Page 1 sur 3

[MONO] Réglages

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 22:56
par Seba_86
Voilà les réglages Lexus ISF RM sur le NURB GP:

Aéro à fond,

DGL = 10/30/5

Suspension:

HC = -18/-15
Flex = 12.8/11.8
Comp = 10/4
Ext = 9/4
BAR = 6/3

Carros = 2.0/1.5
Pinc = - 0.18/+ 0.12

Freins = 5/8

J’espère que ça vous aidera :up:

SETUP pour rencontre " monomodel "

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 20:45
par gone6974
VOITURE: LEXUS ISF RM ' 07
CIRCUIT : NURB GP
ELABORE PAR : SEBA_ 86


Aéro à fond,

DGL = 10/30/5

Suspension:

HC = -18/-15
Flex = 12.8/11.8
Comp = 10/4
Ext = 9/4
BAR = 6/3

Carros = 2.0/1.5
Pinc = - 0.18/+ 0.12

Freins = 5/8

ELABORE PAR : Midna2K7
Apres 4 ou 5 courses et qques réglages, 2.00.7 avec sa

488cv 1185kg 580pp

dgl 8 16 10

-13 -16
9.2 9.0
5 6
5 4
3 5

2.2 1.1
-0.10 0.05

aero 25 30
frein 5 6
boite 310

-- Ven 12 Aoû 2011 20:45 --

voiture : FIAT 500' 68
circuit : AUTURING MINI
elabore par : CYRILPRICI23

430 pp pour 90cv meilleur temps 48.7xx

Boîte : 140
DGL : 5/12/5
Hauteur : -10/-10
Flex : 6.3/5.5
Ext et Comp : 4/6
Barres : 5/5
Carross : 1.0/1.5
Pincement : -0.05/0.03
Freins : 4/4

Re: Réglages rencontres mono-modèle

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 14:31
par Seba_86
Voilà mes réglagles de la ferrari 458 italia.
Je précise que le réglage est pour tous types de circuits.

Aéro à fond,
DGL = 10/30/8

Suspension:

HC = -20/-10
Flex = 12.5/13.7
Comp = 8/4
Ext = 4/3
Bar = 6/3

Carros = 2.2/2.0
Pinc = -0.08/0.16

Freins = 6/7

-- Mar 16 Aoû 2011 13:30 --

Voila mes réglages de la Chevrolet Camaro SS RM' 10,
Mon temp sur Circuit Routier Daytona: 1.41.551

Aéro = 34/59
Boite = 320
DGL = 5/54/5

Suspension:
HC = -25/-24
Flex = 9.4/7.2
Comp = 6/7
Ext = 4/3
Bar = 6/4

Carros = 2.0/1.5
Pinc = -0.12/0.10

Freins = 7/5

Re: Réglages rencontres mono-modèle

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 16:35
par gohan04
VOITURE: C4 coupé 2.0 VTS ' 05
CIRCUIT: Eiger court
PNEUS: Course tendre
RESTRICTION: 550pp

meilleur tours en 1m03.0xx

Aéro à fond,
DGL = 10/40/20

Suspension:

HC = -20/-25
Flex = 10.5/10.0
Comp = 4/3
Ext = 4/3
Bar = 3/4

Carros = 1.5/1.0
Pinc = -0.00/-0.20

Freins = 6/4

Re: Réglages rencontres mono-modèle

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 23:52
par GTi57
VOITURE: C4 coupé 2.0 VTS ' 05
CIRCUIT: Eiger court
PNEUS: Course tendre
RESTRICTION: 550pp

Ne pas oublier l’allégement et l'ajout des extensions aéro.

meilleur tour en 1m03.1xx

Aéro à fond,

Boite =

1ere = 3.478
2eme = 2.460
3eme = 1.850
4eme = 1.453
5eme = 1.193
6eme = 1.024
V finale = 4.294

DGL = 10/40/20

Suspension:

HC = -30/-30
Flex = 12.5/10.5
Comp = 4/4
Ext = 4/4
Bar = 4/4

Carros = 1.6/0.5
Pinc = -0.05/-0.15

Freins = 9/5

Je précise que je ne suis pas le roi du réglage, et que par rapport au setup d'origine, je n'ai pas changé grand chose donc il y a sûrement à peaufiner encore.
Voiture agréable à conduire pour ma part. Ce qui change tout au niveau sous-virage c'est le moins en pincement avant. De 0.00 à +0.05 ça sous-vire en pleine accélération, par contre à partir de -0.03 ça ne sous-vire plus en sortie de virage.

