Bon ben comme je monte de temps à autres des petits sujets je remets ici les 2 premiers p'tits montages de mes débuts et j'y mettrai aussi les liens des futurs.
N'oubliez pas de visionner sur youtube en cliquant sur "le cht'iot bouton"* HQ - merci d'avance pour vos commentaires, critiques, + ou -
*
Page youtube en construction :
http://www.youtube.com/user/flypicsystem
Daytona - ford gtLM - CLM on-line mai 2009 - 14éme temps
Une apremidix merdix en nsx - arcade fuji f
Vidéo officielle EPILOGUE GT5rs (new !)
"Le mart1 embarqué" - images et vidéos - |
||||
mart1 | Posté: Dim 28 Juin 2009 14:12 :#1 | |||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 54 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Dernière édition par mart1 le Sam 27 Fév 2010 12:45, édité 7 fois.
|
|||
Haut | ||||
Plqy4Fun | Posté: Dim 28 Juin 2009 15:38 :#2 | |||
Stig potentiel
Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
vivement les prochaine
|
|||
Haut | ||||
mart1 | Posté: Dim 28 Juin 2009 16:21 :#3 | |||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 54 ID SEN: GT-club_Mart1 |
merci à toi, y a un truc en cours mais les évènements récents ont retardé ce projet dont je ne peux pas parler plus sans l'avis de mes partenaires éclairés !!!!!
|
|||
Haut | ||||
mart1 | Posté: Dim 28 Juin 2009 22:51 :#4 | |||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 54 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Merci goliath...fuji en nsx, notre premier run ensemble !
|
|||
Haut | ||||
mart1 | Posté: Dim 28 Juin 2009 23:18 :#5 | |||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 54 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Ouaip n'empèche que le japs devant profitait d'un bug...au cluch sans avoir besoin de lever le pied droit pour passer le rapport, aucune incidence sur la jauge d'accélération...je te dis pas le gain !
Ryousse64 se plaint de la même chose avec un italien en clio sur daytona road... bon on est en plein flood là ! A= david jme sauve avant de me faire remonter les bretelles ! |
|||
Haut | ||||
mcbly | Posté: Lun 29 Juin 2009 14:00 :#6 | |||
CA Association GT5rs
Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Salut la troupe, très sympa ces petites vidéos.. vivement les prochaines.
Cordialement. |
|||
Haut | ||||
ANO_design | Posté: Mer 1 Juil 2009 11:03 :#7 | |||
Membre d'honneur
Messages: 1581 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Sur la Côte d'Azur Âge: 51 ID SEN: GT5rs_ANO |
oui toujours sympas bravo race..mart_1... ..
et t'as eu chaud au bretelle - dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer! |
|||
Haut | ||||
Testarossa | Posté: Ven 17 Juil 2009 01:42 :#8 | |||
Jeune conducteur
Messages: 189 Inscrit: 15-07-2009 Lieu: Limoges Âge: 32 |
"Mart1" Pourquoi tu n'utilises pas la boite en H avec un tel volant?
Et nous avons les même Sparco Ferrari un état d'esprit, une façon de vivre |
|||
Haut | ||||
mart1 | Posté: Ven 17 Juil 2009 02:09 :#9 | |||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 54 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Et bien pour de nombreuses raisons :
- Je dois tout apprendre à ce niveau là, je ne sais pas faire (oui bon c'est pas une raison !) - Ca fait plus de bruit pendant que dors ma bien-aimée - J'adore la sensation des palettes, pas le passage de vitesse en lui-même mais la position des mains etc - Quand je veux essayer je devrais dévisser le pédalier pour pouvoir freiner du pied droit - Je freine pied gauche et je fais le pari qu'un jour se sera payant, la aussi c'est une histoire de sensations : tendre à la parfaite synchronisation des deux pieds me procure une joie indicible !!! Mais pour ne rien te cacher, j'aimerai beaucoup apprendre et savoir manier cela à la perfection...je ne sais même pas le principe théorique et la technique d'un talon-pointe...! Une fois ramollies un peu, ces sparcos sont vraiment chouettes tu trouves pas ? |
|||
Haut | ||||
lafouine46 | Posté: Ven 17 Juil 2009 09:28 :#10 | |||
Pilote GP2
Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 36 ID SEN: lafouine46 |
Pour le talon pointe si tu veux un peut d'aide voila la technique.
Déja pour commencer, tu as 2 type de talon-pointe, le vrai et le faux. Le vrai consiste a freiner et a rétrograder en meme temps, se décompose en 10 mouvements.Le pied droit ne quitte jamais le frein. Le faux ne comprend que 7 mouvements et permets juste de relancer le moteur au bon régime tout en gardant la pédale d'embrayage enfoncé. Voila un lien avec une photo qui t'explique, avec tout les mouvements décomposé, du vrai et du faux: http://ricolin.chez.com/images/talop1.jpg Voila, en espérant t'avoir éclairé sur cette technique. Personnellement, j'ai appris en regardant les video de touge sur internet |
|||
Haut | ||||
Testarossa | Posté: Ven 17 Juil 2009 09:30 :#11 | |||
Jeune conducteur
Messages: 189 Inscrit: 15-07-2009 Lieu: Limoges Âge: 32 |
Bon arguments rhaa la vache en diré une machine sexuel ton volant "la position de mes mains dessus"
Et oui les Sparco elle sont énormes, légéres, trés belle, on sent bien son pied dedans parfais pour le talon pointe lol essaye un jour tu véras tater la pédale d'embrayage procure une plaisir hummm... Amuse toi bien Ferrari un état d'esprit, une façon de vivre |
|||
Haut | ||||
mart1 | Posté: Ven 17 Juil 2009 11:56 :#12 | |||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 54 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Ouha merci beaucoup testa et lafouine, c'est tentant !!! J'ai marqué la page d'explication du talon pointe...faudrait que j'essaie toute une après midi pour voir un jour...
Ah oui ce qui me dérangeait aussi quand j'ai essayé c'est que je ne sentais pas vraiment de frein moteur..parait pourtant qu'il y en a un mais léger... merci à vous les gars, super PS : je regarde mes vidéos et je me dis que je suis bien crispé sur le volant : aujourd'hui ce n'est déjà plus du tout pareil, je laisse plutôt le volant m'indiquer ce qu'il se passe et je le tiens avec moins de fermeté. Très payant. |
|||
Haut | ||||
Plqy4Fun | Posté: Ven 17 Juil 2009 12:42 :#13 | |||
Stig potentiel
Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
je faisais pareil en moto interessant les jpeg talont pointe ça aide a mieux comprendre le premier mais c'est pas aussi appelé double débrayage ? enfin je préfère le deuxième plus d'actualité je pense... même si je n'y arrive pas vraiment, ça perturbe mon freinage
|
|||
Haut | ||||
lafouine46 | Posté: Ven 17 Juil 2009 13:12 :#14 | |||
Pilote GP2
Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 36 ID SEN: lafouine46 |
Pareil, je pratique que le 2eme, plus rapide je trouve. Parceque revenir au point mort avant de rétrogradé c'est trop long. Mais vraiment un conseil, regardez les video de touge ou les battle sur tsukuba ou on peut voir leur pied c'est vachement instruitif^^, j'ai appris comme ça et en 1 semaine c'étais bon.
|
|||
Haut | ||||
mart1 | Posté: Ven 17 Juil 2009 13:25 :#15 | |||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 54 ID SEN: GT-club_Mart1 |
La fouine, t'as un lien pour ces vidéos ? You tube ? Sur le fofo ?
|
|||
Haut | ||||
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers