Le GTCup de retour le 13 Janvier !

Nouveau membre

Inscrit: 06-01-2010
Le GTCup de retour le 13 Janvier !

L'annonce est officielle, le GTCup reprendra ses droits dès le Mercredi 13 Janvier. Le premier championnat de cette nouvelle année prendra l'appellation GTCup Version 2010 V1.0 et débutera à Indianapolis, USA.

Petite nouveautée pour ce GTCup, afin d'éviter une répetition des circuits, le championnat se rendra sur toutes les pistes disponibles dans la simulation automobile Gran Turismo 5 Prologue.

Ce GTCup se déroulera sur Gran Turismo 5 Prologue et donc pour la première fois sur Gran Turismo 5. Plus d'informations sur !

GTCup Version 2010 V1.0 : Le calendrier officiel

Manche 1 : Indianapolis Motor Speedway [Mercredi 13 Janvier 12h - Dimanche 24 Janvier 00h]

Manche 2 : High Speed Ring [Mercredi 27 Janvier 2009 12h - Samedi 6 Février 22h]

Manche 3 : Fuji Speedway [Mercredi 10 Février 12h - Samedi 20 Février 22h]

Manche 4 : Eiger Nordwand [Mercredi 24 Février 12h - Samedi 6 Mars 22h]

Manche 5 : Suzuka Circuit [Mercredi 10 Mars 12h - Samedi 20 Mars 22h]

Manche 6 : Daytona International Speedway [Mercredi 24 Mars 12h - Samedi 3 Avril 22h]

Manche 7 : Londres [Mercredi 7 Avril 12h - Samedi 17 Avril 22h]

N'hésitez pas à venir seul ou en équipe (même avec une équipe représentative de votre communauté !) et si vous avez des questions, nous sommes entièrement à votre disposition !

Anthony,
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cergy - 95
ID SEN: GT5rs_papajc
Merci Anthony pour cette news !
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 09-09-2009
Etant donné qu'on se prépare "un peu" à l'arrache :) pour ce Cup et que c'est surtout au niveau des teams qu'on va risquer d'être chaud...
...On va modifier l'ex Team GT5net par GT5rs, comme ça vous pourrez tourner un peu chez nous si ça vous tente !

Pour info, nous sortons bientôt notre nouvelle version et le responsable de GTPlay est maintenant Anthony, c'est donc à lui qu'il faut s'adresser.
Moi je ne m'occupe plus que du design, de la prog, de faire la lessive, de passer le balais et accessoirement de payer les frais !

Des bisous ;)
Dernière édition par Frizzou le Mer 6 Jan 2010 22:13, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Se serait niquel de revoir papajc et tout ! 8)
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Je viendrais surement y faire un tour :D
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Salut, dites j'ai pas tout compris concernant cette CUP, j'aimerai avoir plus d'infos, c'est quoi ces dates, es ce une competition reellle ou sur GT? Et si c'est sur GT comment y participer? Merci
Dernière édition par bagarre74 le Jeu 7 Jan 2010 12:16, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Nouveau membre

C'est des manches comme le GTAcademy si tu veux.

On a le classement team et pilotes sur le site. Pour participer, c'est gratuit, il suffit juste de l'annoncer sur notre forum.

Si je suis pas assez clair, n'hesites pas à visiter http://www.gtplay.com ou à me poser toutes tes questions !

-- Jeu 7 Jan 2010 15:50 --

N'hesitez pas, comme dit par Frizzou, à monter un team GT5RS 8-)
Dernière édition par Anthony le Jeu 7 Jan 2010 16:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Je me posais la même question que Bagarre :gratte: :siffle:

Merci d'y avoir répondu Anthony ;) :up:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-11-2009
Lieu: AIN
ID SEN: TITI01320
Salut à tous,

Bon c'est les trajets à -10°c sur le scooter qui ont du me ramolir le cerveau, mais je n'ai pas trouvé d'infos sur le sie GTPLAY.

Est-ce le même principe que la GT ACADEMY on essay de faire le meilleur temps sur un circuit ?

Comment s'inscrire ?

Merci
spacer spacer
Nouveau membre

Il suffit de s'enregistrer sur le forum pour avoir un pseudo et un mdp. Ce sera le meme sur le site.

Ensuite dans le calendrier, vous avez les circuits d'annoncé, les voitures seront annoncés le midi au debut de l'epreuve. Elle sera donc sur l'accueil du site et vous aurez 10 jours en general pour faire le meilleur temps possible ! Et vous pouvez entrer vos temps à volonté durant l'epreuve pour voir votre progression. A la fin de l'epreuve, vous aurez une demande de replay pour les verifications.

Si vous faites un team, envoyé moi un mail à anthony@gtplay.com, avec nom du team et les pilotes pour que j'inscrive votre equipe.

Mais n'ayez pas peur c'est tout simple et c'est fun !

Le moindre doute ou la moindre question, vous avez aussi mon mail officiel ci dessus ;)

Je vous donne aussi mon ID PSN : GTPlay_Anthony

Si vous voulez même mon msn, n'hesitez pas a demander par mail ou PSN :)
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Perso pourquoi pas, jveux bien essayer.

spacer spacer
Nouveau membre

N'hesites pas à m'ajouter si tu as besoins de quoi que se soit, je resterais disponible le plus possible pour vous ;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Ça me dirait bien aussi... Après faut trouver le temps sur la durée :roll: mais on va essayer :rambo: :gnii:

:up:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Nouveau membre

Merci les gars ! Sa fera de nouveaux joueurs et de nouveaux contacts, c'est niquel 8-)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-11-2009
Lieu: AIN
ID SEN: TITI01320
Me voilà inscrit,

On verra donc ça le 13

e t'ai envoyé un MP pour te donner mon msn :D
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité