Site a la mise a jours 1.06, ne pourrions nous pas autoriser tous les véhicules a se brider a 350hp via le régulateur de puissance? ceci pour plus d'équité entre les pilotes...
Le débat est ouvert
Proposition d'harmonisation de la puissance des véhicules |
||||
suite a la mise a jours 1.06, pourqoi ne pas harmoniser la puissance des véhicules a 350hp? |
||||
Replicant |
Posté: Sam 19 Fév 2011 19:30
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 34 Inscrit: 15-01-2011 Âge: 38 ID SEN: Repliquant |
BMW : DTM en 2012
Mon garage en ligne: http://www.mygranturismo.net/4294 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Sam 19 Fév 2011 20:15
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
Pour ma part, je vous suivrais quelque soit la décision. Néanmoins, je trouve ce "limitateur" assez étrange. Autant le retour du lest est une excellente chose, autant vouloir limiter la puissance d'une voiture...
![]() Je ne sais pas. On a commencé le champ en sachant pertinemment que chaque voiture présente ses avantages et ses inconvénients. La puissance faisait partie de ces variables. Donc quitte à mettre toutes les voitures au même niveau (ce qui, selon moi, n'a pas de sens dans un tel championnat), autant se faire un monomodèle où l'on court tous avec la même caisse. A la limite, le seul avantage que je vois dans ce limiteur de puissance, c'est lorsqu'on fait une course avec limite de puissance. Imaginons qu'on arrive un peu en touriste avec une voiture pas rôdée et qu'elle dépasse la limite en plein milieu de la soirée, ça permet de finir la soirée tranquillement. Bref, plutôt contre le fait de mettre toutes les caisses à la même puissance. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Sam 19 Fév 2011 20:24
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
[quote=Je ne sais pas. On a commencé le champ en sachant pertinemment que chaque voiture présente ses avantages et ses inconvénients. La puissance faisait partie de ces variables. Donc quitte à mettre toutes les voitures au même niveau (ce qui, selon moi, n'a pas de sens dans un tel championnat), autant se faire un monomodèle où l'on court tous avec la même caisse.[/quote]
Completement d'accord, cela n'a aucun interet de mettre toute les voiture au meme niveaux |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Replicant |
Posté: Sam 19 Fév 2011 20:26
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 34 Inscrit: 15-01-2011 Âge: 38 ID SEN: Repliquant |
Oui, c'est vrais que chacun est parti avec la voiture choisit, prenant en compte ses avantages et ses Default, dont la puissance après rodage.
Perso j'ai une Lexus de 510ch et si je peux gagner 20ch et mettant un kit turbo 3 puis en abaissant la puissance grâce au limitateur, ça me permettrait d'avoir un petit avantage pour pouvoir me battre avec les autres caisses a puissance égale, même si ça ne fait pas tout. Apres j'ai annoncer 550 pour le cas de la nismo Z BMW : DTM en 2012
Mon garage en ligne: http://www.mygranturismo.net/4294 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bagarre74 |
Posté: Sam 19 Fév 2011 20:37
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre |
Oui on a un nouvel outil pour les courses online, mais je ne pense pas que ça nous serve pour ce championnat. Je rappelle qu'il est toujours interdit d'ajouter des pièces sur la voiture, pas de kit turbo, ni stage 3 moteur, pour ensuite baisser la puissance dans les réglages. On reste avec les règles imposées jusque la...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Sam 19 Fév 2011 21:04
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
C'est sur alors ? pas de turbo ?
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Dim 20 Fév 2011 01:00
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Replicant |
Posté: Dim 20 Fév 2011 10:39
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 34 Inscrit: 15-01-2011 Âge: 38 ID SEN: Repliquant |
Ok, c'était juste histoire de mettre les chose aux clair vis à vis de cette mise a jours 1.06
BMW : DTM en 2012
Mon garage en ligne: http://www.mygranturismo.net/4294 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
papyjsv |
Posté: Dim 20 Fév 2011 12:53
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1608 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cuttura [39] Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Papyjsv |
MDR Moon,
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jeffrizzz |
Posté: Dim 20 Fév 2011 21:58
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 58 Inscrit: 23-11-2010 Lieu: Paris Âge: 43 ID SEN: jeffrizzz |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Replicant |
Posté: Dim 20 Fév 2011 23:43
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 34 Inscrit: 15-01-2011 Âge: 38 ID SEN: Repliquant |
Il faut dire que nous sommes seulement en début de championat, une premiére modifiquation à déja été attribuée au niveau de l'attribution des points, et pas des moindres. Je suis plutot pour mais un tel ecart de bonus de points entre chaque groupe me semble disproportionner. Un pilote qui réaliser un bon chrono obtient un max de pts dés le départ, meme sans réaliser une bonne perf et ceux qui ne se sont pas pris la tete sur le chrono de calif se mordent les doights désormais, bien que leur démarche était cohérente vis a vis du réglement et des coefs plutot faibles
Perso j'adore la LEXUS et je l'ais pris en acceptant qu'elle soit moin performante, je ne le regrette pas et j'imagine qu'il en va de meme pour les pilotes de NSX. Mais aujourd'hui avec cette mise a jours, une seconde modification au championat concernant le bridage de la puissance des vehicules à 530ch nous permettrais de voir plus de bagare entre les pilotes et pas seulement des Supra et GTR en haut du classement. Je pense que brider la puissance de l'ensemble du parc de voiture à 530ch serait une mesure bien plus juste que la mesure prise précédement concernant l'attribution d'un bonus de points par groupe, bien que la majorité des pilotes n'y trouverons pas d'interets personels et soit donc contre cette mesure(contrairement a la mise a jours concernant les points), car nous somme une minorité en LEXUS et NSX Dernière édition par Replicant le Dim 20 Fév 2011 23:43, édité 1 fois.
BMW : DTM en 2012
Mon garage en ligne: http://www.mygranturismo.net/4294 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Lun 21 Fév 2011 00:06
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Pour recentrer et simplifier le débat, que je peux comprendre...
Le Championnat Super GT a été créé par Bagarre, est géré par Bagarre, accompagné de quelques acolytes bien entendu ![]() Donc soit Bagarre dit oui, soit il dit non ![]() ![]() Concernant la limite de puissance, il en a déjà été définie une, 530 chevaux, chacun a choisi sa voiture en conséquence. Dernière édition par ROM le Lun 21 Fév 2011 00:06, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
12 messages
• Page 1 sur 1
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers