerciement, délai etc) et une validation sans retour possible.
Edit : La modification des points ne serait disponible que dans le topic d'échange afin d'évité des erreurs ainsi qu'une double validation pour confirmer (système qui manque d'ailleurs dans GT5 pour relancer une course :twisted: )
Dernière édition par baklao le Mer 12 Jan 2011 13:13, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

:up: pas mal aussi,cela évite de repartir prendre 5 minute chercher si quelqu'un est de confiance.

j'avoue que les +1/-1 est vraiment une super idée.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
Je pense que la seul solution, c'est de regardé le nombre de MP et la date d'inscription de la personne , de demandé son psn de réception de l'auto et de le cherché sur google...
spacer spacer
Jeune conducteur

Je suis d'accord Eddie,mais comme moi par exemple j'ai 40 messages et sa ne veut absolument pas dire que je suis un arnaquer.Et puis c'est pas l'habit qui fait le moine,c'est le moine qui fait l'habit.

moi j'ai d'abord proposer l'idée d'un topic regroupant les personne de confiance et arnaqueur,cela peut être provisoire.

Merci A+
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
En gros tu nous demande un système sous l'avatar, que pour les échanges... On peut pas ce le permettre, le forum n'est pas une plaque tournant de voitures, ce topic est là pour aider les personnes qui recherches des voitures, on ne va pas créer un module supplémentaire pour voir si la personne est de confiance ou pas, et je ne pense pas que Dark n'est que ça à faire sur le forum ;). Regardez plutôt la solution d'Eddie qui est la meilleure.
spacer spacer
Jeune conducteur

Non ce n'est pas mon idée!justement je c'est ce que cela représente de mètre en place un système comme sa,j'ai juste proposer un topic répertoriant les personne recommander pour ce genre de transaction.

Bon tant pi mon idée na flatté personne.

Merci

A+
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Ben si justement MAC_Katia, ton idée est plutôt sympa :up: ..

1: Un topic dédié pour recommander les personnes de confiance pour les échanges.
2: Pas un topic pour dénoncer untel ou untel!
3: Juste un topic pour parler des échanges.

Je pense que si tu y met ces règles(entre autres), ce topic a justement sa place. ;)
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 21-11-2010
Lieu: 30/34
ID SEN: xav30220
L'intégration de l'eval des transactions existe sur Jpcar...la mettre ici en application serait un plus pour la bourse d'échange de nos autos. :)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
perso... avec la clé usb , rien ne fais peur pour les " echanges " si je me fais rouler ... le gars a plus a perdre qu'a gagner une auto, le mecs si as 20 modeles que j'ai pas et inversement pendant un mois je vais brasser avec lui et il serra gagnant ... mais voler une auto... ça sert a rien a médité ...
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-12-2010
Lieu: Yerville 76
ID SEN: hadji-one
Image
!!!
pour les RDV de l'aprem : GT5rs_Aprem
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Je pense que Eddie veut dire que de cette manière, tu verras tout de suite si son ID apparait sur d'autres forums dans des histoires de vols ou autres ;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-12-2010
Lieu: Yerville 76
ID SEN: hadji-one
Ok, j'avais pas penser a fouiller. Merci pour l'explication ;)
Image
!!!
pour les RDV de l'aprem : GT5rs_Aprem
spacer spacer
Jeune conducteur

Bon! biin ont peut conclure le poste alors.

:gratte: franchement mon idée était bonne mais sa na enchanter personne :roll: pourtant ce genre de topic marche vraiment bien sur d'autre forum.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité