Mes réglages, en gras les trucs les plus importants à faire.
Puissance (ch):700
Poids (kg):1200
Points de performance: je sais plus...
Avant/Arrière:
répartition du lest au max sur l'arrièrePneus: le max autorisé
Aérodynamique: Avant/Arrière
35 (à fond) / 64Garde au sol: +15 / +10
Flexibilité ressorts: 12 / 14
Amortisseurs: 6 / 6
Angle de pincement: -0.20 / -1
Angle carrossage (-): 2 / 2
Equilibrage freins: 7 / 7
Distribution couple: 5 / 30 / 9
BAR: 2 / 4
Sensibilité du joystick: 7
Contrôle traction: Non
ABS: 1
Direction active : Forte
Transmission: 410 km/h
En fait si tu veux augmenter ta vitesse de passage en courbe il faut pas forcément chercher à tout prix le grip. Dans le cas de ce CLM dégrader le grip du train arrière te feras gagner énormément en vitesse de passage en courbe.
Avec ce réglages tu vas vite constater que la voiture est quasi inconduisible sous 270km/h, hyper instable, l'aéro stabilise un peu la voiture passé cette vitesse. Si tu regarde mon replay (si je suis toujours dans les 10...) tu véras que tout se fait à la limite du décrochage (pas du drift mais pas loin...).
Si tu trouves que la voiture est trop survireuse passe l'aileron arrière à 66 voir 68, ça change tout. Ou l'angle de pincement arrière à 0 ça a le même effet.