Contre La Montre N°14

Sarthe 2009 - 493 ch - 1000 kg

Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Image

Contre La Montre sur le circuit de la Sarthe 2009, à bord de n'importe quelle voiture de série de 493 ch maxi et pesant 1000 kg minimum.
Pneus sports / durs ou inférieurs.

Venez échanger votre savoir faire,vos astuces, vos caisses et ainsi que vos temps, afin de rivaliser avec les meilleurs mondiaux. :)
Dernière édition par RLF le Jeu 9 Juin 2011 19:19, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
J'ai essayé avec la Saleen S7, mais c'étais surtout pour rafflé le million qu'autre chose :love: , super idée ce faire de l'argent facilment.

Sinon, j'ai essayé la Viper GTS Concept et pris la redif du premier, au premier virage ils coupent dans les bandes bleus et jaunes, c'est pourquoi le Mans 2005 serais plus adapté, comme ça, ça ne serai plus possible.
Je me prennais un boulevart dans la ligne droite d'arrivé (j'ai finis dans le premier partiel, j'avais déjà 4 sec de retard, j'ai pas essayé d'aller plus loin, j'avais pas la voiture adapté).

J'ai pas la Nissan R390 GT1 Road Car, si qeulqu'un pourrais la mettre en partage en ligne, ça serais gentil ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
ID SEN: TC-vincho
je te fais sa dessuite ;) je ne tournerais pas sur se combot
By Karagouniss
spacer spacer
Pilote GP2

Tu vas la mettre en partage? Elle est préparé?

Merci beaucoup ;)
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 14-01-2011
Bonsoir tout le monde

Ont revient tous après une longue absence :P
nous revoilà en compétition pour de nouvelles aventures .

voila je me suis attaquer a cette couse cet après-midi et je suis classer provisoire 6° avec la nissan 390
par contre tout le monde déborde sur les coter donc va falloir faire de même si on veut êtres bien placer.

et bravo r_a_c_l pour ta performance 2° ces génial
a++
Dernière édition par AE-TAKUMIS-86 le Jeu 9 Juin 2011 12:36, édité 4 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Merci, la je suis 1er et j'ai encore beaucoup de marge ^^

Sinon un grand merci à v250yz pour le partage en ligne de sa voiture.

-- Jeu 9 Juin 2011 15:17 --

Petite amélioration mais pas grand chose, j'ai beaucoup perdus dans le dernier partiel
Dernière édition par R_a_c_l le Jeu 9 Juin 2011 15:17, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
J'ai fait fort hier soir, j'ai regardé vite fait les évènement CLM, je vois qu'il faut une française de 295ch pour 1100kg, hop je sors la 205 T16 '85, je lui colle 295ch et une boite perso, et je me lance sur...le CLM du Mans, croyant que c'était pour celui là qu'il fallait cette voiture :lol2: Et le pire, c'est que je ne m'en suis pas rendu compte de suite, car j'ai eu le trophée d'or dès le premier tour, pour 2 petits dixièmes, je me suis dis "mouais, elle se traine cette 205, les meilleurs me collent 1 min au tour" :ptdr: Je sors, puis je retourne voir quelle voiture il faut pour le CLM sur Rome et là :shock: merde, j'avais droit à 200ch de plus sur Le Mans :ptdr: :ptdr: Du coup on peut gagner les 2 trophées avec la même voiture et les mêmes réglages, je l'ai fait :mrgreen:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Namur
ID SEN: Krydouk
Je vais m'y mettre sur le mans, parce que Rome je suis pas fan. J'espère que j'ai la bonne caisse pour faire ce clm :-)

-- Ven 10 Juin 2011 15:34 --

J'ai 762 caisses dont 682 standards et pourtant je l'ai pas...on appelle ça du bol :mrgreen:
Dernière édition par Krydouk le Ven 10 Juin 2011 16:34, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

J'ai pris le 2éme place, mais j'ai encore de la marge pour le 3'47 ^^ :biggrin:
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
a quoi ca sert de faire du CLM quand on voit comment faut rouler pour être dans le top :finger:

moi j'suis peut être 24xx ème mais j'ai pas la caisse, j'roule en corvette C6 et j'roule "réellement" donc sans couper un seul virage ni me mettre derrière les vibreurs, bref mes limites sont celle vu pendant 24h a la TV :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Je suis du même avis, mais pour être dans le top 10 faut rouler comme ça...
J'aurais preféré finir 20éme sans que personne coupe que 1ér que tout le monde coupe...

Sinon j'éspére que Polyphony régleras ça, car su plusieurs circuit on peut faire ça.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Le top 10 n'est pas très significatif sur ces CLM vu que les meilleurs ne roulent pas dessus :gratte:

Je comprends pas trop votre obstination sur ces CLM qui sont plus qu'ennuyeux d'ailleurs :razz2:
Dernière édition par Apostroukov le Mar 14 Juin 2011 17:33, édité 1 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
ID SEN: TC-vincho
@ apo pour moi c'est simple j'aime les CLM et à part les CLM saisonniers il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dents mais pas au point de me tapper le mans en coupant tout les virages :down: et sinon se n'est pas parsque les meilleurs ne tournent pas dessus que cela ne vaut pas la peine d'y faire un tour moi je m'amuse bien ;)
By Karagouniss
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 16-02-2011
ID SEN: vincentgt79
Salut les fous du volant, après avoir fait une glorieuse 33 éme place grace à notre ami v250yz et ces très bons reglages sur l'autre clm, j'aimerais bien tourner sur ce circuit du mans mais pas moyen de choper la R390 et avec la McLaren c'est dur dur. Il y aurait il une bonne ame qi veuille bien me preter la nissan SVP!!
Merci par avance
spacer spacer
Pilote GP2

Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité