Contrôle des replays Epreuve 3 et décisions du staff |
||||
SCalhan |
Posté: Sam 26 Mar 2011 17:49
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Dernière édition par SCalhan le Jeu 7 Avr 2011 09:57, édité 6 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Sam 26 Mar 2011 23:52
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Il y en a qui ont de la chance, moi en vrai c'était coup de boule direct
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Drick-C |
Posté: Dim 27 Mar 2011 16:51
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 30 Inscrit: 10-01-2011 |
Salut,
mauvaise surprise pour moi aujourd'hui, je viens de voir que je perd 2 place sur la course et donc que mon premier podium me passe sous le nez... bon ça c'est une chose et je m'en fou un peu mais en fait c'est surtout au niveau du jugement sur mon comportement que ça me dérange le plus. je viens de regarder le ralenti et mon avis est que même si on se touche un peu en bout de ligne droite (à aucun moment volontaire de ma part, sur le moment je le vois pas) c'est surtout le mauvais freinage que nous faisons tout les deux en bout de ligne droite qui nous plombe... Moi je tire tout droit pour éviter Vroom, subatomik, lui choisi de couper pour lui aussi éviter Vroom et prends une pénalité... (et en aucun cas je l'éjecte volontairement en dehors de la piste) après est-ce que j'aurai du l'attendre ? c'est dans la course et je me retrouve moi aussi pénalisé ratant complètement mon freinage et en tirant tout droit... et j'ai juger sur le moment que c'était bien notre freinage à tout les deux qui nous à mis dans cette position. Voilà ma version des faits, bon en tout cas le jugement et tombé donc j'accepte y a pas de souci, je fait ça pour le fun, pas pour les points... mais je trouve que c'est vraiment sèvère ![]() voilà, et dsl à subatomik si apparement ça t'a ruiner ta course. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
subatomik |
Posté: Dim 27 Mar 2011 17:30
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 113 Inscrit: 24-11-2010 Lieu: lyon Âge: 43 ID SEN: subatomik25 |
moi je t en veut pas drick, c est un fait de course , après les commissaires visionnent et prennent leur décision et on l accepte..
tout comme moi sur l épreuve précédente ou je suis pas vraiment d accord avec la décision , mais on accepte.. au plaisir de rouler avec toi drick ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Drick-C |
Posté: Lun 28 Mar 2011 01:51
![]() |
|||
ouai sauf que là, c'est une sanction de 2 places pour avoir "éjecté" (sous entendu "volontairement") et ça j'ai un peu de mal...
si je t'avais vraiment "éjecté", ce qui n'est pas le cas, j'aurai su reconnaitre mon erreur et en effet j'aurai attendu...mais étant donné que tu as posé une réclamation c'est qu'on partage pas le même point de vue. Peut-être qu'on aurai dut en parler directement après la course (on serai surement tombé d'accord sur le fait que c'est surtout Vroom qui à eu chaud aux fesses) en attendant moi aussi j'ai du cravacher par la suite, et j'suis remonté à la 3ème place malgrès ça (enfin la 5em maintenant). Désolé les gars, mais là j'ai un peu beaucoup les boules... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
subatomik |
Posté: Lun 28 Mar 2011 03:57
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 113 Inscrit: 24-11-2010 Lieu: lyon Âge: 43 ID SEN: subatomik25 |
moi pendant la course j ai pas vue ce qui c étais passer ,tout ce que j ai ressentie c est un choc et une perte de contrôle du véhicule ...Je savais pas de qui sa venais ,j ai donc poser réclamation vue que je me retrouve dans l herbe en ayant éviter les pneus de peut et me prend une pénalité de 10 sec..et en me faisant doubler par presque tout le monde et ne plus pouvoir suivre le train de tête de course,qui permet au passage d économiser les pneus et de profiter de l aspiration....
j aurais pas pris les 10 sec j aurais rien dit...Après c est pas moi qui gère les sanctions ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vroom |
Posté: Lun 28 Mar 2011 17:39
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2128 Inscrit: 24-05-2010 Lieu: Lyon Âge: 50 ID SEN: VROOM-GT |
Etant présent dans cette course et après avoir revisionné plusieurs fois les ralentis sous plusieurs angles, je me permets de donner mon point de vue sur le fait de course entre Subatomik et Drick-C
![]() Je trouve la sanction envers Drick-C très sévère et disproportionné (2 places de perdues au final) car on voit bien sur le ralenti qu'il n'y a aucun moment volonté de Drick-C d'éjecté Subatomik de la piste... les deux freinent tard côte à côte et Drick se décale légèrement sur la droite alors qu'il est encore devant Subatomik mais malheureusement ils viennent à se frotter légèrement et Subatomik semble faire un écart à droite de sa propre volonté (et non du fait du petit choc) et il passe à droite des pneus prenant les 10 secondes de pénalité ![]() Franchement pour moi c'est un fait de course et je ne pense pas que Drick-C mérite cette sanction au vu de son bon comportement global sur la piste... d'autant plus que c'est la première fois qu'il est impliqué dans un litige alors que certains ont eu des comportements anti-sportifs plusieurs fois signalés et qu'ils n'ont reçu que des avertissements ![]() PS: je tiens à signaler que mes remarques sont "mon point de vue" et seulement le mien... donc je respecte le travail des commissaires de course et leurs sanctions sur ce fait de course ![]() Dernière édition par Vroom le Lun 28 Mar 2011 17:39, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
subatomik |
Posté: Lun 28 Mar 2011 17:57
![]() |
|||
Candidat au permis
j ai regarder le replay..de vue extérieur ce que je n avais pas fait..et c est vrai que sous cette angle , on dirait que c est moi qui me jette seul dans l herbe(même si c est pas mon ressenti lors de la course)(mais les replays fessant foi).
après je remarque aussi que drickce doit savoir a peut près ou je me trouve puisque je le déboite a droite bien avant et que je suis quand même devant .même si il peut me voir ,je le conçoit... Comme cette histoire m embête aussi,que j apprécie le faite qu on soi la pour le fun.. Je sais pas si c est possible comme dans la vrai vie,de retirer ma plainte ,car la sanction est vraiment lourde a mes yeux (en plus sa lui coute la monter en pro ,je croi)... Mr les commissaires s ils vous plais un peu de bonté.. Dernière édition par subatomik le Lun 28 Mar 2011 17:57, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Lun 28 Mar 2011 19:04
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
C'est très bien de ta part Subatomik
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Drick-C |
Posté: Lun 28 Mar 2011 19:27
![]() |
|||
@Vroom : merci d’avoir pris la peine de regarder le ralenti sous d’autres angles et d’avoir exprimé ton point de vue
@Sub : moi aussi ça m’embête cette histoire, et c’est vraiment sympa de ta part ta demande pour retirer ta réclamation (mais non ça me coute pas la monté en pro) @Kiko : merci mec, c’est vrai qu’on c’était bien tiré la bourre la manche d’avant ![]() En fait la sanction c’est pas grave (même si pour mon premier « litige » je la trouve un peu sévère ![]() Ce que je cherche surtout à faire valoir c’est le fait que ce n’est pas intentionnel du tout car j’aime pas trop cette étiquette de joueur au comportement antisportif… j’ai rejoint votre fofo justement pour ses règles de bonne conduite et pour sa bonne réputation J’ai bien regardé le ralenti de nouveau, en effet on se touche mais à ce moment là je suis surement aussi surpris que Sub car je suis beaucoup trop optimiste sur mon freinage à cause de l’aspi. La seule chose à laquelle je pense sur le moment c’est comment éviter Vroom et je touche Sub lors de mon freinage raté… Après je pense que sub à lui aussi était optimiste sur le freinage, mais si quelqu’un me dit que malgré ça j’aurai du l’attendre, ben… mea culpa ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Lun 28 Mar 2011 20:12
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
subatomik |
Posté: Lun 28 Mar 2011 20:37
![]() |
|||
Candidat au permis
ok.merci rom et le staff
je prend le non fondée , avec plaisir ,oui oui je suis maso ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Drick-C |
Posté: Lun 28 Mar 2011 21:21
![]() |
|||
ok pour moi aussi...
![]() désolé Staff pour les désagréments, mais je me devais de donner ma version merci sub d'avoir retirer ta réclamation, c'est sport de ta part ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Lun 28 Mar 2011 22:15
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vroom |
Posté: Lun 28 Mar 2011 22:45
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2128 Inscrit: 24-05-2010 Lieu: Lyon Âge: 50 ID SEN: VROOM-GT |
Je trouve que c'est une bonne décision... c'est courageux de la part du Staff des commissaires car exclure un participant n'est jamais facile mais parfois il faut prendre une décision radicale avec les récidivistes
![]() ... bonne chance à Drick chez les pro... merci aux commissaires de faire respecter et de nous rappeler les règles de bonne conduite ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |