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Re: [Full-Simu] Fiches OSAC

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 00:25
par jc59200
OSAC Préparateur:
Nismo 400R
Image
Base: Nissan Skyline GT-R V-spec R33 '97
Puissance: 420cv
Poids: 1550kg
496 PP

GT AUTO:
vidange
aéro avant type A
peinture nismo ou nissan
jantes rays

Magasin de préparation:
allègement vitres
capot carbone au choix
ECU sport
préparation moteur niv 2
collecteur d'admission sport
filtre à air compétition
collecteur d'échappement sport
pot catalytique sport
échappement semi-compétition
embrayage monodisque
volant d'inertie semi-compétition
DGL
arbre de transmission carbone
suspensions personnalisables
pneus sports durs

Setup:
aéro: 3 (par défaut)
lest quantité: 25kg
position: 0
DGL
initial: 5/26
accélération: 5/45
freinage: 5/10
Suspensions:
hauteur: -6/-6
flexibilité: 8.0/9.8
extension: 5/6
compression: 6/4
barres: 2/3
carrossage: 1.5/0.5
pincement: 0.00/0.21

Re: [Full-Simu] Fiches OSAC

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 00:29
par Addict92GT


Image


Base: BMW Z4 '03 (premium)

Modifs:
_ ajouter du lest +105 (1470kg)
_ etapes 2 moteur
_ collecteur admission
_ filtre à air compet
_ collecteur echapp. sport
_ pot catalytique sport
_ echappement sport
_ volant inertie sport
_ DGL 10/25/10
_ suspension sport réglables
hauteur caisse +5 / +8
flexibilité 6.5 / 5.7
amortisseurs 2 / 2
carrossage 0.0 / 0.0

Boite standart
Pneus confort tendre

GTauto: vidange et kit aero avant mais pas obligatoire (ça ne colle pas trop visuellement)

On obtiens 468PP et 342ch neuve vidangée

Re: [Full-Simu] Fiches OSAC

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 00:31
par jc59200
OSAC préparateur:
Nismo GT-R R-Tune R34:
Image
Base: Nissan Skyline GT-R V.SPEC II NUR
Puissance: 481cv
poids: 1560 kg
526 pp

GT AUTO:
vidange
aéro avant type A et arrière type A
Jantes au choix
peinture nismo ou nissan

Magasin de préparation:
ECU sport
préparation moteur niv 3
filtre à air compétition
collecteur d'échappement sport
pot catalytique sport
échappement semi-compétition
embrayage monodisque
volant d'inertie sport
DGL
différentiel de répartition du couple
suspensions personnalisables

Setup:
aéro: 10
DGL:
initial: 10/10
accélération: 40/40
freinage: 20/20
répartition du couple: 20/80
Suspensions:
hauteur: -7/-7
flexibilité: 7.0/7.4
extension: 4/5
compression: 5/3
barres: 2/2
carrossage: 1.4/0.5
pincement: 0.00/0.24

Re: [Full-Simu] Fiches OSAC

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 00:34
par Addict92GT


Image


Mise en scène:
base: Audi R8 5.2 fsi Quattro '09 (premium)

Modifs:
_ etape 1 allegement (ajustez lest +67)
_ barre rigidité
_ ECU sport
_ collecteur adm. sport
_ filtre à air sport
_ collecteur echapp. sport
_ embrayage double disque
_ DGL perso (Av 10/30/15 Ar 7/30/15)
_ differentiel repartition couple (30/70)
_ suspension sport reglable
hauteur de caisse Av 10 Arr 13
ressorts Av 9.2 Arr 9.3
amortisseurs par defaut
carrossage Av 0.3 Arr 0.6

Boite standart
pneus sport durs

GTauto: jantes gris fonçés, pas de kit aero dispo :cry:

On obtiens environ 555PP

Re: [Full-Simu] Fiches OSAC

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 00:34
par jc59200
Image
Mine's Mitsubishi Lancer Evo VI:
Image
Base: Lancer Evolution VI GSR T.M SCP '99
Puissance: 420cv
Poids: 1210kg
516PP

GT AUTO:
Vidange
Peinture blanche (si possible scotia white de chez Mine's)
Jantes au coix


Magasin de préparation:
allègement châssis niv 2
allègement vitres
ECU sport
Préparation moteur niv 3
collecteur d'admission sport
filtre à air compétition
collecteur d'échappement sport
pot catalytique sport
échappement compétition
bôite personnalisable
embrayage monodisque
volant d'inertie semi-compétition
DGL
différentiel de répartition du couple
arbre de transmission carbone
suspensions personnalisables
pneus sports durs

Setup:
DGL initial: 5/26
accélération: 5/45
freinage: 5/10
Répartition couple: 25/75
Boîte (dans cette ordre!!!)
Vitesse finale: 4.529
Vmaximale: 320
1è: 2.624
2è: 1.739
3è: 1.247
4è: 0.946
5è: 0.759
6è: 0.632
*La boîte est réglée comme une boîte 5 vitesses!
Suspensions:
hauteur: -6/-8
flexibilité: 7.5/6.1
extension:5/4
compression:5/3
barres:3/2
carrossage: 1.4/0.5
pincement:0.21

Re: [Full-Simu] Fiches OSAC

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 00:38
par Addict92GT


Image


Mise en scène:
Base: Honda CR-Z 10' (premium)

Modifs:
_ etape 1 allegement (ajuster +23 donc 1080kg et +7 de lest sur l'arr.)
_ capot carbone
_ Etapes 1,2,3 moteur (ajuster à 210ch)
_ filtre a air sport
_ turbo 2 mi-regime
_ DGL
_ suspension sport reglables
hauteur caisse Av -3 / Arr +3
flex. ressort par defaut
amortisseurs Av 3 / Arr 2
carrossage Av +0.3 / Arr 0.0

Boite standart.
Pneus confort tendre

GTauto: kit aero avant type A et aileron type A
vidange
jantes sombre voir bronze (photo)
peinture "evolution orange mica" ou "new imola orange pearl", dans ce style quoi ;)

On obtiens environ 436PP avec aero au minimum.

Re: [Full-Simu] Fiches OSAC

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 00:40
par jc59200
Mine's Mitsubishi Lancer Evo IX:
Image
Puissance: 440cv
Poids: 1270kg
521pp

GT AUTO:
Vidange
Jantes au choix

Magasin de préparation:
allègement châssis niv 2
allègement vitres
ECU sport
préparation moteur niv 3
collecteur d'admission sport
filtre à air compétition
collecteur d'échappement sport
pot catalytique sport
échappement compétition
embrayage monodisque
volant d'inertie semi-compétition
DGL
différentiel de répartition du couple
arbre de transmission carbone
suspension sport dure

Setup:
Lest quantité: 40
Position: 50
limiter la puissance à 420cv
DGL: 10/10
40/40
20/20
répartition du couple: 25/75

Re: [Full-Simu] Fiches OSAC

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 01:10
par Addict92GT


Image



infos:
base: SLS AMG '10 (premium)

GTauto:
_ vidange
_ aero avant type A
_ jantes noires aux choix
_ peintures aux choix

Modifs:
_ allegement etape 1 et quantité de lest à +92
_ amelioration de la rigidité
_ collecteur admission sport
_ filtre à air sport
_ pot catalytique sport
_ collecteur echappement sport
_ embrayage double disque
_ suspension sport réglable
hauteur caisse 5/5
ressorts 11.0/10.5
amortisseurs 2/2
carrossage 0.5/0.2

DGL perso: 12/30/15
Pneus sport dur
boite standart (affiche 371km/h)

voiture neuve vous aurez 615ch, il faudrat la rodée totalement et 2 vidanges au total :gnii:
On obtient environ 575pp rodage terminé


Re: [Full-Simu] Fiches OSAC

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 02:49
par RawenWarCrow

Re: [Full-Simu] Fiches OSAC

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 18:42
par jc59200
OSAC constructeur:
Lotus Exige Cup 260:
Image
Base: Lotus Elise 111R
Puissance: 260cv
poids: 890kg
490pp

GT AUTO:
vidange
aéro avant et arrière type A
Jantes au choix mais couleur noire

Magasin de préparation:
Ecu sport
Préparation moteur niv 3
Collecteur d'admission sport
filtre à air sport
collecteur d'échappement sport
pot catalytique sport
Echappement semi-compétition
Kit turbo mi-régime
Boîte perso
Embrayage mono disque
volant d'inertie sport
DGL
Suspensions personnalisables
Pneus sports durs

Setup:
Lest: 30kg
Aéro: 20
Limiter la puissance à 260cv
Boîte: (dans cette ordre!!!)
vitesse finale: 4.529
vitesse maxi: 310
1è: 3.116
2è: 2.050
3è: 1.481
4è: 1.166
5è: 0.916
6è: 0.815
DGL:
17
45
10
Suspensions:
hauteur: -8/-8
flexibilité: 7.9/13.6
extension: 6/10
compression: 4/6
barres: 3/5
carrossage: 0.8/0.6
pincement: 0.00/0.15

Re: [Full-Simu] Fiches OSAC

MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 08:38
par olivier_78
:gnii:

Ma prem's




Image




J'ai augmenté de 15ch la puissance réelle



-Lame de pare chocs avant en carbone

-ECU sport

-Collecteur d'admission sport

-Filtre à air compétition

-Collecteur d'échappement

-Embrayage monodisque

-Volant moteur sport

-suspension sport taille réglagle

Av:-3 / Ar:-3

-Lest 57kg sans toucher la position

-Pneus sport moyen

-Jantes SSR professor VF1 noir


-Ca donne (voiture neuve vidangée) 581pp

J'ai mis c'est différentes pièces moteur qui ne reflète pas forcément ce qui a été éffectué en vrai, pour obtenir la puissance au même régime, ainsi que la même valeur de couple :up:
Soit 665ch (au lieu de 650) à 6400trs/min (au lieu de 6500)
et 836Nm de 3200trs à 4000trs (au lieu de 835Nm :gnii: )


On redécouvre une supercar magique avec un moteur au couple gargantuesque dès 3000trs
Attention quand même au poids important en entrée de courbe
Boite robotisé à 5 rapports très longue mais à 3000trs t'es coulé au playseat :twisted:
Vitesse maxi 340km/h :shock: atteint sans problème

Un vrai coup de coeur :love: et quel beauté

Re: [Full-Simu] Fiches OSAC

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 18:53
par jc59200
OSAC Préparateur
Image
Toyota TRD 86 GT:
Image
Base: Toyota 86GT '12
puissance: 250cv
poids: 1230kg
437pp

GT Auto:
Vidange
Aéro avant type B, arrière type A, pas d'aileron
Jantes Prodrive GC

Magasin de préparation:
Préparation moteur niv1
Filtre à air sport
Echappement sport
Embrayage monodisque
Volant d'inertie sport
arbre de transmission carbone
Suspension sport dure
Pneus conforts tendres ou sports durs

Ne pas oublier de limiter la puissance à 250cv

Re: [Full-Simu] Fiches OSAC

MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 16:41
par Addict92GT


Image
Base: BMW 120i (standard)
Puissance: 250cv (260 irl)
poids: 1300kg (1350 irl)
434 pp

GT auto:
refaire moteur
refaire châssis

Magasin de préparation::
allègement châssis niv 1
rigidité améliorée
écu sport
préparation moteur niv 3
collecteur d'admission sport
filtre à air compétition
collecteur d'échappement sport
pot catalytique sport
échappement compétition
boîte perso
embrayage double disque
volant d'inertie semi-compétition
DGL
arbre de transmission carbone
suspensions perso
pneus sports durs

Setup:
Lest: 72kg
position: 8
DGL:
17
45
10
Boîte: (dans cette ordre!)
vitesse finale: 4.350
vitesse max: 260
1è: 3.456
2è: 2.377
3è: 1.668
4è: 1.230
5è: 1.000
6è: 0.851
Suspensions:
hauteur: -6/-24
flexibilité: 7.9/14.9
extension: 5/10
compression: 4/7
barres: 3/5
carrossage 1.0/0.00
pincement: 0.00/0.23

Re: [Full-Simu] Fiches OSAC

MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 17:49
par jc59200
OSAC Constructeur:
Audi RS3:
Image
Base: Audi A3 3.2 Quattro (standard)
Puissance: 360cv
Poids: 1575kg
471pp

GT AUTO:
refaire moteur
refaire châssis
Jantes: les dernières en grise ou noire

Magasin de préparation:
préparation moteur niv 3
collecteur d'admission sport
filtre à air sport
échappement sport
bôite perso
embrayage double disque
volant d'inertie semi-compétition
DGL
arbre de transmission carbone
suspensions perso
pneus sports durs

Setup:
lest: 80kg
position: -11
limiter la puissance à 360cv
DGL: (av/ar)
5/17
5/45
5/10
Boîte: (dans cet ordre!)
vitesse finale: 4.769
vitesse maxi: 310
1è: 2.923
2è: 1.956
3è: 1.393
4è: 1.032
5è: 0.820
6è: 0.676

* La vrai à une boîte 7 vitesses du coup son étagement correspond au mieux à celle de la TT RS.

Re: [Full-Simu] Fiches OSAC

MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 18:52
par Addict92GT


Image
Base: Mercedes SLK Kompressor
Puissance: 360cv
poids: 1495kg
478pp

GT AUTO:
refaire moteur
refaire châssis

Magasin de préparation:
préparation moteur niv 3
collecteur d'admission sport
filtre à air sport
collecteur d'échappement sport
pot catalytique sport
échappement sport
compresseur
embrayage double disque
volant d'inertie semi-compétition
DGL
arbre de transmission carbone
suspensions perso
pneus sports durs

Setup:
Lest: 170kg
position: -4
limiter la puissance à 360cv
DGL:
17
45
10
suspensions:
hauteur: -6/-22
flexibilité: 8.3/15
extension: 6/10
compression: 4/7
barres: 3/5
carrossage: 1.0/0.1
pincement: 0.00/0.34