Re: Réglages rencontres mono-modèle

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 01:38
par gohan04
VOITURE: Camaro SS RM ' 10
CIRCUIT: Circuit routier Daytona
PNEUS: Course dur
RESTRICTION: 640pp

tours 1.41.1xx

meilleur tour en 1m03.1xx

Aéro à fond,

Boite = 330 origine

DGL = origine

Suspension:

HC = 30/25
Flex = 12.5/10.5
Comp = 4/3
Ext = 4/3
Bar = 3/4

Carros = 1.5/1.0
Pinc = -0.00/-020

Freins = 6/4

Re: Réglages rencontres mono-modèle

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 17:23
par Seba_86
VOITURE : Cobra 427
CIRCUIT : HSR INVERSE
ELABORE PAR : Seba_86


Lest = -50
Boite = 330
DGL = 10/25/28

Suspension:

HC = - 25/00
Flex = 10.4/5.4
Comp = 7/1
Ext = 5/2
Bar = 6/6

Carros = 1.8/2.4
Pinc = -0.12/0.20

Freins = 3/1

Mon temp 1.05.xx

Re: Réglages rencontres mono-modèle

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 12:00
par gone6974
VOITURE : Cobra 427 '66
CIRCUIT : HSR inversé
ELABORE PAR : BAGARRE74

carrosserie / chasis
-étape3
-lest 0/0

moteur
-écu sport
-étape3
-limitateur 78.7% (534v)

admission
-collecteur sport
-filtre compétition

échappement
-collecteur sport
-catalytique sport
-échappement compétition

Kit turbo
-pas de compresseur

boite
-1ere 2.809
-2eme 1.823
-3eme 1350
-4eme 1039
-5eme 0.837
-finale 6.540
-max 350 km/h

transmission
-rien

suspensions
-hauteur av/ar -25--14
-flex ressors 12.0/8.5
-extension 5/5
-compression 6/4
rouli 5/3
carrossage 2.4/2.0
pincement 0.00/0.25

freins
-5/5

pneux course tendre

best chrono CLM: 1'03''3xx
best chrono course 1'02''1xx

Re: [MONO] Réglages

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 12:08
par Pegazus
voiture : Honda Civic (Ek) RM 97'
circuit : Grand Valley Speedway
élaboré par : Pegaze89

436 pp pour 373ch ( j'avais un bug sur la prépa qui m'a pas pénalisé plus que sa )
Boîte : 310
DGL : 7/12/20
Hauteur : 0/-10
Flex : 6.3/4.7
Ext 5/4
Comp : 2/2
Barres : 1/1
Carross : 2.5/1.0
Pincement : -0.12/-0.26
Freins : 5/5

Best temps : 1:58:698 ( si mes souvenirs sont bons et sans aspi )

Re: [MONO] Réglages

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 21:13
par Seba_86
VOITURE : BMW Z4 '03
CIRCUIT : Cap ring périphérie
ELABORE PAR : Seba_86

aéro a fond
boite a 250
DGL : 15/45/25

Suspension

HC : -9/-8
Flex : 8.0/9.0
Comp : 5/6
Ext : 4/5
Bar : 2/3

Carros : 2.0/1.5
Pinc : -0.10/0.25
Freins : 7/8

Mon temp 1.38.5xx

Re: [MONO] Réglages

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 13:10
par Goliath
Un ptit set up qui me plait bien:

Aero à fond
Boite:250
DGL:6-40-20
HC:+40/-20 (oui oui !)
Ressorts:10.5/7.4
Amort:
ext:5/2
Comp:5/2
B A R:4/2

Corrossage: 1.8 / 1.2
Pincement: -0.10 / +0.14
Frein 8 / 6

Un premier tour patient et quand c'est chaud... 1'39"5 sur un circuit que je ne connais pas (j'aime pas... !)
Penser à freiner doucement avant la petite bosse ,avant le droite qui amène aux esses...

