Image

------------------------------


------------------------------

-Ouverture du Salon à 21h10 (ne pas y entrer tant que je n'y suis pas, il faut que je sois l'hôte)
-Essai libre (reconnaissance du circuit) à 21h20 - Durée 10 min puis remise à zéro pour effacer les chronos
-Qualification à 21h30 - Durée 15 min
-Course à 21h45 - Durée 45 min environ

:!: :!:
------------------------------

Pour votre 1ère participation au CMEC, veuillez effectuer une demande d'ami à "GT5rs_EditorRace", les courses se déroulent sur ce salon

A propos du bug dans les stands:
Il y arrive parfois sur certain tracé que la voiture ne reparte pas immédiatement à la fin du changement des pneus par les mécanos (5 à 10 secondes de perdu) :arrow:
Après quelques essais j'ai pu remarquer que le problème était résolu si l'on ne dépasse pas 150 km/h à l'entrée des stands, soit au moment où le pilotage automatique est enclenché (à peu près au niveau du panneau pit sur la photo ci-dessous) :idea:

Image

Enfin veuillez bien prendre note des règles à respecter sur l'entrée des stands sur le circuit de Toscane.
Ne pas rentrer dans les stands à plus de 150 km/h (comme sur Eifel), de plus insérez-vous dans la ligne des stands dès le début de celle-ci où tout au plus jusqu'à la moitié (Zone bleue voir photo ci-dessous), si vous vous insérez trop tardivement (Zone rouge) vous verrez votre véhicule ressortir des stands sans avoir effectuer le changement de pneus :shock:
Image
Dernière édition par Vroom le Dim 18 Mar 2012 15:25, édité 8 fois.
Image