Contre La Montre N°5 : du 20/01 au 03/02/11

Cape Ring, japonaises '79 maxi, 200ch, 1000kg

Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Image

Contre La Montre en voitures en japonaises de 1979 au plus tard, de 200 ch maxi, pour 1000kg mini, en pneus Conforts Tendres, sur Cape Ring.

Venez échanger votre savoir faire,vos astuces, vos caisses et ainsi que vos temps, afin de rivaliser avec les meilleurs mondiaux.
Dernière édition par RLF le Jeu 20 Jan 2011 14:37, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Bonsoir,

Je me suis collé une grosse heure sur ce CLM avec la 240ZG (HS30) '71 modifié à 195cv, pesant 1 000kg et je suis 3ème pour le moment ! :hola:

Je me suis concocté un petit setup au pif, puis je joue au pad avec les flèches directionnelles.

Si mon setup intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe je le publierai volontiers, mais à savoir qu'il faut vraiment doser partout, j'aime ce genre de conduite.

Il faut que je trouve la voiture des deux premiers voir si je peux me classer 1er (pour le moment... :( ) !

Voili voilou, ce CLM est intéressant car il est assez long (3mn), ce qui permet vraiment de s'exprimer. :)

Bonne soirée tout le monde.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: 17
ID SEN: GT5rs_Toto17
J'ai hâte de m'y mettre ! :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

2ème mondiaux et 1er au pad devant le fameux japonais ''samurai405'', je suis franchement content d'autant plus que ce coup-ci je n'ai pas copié un setup de quiconque mais l'est créé de moi même, c'est donc franchement cool ! :)

J'en ai bien chié quand même pour faire si bien au pad, parce que la voiture est une vrai savonette, il faut être concentré avec ce style de conduite !

Même si je ne reste pas longtemps en haut du classement je suis quand même déjà fière de mon chrono et d'être présent 2ème en tant que FRENCH ! :hola:

Ca fait bizarre et moi même je n'y crois pas, même si demain j'aurai déjà sûrement perdu cette magnifique place... :(

Enfin voilà, ce CLM était vraiment intéressant, je reviendrai dessus si je vois qu'il y a du gros changement ou de bons setup proposé, mais pour le moment je suis au max.

Bonne chance à vous les gars et je pense qu'il y a vraiment moyen sur ce CLM d'avoir des FRENCH dans le top 5. :up:

Bonne nuit tout le monde.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
J'étais 1er au bout de 2h mais ma 2000GT de 67 n'était pas destiné à rester longtemps aux avants postes :rambo:

Hier j'ai cherché longtemps une meilleure voiture mais y'avait rien dans les occas :down:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-01-2011
ID SEN: Meven
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
bravo a mon pote yinato pour ca 3émé place avec cette voiture de merde la c'est totale maitrise :up: .
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Ajaccio
ID SEN: JoeL_KoRSiKA
c'est vrai que sans les "bonnes" voitures d'occaz c'est pas evident ! bravo en tous cas yinato :up: :up: :up:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Salut et merci les gars !

Par contre je suis repassé 4ème à rien du tout des 2ème et 3ème, ils me passent devant uniquement avec une différence de setup importante, je suis devant jusqu'au dernier secteur, contrairement à eux ma voiture ne tourne pas assez et patine beaucoup plus que la leur ! Je laisse mon chrono comme ça pour le moment et dès que je trouve un meilleur setup (je vais fouiner les forums étrangers) je leur repasse devant ! :rambo:

Bonne journée à vous les gars. :)

Ps : Un vieux boulet m'a envoyé : T nul sur Gt5 mdr ! :mrgreen:

-- Ven 21 Jan 2011 18:52 --

Allez les gars venez sur ce CLM ont se sent seul ! :cry:
Dernière édition par yinato le Ven 21 Jan 2011 19:52, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 16-01-2011
ID SEN: Teubenbois
Félicitations Yinato :shock: .... et oui moi je suis très intéressé par ton setup :arrow: merci d'avance :love:

Pour l'instant je suis à 12 secondes du 1er :up:

3'18"352 je progresse :razz2:
Dernière édition par Raoul Dickinwood le Ven 21 Jan 2011 20:40, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Moi j'ai 192ch et 1053kg et je me prends un boulevard dans les accélérations.... (comme la première)

Yinato bien joué ;) surtout a la manette (j'ai reussi a etre devant toi au premier partiel mais après c'est mort (j'ai tou foiré)(pas dans mon meilleur tour)
Je peus prendre 2 ou 3 voir 4 sec avec la voiture telle qu'elle mais après il faut trouvé des réglages...(je suis en 2'15 après une session de 15 min)

Si tu pourrai me passé ton réglage ca serai gentil mais si tu veus pas c'est pas grave
Image
spacer spacer

Classé 84è en 3:17:082 :hola: , c'est clair y'a pas grand monde sur ce CLM :ptdr: j'en profite , je savoure ma gloire ;)

Edit : Allez 66è en 3:16:631 je m'arrête là :mrgreen:
Dernière édition par Raoul Dickinwood le Ven 21 Jan 2011 21:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Bonsoir les gars et merci beaucoup pour vos félicitations, ça fait vraiment plaisir ! :D

Je suis chez mes parents, je n'ai donc pas ma ps3 avec moi mais il n'y a aucun soucis pour mon setup, dès que je rentre demain soir je vous le poste. ;)
Par contre je vous préviens d'avance je ne sais pas du tout si il est réellement efficace parce que je lutte énormément à la tenir droite etc... :?

Il me faudrait un setup un poil plus correcte pour repasser 2ème, ma voiture ne tourne pas assez quand je lâche les gaz pour être dans la corde par exemple, mais surtout elle glisse beaucoup trop... :?

Sinon je suis très souvent devant mon fantôme encore mais je foire à la fin dans l'ovale, là où justement je n'arrive pas rejoindre la corde sur la droite sans perdre trop de vitesse. Mais j'ai développé une bonne expérience avec ce style de conduite et ce genre de circuit, je peux sincèrement (légèrement) passer sous les 3'11'000.

Le problème aussi c'est que je suis un grand stressé et je me met la pression tout seul, des fois je suis largement devant mon fantôme jusqu'à l'arrivée et je stresse tellement que mon cœur se met en mode vibreur et là avec mes mains moites c'est la catastrophe ! :lol2:

Donc voilà pour ma life, je vous poste sans souci et avec plaisir mon setup dès que je suis chez moi. ;)

Bonne soirée les gars.

Ps : La Nissan fairlady de '78 se trouve dans les occasions assez facilement, faites défiler les permis et avec un peu de chance ça devrait le faire. ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
yinato merci ;)

Au pire releve un peu la caisse pour qu'elle derape moins (et met un peu de carrossage)

Et pourla pression je suis exactement comme toi... Maintenant je controle mieux ca mais avant c'etais pire

-- Ven 21 Jan 2011 22:28 --

J'oubliais
Ta voiture pése combien?
Dernière édition par R_a_c_l le Ven 21 Jan 2011 22:28, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Bonne soirée à toi aussi ;) , moi la pression se manifeste par un tremblement des mains , pas de palpitations ni de moiteur :mrgreen: , ce qui est sur c'est que c'est chiant , surtout quand on stresse alors qu'on est à 8 secondes du premier :ptdr: j'ose même pas imaginer ce que ce serait si j'étais mieux classé :shock:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité