map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Waiting Simulator ! :mrgreen:
6 messages • Page 1 sur 1

ROAD COURSE DAYTONA

Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 480
Inscrit: 22-12-2009
J´ai mis ce sujet (peut etre j´arrive trop tard),

car je suis scotché dessus depuis dimanche , je tourne avec la fameuse S200O TUNED TURBO et j´en suis a 1"45.905 (avec BIGOUF comme fantome).

D´ailleur en parlant de BIGOUF , j´aurai aimé savoir si ces pedales sont modifiées , j´ai l´impression que sur les 2 premieres sorties de virages sa S2000 a plus de puissance , ou c´est moi qui est encore le pied trop lourd et je patine trop? :siffle:

J´ai regardé les chronos mondiaux , comment font ils pour tourner en 1"40 ? Je me suis permis de cherger un fontome et il arrive tout en travers dans les virages!!!! Ya un truc ou j´ai encore long a apprendre :fou:
Image
G27 et toujours très motivé
ID PSN :GT5rs_phil671
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4613
Inscrit: 26-06-2009
Âge: 48
ID SEN: GT5rs_Snubber
Alors là sans hésitation,aucune modif de pédalier chez Bigouf,tout est dans le dosage :D c'est du naturel mon Bigouf,pas de frelatage :lol2:
Dernière édition par Snubber le Mar 16 Fév 2010 21:31, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4705
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: 10kms du mans
Âge: 54
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
sans hésitation: SANS MODIF :!: :!:


comme on dit souvent au nouveaux arrivants, il faut tourner, tourner, tourner.......


pour bien comprendre, le mieux c'est de regarder une vidéo (dans le mode classement, sur la 1ère page du jeu sur la PS3, tu a accès au vidéos des 10 1er mondiaux), regarde bien les jauges d'accélération et de freinage, les rapports de vitesse, n'hésite pas a le visionner plusieurs fois pour bien analyser et reproduire au mieux ce que tu viens de voir ;)

moi aussi, j'étais comme toi au début: mais pu..in, comment ils font pour ressortir aussi vite :shock: :gratte:

et avec acharnement et plusieurs centaines d'heures passé le cul sur le siège derrière le volant, voilà le résultat :men-wheel:

arrête BIGOUF tu va prendre la grosse tête :fou: :chelou: :chelou: :lol:


essaie de prendre des voitures moins puissante pour débuter, style traction ou 4x4.
mais sur daytona road, le passage de la chicane est un moment très stressant quand tu a réussi tout le reste avant, la moindre perte de vitesse et c'est des dixièmes qui s'envolent le temps de franchir la ligne d'arrivée ;)
Imagede scalhan
Haut
spacer spacer
Pilote de F1


Messages: 4621
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 55
ID SEN: GT-club_Mart1
Oui mais alors quel plaisir cette chicane, y a toujours à prendre dedans niveau chronos !!!

Faut dire que phil, t'as pas pris la caisse la plus easy...ni le tracé d'ailleurs...perso c'est mon circuit préféré encore que là je découvre suzuka et c'est vraiment un pur circuit technique !

Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 480
Inscrit: 22-12-2009
Salut a tous chers pilotes!!!!

Bon ce matin prise en main avec la BLITZ 034. Quel regal!!!!

14 eme au general!!!!(BIGOUF , t´as pas sentis que je touchais ton parechoc dans les 2 premiers virage? :siffle:
Image
G27 et toujours très motivé
ID PSN :GT5rs_phil671
Haut
spacer spacer
Pilote de F1


Messages: 4621
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 55
ID SEN: GT-club_Mart1
Bravo phil... :up:

Sinon, je sais pas si t'as calé mais il y a un topic spécial "vos temps psn"...on y disute comme tu le fais ici mais aussi il y a ses stats auto sur les joueurs qui portent le tag GT5rs... :siffle:

Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers