Venez échanger votre savoir faire,vos astuces, vos caisses et ainsi que vos temps, afin de rivaliser avec les meilleurs mondiaux.

Contre La Montre N°18 |
||||
Madrid (mini) - Traction 300 CH - 800 Kg |
||||
RLF |
Posté: Jeu 8 Sep 2011 15:32
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
![]() Venez échanger votre savoir faire,vos astuces, vos caisses et ainsi que vos temps, afin de rivaliser avec les meilleurs mondiaux. ![]() Dernière édition par RLF le Jeu 8 Sep 2011 15:32, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
UltimFX |
Posté: Sam 10 Sep 2011 20:00
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 41 Inscrit: 08-07-2011 Âge: 53 ID SEN: UltimFX |
Salut à tous !
Bon, je pense que vous l'aurez compris, encore un CLM cheaté jusqu'à la moelle ![]() Hier je test le circuit, et après 2 heures intensives, je reste à plus de 2,5 sec des premiers. Bizarre, car il est plutôt petit ce circuit ![]() ![]() Sur le coup, j'avoue que ça m'a fait rire, c'est très spécial comme conduite ![]() Comment font-ils ? moi qui suit disqualifié en frolant légèrement un mur... Intrigué, je fais plusieurs tentatives pour reproduire la technique; et je me retrouve rapidement dans le haut du classement ![]() J'ai un peu honte ![]() Pour les joueurs " sérieux", ne perdez pas votre temps sur ce CLM. Dernière édition par UltimFX le Sam 10 Sep 2011 20:00, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Dim 11 Sep 2011 07:13
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
Salut,
au bout de 60 tours, j'ai toujours une grosse seconde à trouver, ça restera comme ça !! Olivier(...plus lent que moi, t'es devant moi...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |