yoOo Cyril

, t'inquiètes pas je ne t'en veux pas du tout
je te donne mon avis, déjà tu as raison ce n'est pas dans mes pratiques habituelles, après c'est juste que j'ai été tenté d'essayer le "truck", coup de bol je le prends nikel ( le mur ) et je gagne 5 places

, ma curiosité m'a fait remettre ça une dernière fois hier soir avant d'aller en ligne, bref, on peut analyser ça de plusieurs façon, d’ailleurs pour ça que je ai dis dans mon post que le tour était pas propre, comme tu dis j'étais 11 ième sans ce mur ce qui me suffisait largement.
Après on peut remettre plein de chose en cause, comme le fait d'utiliser le bug de hauteur sur certain CLM, tout le monde s'en sert, hors c'est irréaliste, je dis bien tout le monde s'en sert, alors comme tu le dis, si tu veux aller chercher le premier tu n'a pas le choix, il te faudra taper le mur

, maintenant si tu regarde bien, au pad faire ce chrono même avec le mur

, je pense avoir un bon setup, même le premier je le suit jusqu’à ce dernier virage ou même si je tape le mur je repars beaucoup moins vite que lui.
Voilà Cyril, et je te rassure aucuns soucis avec moi, j'ai pas été élu fairplay pour rien je pense

, ce fut plus de la curiosité qu'autre chose, je rajouterai que comme toi j'ai voulu faire voir au 10 ième que je pouvais le passer comme lui le faisait

, je lui collait 0.7 dans les deux premiers secteurs.
Bon run