Course bonus N°2: du 24/12 au 13/01/2001

Mazda RX-7 , Tsukuba, 10 tours.

Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3235
Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
Âge: 56
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Image


Une course pour les Mazda RX-7 toutes années confondues sur 10 tours de Tsukuba.

Puissance Max: 400 ch
Poids Mini: 800 kg
Pneus: Sports Durs

Total des gains: 300 000 Cr
Total XP: 40 000

Venez échanger ici vos astuces, vos questions.
Dernière édition par RLF le Dim 26 Déc 2010 14:39, édité 6 fois.
Image
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 48
ID SEN: GT5rs_GTT
J'ai acheté la RX-7 la plus récente chez le concessionnaire et après achat de tout ce qu'il faut pour la survitaminer (réduction de ploids, BV perso, suspension complète, etc...), j'ai obtenu l'or au deuxième essai... ;)
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 567
Inscrit: 05-08-2009
Lieu: Dans ch'nord
Âge: 37
ID SEN: GT5rs_jox62
Salut!

GTT as tu fais des réglages particuliers pour la RX7? car moi c'est holiday on ice je dois sans arret éviter d'accélérer fort car sinon c'est dans l'herbe mais je ne rattrape pas le premier pour autant.

Merci d'avance.
Image
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 48
ID SEN: GT5rs_GTT
Alors :
- Allègement châssis Etape 3,
- Allègement vitres,
- Capot carbone,
- Barre anti-rapprochement,
- Ecu Sport,
- Collecteur échappement sport,
- Pot catalytique sport,
- Echappement compétition,
- Kit turbo bas régime,
- BV perso (V max : 250 km/h),
- Embrayage double disque,
- Volant inertie semi-compet',
- Arbre de transmission carbone,
- Suspension perso :
-20 -20
9.4 8.2
7 7
7 7
6 6
1.2 1.0
0.10 0.10

Freins :
8 8

Edit :
CT : non,
Force de récup' patinage : oui,
Direction active : non,
GSA : oui,
ABS : 1
Dernière édition par GTT le Sam 25 Déc 2010 12:57, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 567
Inscrit: 05-08-2009
Lieu: Dans ch'nord
Âge: 37
ID SEN: GT5rs_jox62
Merci GTT de ton aide!

J'avais fait à peu près toutes ses modifications mais ce sont les réglages qui ne sont pas bon.

Merci infiniment :up:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1371
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
Âge: 63
ID SEN: GT5rs_Wayne
Pour ceux qui ont du mal sur les nouvelles épreuves voici quelques aides et vidéos ;)

Joyeux noel 8-)
Image
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7319
Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
sans réglages ça passe aussi tout seul ;) j'ai fini 2sec en avance sans rien touché, même pas la boite

j'avais juste mis le TC sur 1 8-)
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1371
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
Âge: 63
ID SEN: GT5rs_Wayne
Matrix, petite gourance sur la description du challenge

400cv
800kg
Sport dur ;)

Gagnée au 1er essai - doublé le 1er fin du 8eme tour et fini avec 12 sec d'avance

La voiture souffre d'un sérieux sous virage du train avant (si certains veulent la régler)

Moi j'ai juste appliqué la technique de " l'appel,contre appel" dans tous les virage pour lui mettre le cul dans la bonne direction et pouvoir envoyer les cv :ptdr:
Faut la brusquer un peu pour qu'elle tourne

:men-batman:
Image
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 234
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Ajaccio
Âge: 49
ID SEN: JoeL_KoRSiKA
J'ai acheté la version qui était en vente dans les voitures d'occasions rares,,, breakstoodbathurst '01,, un truc comme ca ! Reglé a 398ch, les sups' etc... j'arrives a rien, 1.01.** en moyenne, j'ai fini 2eme facilement mais le premier etait a 16sec :cry: !!!

Je penses que l'appel contre appel s'impose !!!
Dernière édition par Joel2A le Lun 27 Déc 2010 10:46, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 42
ID SEN: Midna2k7
Te faut rouler en 59s/tour régulier pour finir First !
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1371
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
Âge: 63
ID SEN: GT5rs_Wayne
Effectivement. Majeure partie des tours en 59.2 et meilleurs tour en 58.3 ;)
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 787
Inscrit: 29-07-2009
Lieu: Bruxelles
Âge: 63
ID SEN: GT5rs_Lecroulant
j'ai pas eu de soucis avec les autres épreuves,par contresur celle là ,parviens pas à descendre sous les 59.8,59.9, :gratte: ,j'ai essayer avec une que j'avais et ensuite acheter la '02

oups,rectification,j'avais fais aucun réglages de suspension :siffle: ça y est :hola:
Dernière édition par lecroulant le Sam 25 Déc 2010 22:27, édité 1 fois.

Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1371
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
Âge: 63
ID SEN: GT5rs_Wayne
J'ai directement acheté la R Spirit 02 qui a besoin d'être pas mal balancée dans les virage pour être efficace, tu va t'y habituer, ne pas hésiter ;)
Image
Haut
spacer spacer
Pilote GP2


Messages: 3314
Inscrit: 24-08-2009
Âge: 38
ID SEN: GT5rs_Eddie
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1371
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
Âge: 63
ID SEN: GT5rs_Wayne
Bon sang mais enlevez ce foutu GSA qui vous handicap plus qu'autre chose :finger: ;)
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron