Re: [Full-Simu] Fiches OSAC
Posté: Dim 26 Aoû 2012 18:16
Salut, je me lance dans une petite OSAC. En espérant qu'elle soit agréable a conduire, et nous procure beaucoup de fun ! Les données peuvent être approximatives, comme le poids, n'ayant pas trouver de données précises, j'ai essayer de trouver au mieux une donnée qui pourrait correspondre a la réalité. J'ai lu sur des version précédentes de la voiture qu'ils ont réussi a enlever 90kg, du coup, j'ai décidé d'enlever 100kg par rapport a la version de base de la voiture, suite au développement.
Aller c'est parti !
Mine's GT-R R35 '12
(Base : Nissan GT-R Black edition '12)
Moteur : ECU Sport / Moteur Etape 1
Admission : Collecteur Sport / Filtre Sport
Échappement : Collecteur Sport / Pot Catalytique Sport / Pot Semi-Competition
Kit Turbo : Haut Régime
Carrosserie : Allègement étape 1 / Capot carbone / Allègement vitre
Boite de vitesse : Standard (pour éviter le sifflement désagréable)
Transmission : Embrayage double disque / Volant semi competition / DGL Standard / Diffentiel répartition de couple (20/80) / Arbre carbone
Suspensions personnalisable :
Hauteur de caisse : -10 / -10
Flexibilité : 14.8 / 10.0
Amortisseurs (Ext. et Comp.) 6 / 6
Anti-rouli : 4 / 4
Carossage : 1.4 / 1.3
Pincement : 0.00 / 0.20
GT Auto :
Vidange
Pas de préparation aéro
Jantes d'origine
Peinture de chez Mine's
Ajustements finaux :
Ajuster le moteur a 800ch
Rajouter 88kg pour atteindre 1630kg, en position standard
Et mettez des pneus sport tendre, ou inférieur si vous voulez vous amuser.
Non rodée on obtient donc :
800ch - 1630kg - 846nm - 608PP
Et une voiture de ce style dans le jeu :
Si il y a un problème, contactez moi !
Have Fun !
Aller c'est parti !
Mine's GT-R R35 '12
(Base : Nissan GT-R Black edition '12)
Moteur : ECU Sport / Moteur Etape 1
Admission : Collecteur Sport / Filtre Sport
Échappement : Collecteur Sport / Pot Catalytique Sport / Pot Semi-Competition
Kit Turbo : Haut Régime
Carrosserie : Allègement étape 1 / Capot carbone / Allègement vitre
Boite de vitesse : Standard (pour éviter le sifflement désagréable)
Transmission : Embrayage double disque / Volant semi competition / DGL Standard / Diffentiel répartition de couple (20/80) / Arbre carbone
Suspensions personnalisable :
Hauteur de caisse : -10 / -10
Flexibilité : 14.8 / 10.0
Amortisseurs (Ext. et Comp.) 6 / 6
Anti-rouli : 4 / 4
Carossage : 1.4 / 1.3
Pincement : 0.00 / 0.20
GT Auto :
Vidange
Pas de préparation aéro
Jantes d'origine
Peinture de chez Mine's
Ajustements finaux :
Ajuster le moteur a 800ch
Rajouter 88kg pour atteindre 1630kg, en position standard
Et mettez des pneus sport tendre, ou inférieur si vous voulez vous amuser.
Non rodée on obtient donc :
800ch - 1630kg - 846nm - 608PP
Et une voiture de ce style dans le jeu :
Si il y a un problème, contactez moi !
Have Fun !