Re: [MONO] Réglages

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 22:21
par Vroom
BMW Z4 '03: 520 PP / Pneus sport-tendres / Cap Ring Périphérie

Image

Aéro: 12 = 407 ch / 1131 kg
Boite: 280
DGL: 5/22/5
H.C: -20/25 -5/15
Ressorts: 6.8/11.8
Exten: 7/7
Comp: 3/7
BAR: 2/5
Carross: 2.5/1.5
Pincem: 0.20/0.00
Freins: 6/8

Edit à 22h19: Correction hauteur caisse après course :!:

Re: [MONO] Réglages

MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 20:42
par Seba_86
VOITURE : Audi tts Coupe'09
CIRCUIT : Laguna Seca
ELABORE PAR : Seba_86

Aéro a fond
Boite : 250

DGL AV : 10/20/10
DGL AR : 19/30/15

Suspensions :

HC : -22/-25
FLEX : 9.5/10.5
COMP : 7/8
EXT : 6/7
BAR : 4/5

CARROS : 3.2/2.2
PINC : -0.06/-0.14

FREINS : 6/5

Mon temp pour l'instant est de 1.24.3xx
A modifié je pense qu'on peut encore améliorer.
Pneus AV souffre un peut.



VOITURE : Volvo C30 R-Design '09
CIRCUIT : Spécial Stage Route 5 Inversé
ELABORE PAR : Seba_86

Aéro à 13
BOITE : 260
DGL : 7/50/30

Suspensions :

HC : -20/-13
FLEX : 10.0/3.0
COMP : 3/9
EXT : 7/7
BAR : 1/6

CARROS : 2.6/2.0
PINC : -0.20 /-0.25

FREINS : 4/8

Mon temp 1.28.5xx*

Attention dans certains virages !!!



VOITURE : Mazda RX-7 Spirit R Type A (FD) '02
CIRCUIT : La Sartre avec chicane 2009
ELABORE PAR : Seba_86

Aero a fond
Boite a 350 ( qualif )

Suspensions :

HC : -20/-20
FLEX : 9.5/7.5
COMP : 6/8
EXT : 4/6
BAR : 2/4

CARROS : 2.2/2.0
PINC : 0.10/0.20

FREINS : 7/6

Mon meilleur temp 3.48.9xx

Re: [MONO] Réglages

MessagePosté: Lun 29 Aoû 2011 19:40
par Toro
Réglages tom supra pour deep forest inversé
620pp

10 3
17.5 17.5
10 10
10 10
7 6

1.1 1.1
0.10 0.15

DGL 8 30 35

FREIN 7 6

BOITE : remettre par défaut

derniere ligne: 200( vitesse maxi)
vitesse finale: 2.177
1 4.368
2 3.203
3 2.686
4 2.261
5 1.902
6 1.626

Ca fait 288 en vitesse de pointe (en haut)

1.4.5xx en qualif avec quelques litres de gasoil en moins (2ème relais je crois)

Re: [MONO] Réglages

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 12:39
par Seba_86
CIRCUIT : Nurburgring Nord...
VOITURE : Lancer EVO VI GSR.TM. scp ' 99
ELABORE PAR : SEBA_86

Aéro à fond
Boite à 310

Régulateur AYC : 80
Couple : 25/75

Suspensions :

HC : -25/-25
FLEX : 11.0/8.5
COMP : 7/6
EXT : 5/6
BAR : 2/5

CARROS : 2.2/1.5
PINC : -0.10/-0.20

FREINS : 6/4

Mon temp 7.06.xxx