Page 6 sur 6

Re: [Full-Simu] Fiches OSAC

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 18:16
par Jomas
Salut, je me lance dans une petite OSAC. En espérant qu'elle soit agréable a conduire, et nous procure beaucoup de fun ! Les données peuvent être approximatives, comme le poids, n'ayant pas trouver de données précises, j'ai essayer de trouver au mieux une donnée qui pourrait correspondre a la réalité. J'ai lu sur des version précédentes de la voiture qu'ils ont réussi a enlever 90kg, du coup, j'ai décidé d'enlever 100kg par rapport a la version de base de la voiture, suite au développement.
Aller c'est parti !





Image

Mine's GT-R R35 '12
(Base : Nissan GT-R Black edition '12)

Image


Moteur : ECU Sport / Moteur Etape 1

Admission : Collecteur Sport / Filtre Sport

Échappement : Collecteur Sport / Pot Catalytique Sport / Pot Semi-Competition

Kit Turbo : Haut Régime

Carrosserie : Allègement étape 1 / Capot carbone / Allègement vitre

Boite de vitesse : Standard (pour éviter le sifflement désagréable)

Transmission : Embrayage double disque / Volant semi competition / DGL Standard / Diffentiel répartition de couple (20/80) / Arbre carbone

Suspensions personnalisable :

Hauteur de caisse : -10 / -10
Flexibilité : 14.8 / 10.0
Amortisseurs (Ext. et Comp.) 6 / 6
Anti-rouli : 4 / 4
Carossage : 1.4 / 1.3
Pincement : 0.00 / 0.20

GT Auto :

Vidange
Pas de préparation aéro
Jantes d'origine
Peinture de chez Mine's

Ajustements finaux :

Ajuster le moteur a 800ch
Rajouter 88kg pour atteindre 1630kg, en position standard
Et mettez des pneus sport tendre, ou inférieur si vous voulez vous amuser.

Non rodée on obtient donc :

800ch - 1630kg - 846nm - 608PP

Et une voiture de ce style dans le jeu :
Image


Si il y a un problème, contactez moi !

Have Fun !

Re: [Full-Simu] Fiches OSAC

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 20:36
par djedje

chevrolet corvette c3 stingray convertible 427 v8 turbo jet (1968-1969)
Image
production:65955 exemplaires
(400ch a 5400tr/min,624Nm a 3600tr/min,rapport poids/puissance 3.938kg/ch)

base:corvette convertible (c3)'69
puissance:400ch
poids:1575kg
pp:493

GTauto:
vidange
jantes et peintures au choix

préparation:
prépa moteur étape3
pot catalytique sport
DGL perso
pneus confort tendres

réglages:
lest:23kg
position:0
DGL:5/10/20

Re: [Full-Simu] Fiches OSAC

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 19:44
par Addict92GT

Image
(294ch a 7100tr/min,304Nm a 5500 tr/min,rapport poids/ puissance 4.017kg/ch,vitesse maximale 270 km/h)

base:acura nsx'91
puissance:294ch(rodage a faire)
poids:1181kg
pp:457

GTauto:
vidange
jantes et peintures au choix

préparation:
allégement étape 3
collecteur d'admission sport
collecteur d'échappement sport
boite perso
pneus confort tendres

réglages:
lest 35kg
position 0
boite perso v.max 290

Re: [Full-Simu] Fiches OSAC

MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 21:16
par djedje
[


Image
(425ch a 5000tr/min,460nm a 4000tr/min,boite 4 ,1520kg,vitesse maximale 300km/h,rapport poids/puissance 3.576kg/ch)

production:209 exemplaires
La Camaro Yenko SYC de 1969 est une voiture produite par Chevrolet et modifiée par le concessionnaire Chevrolet Don Yenko, situé à Cannonsberg en Pennsylvanie.
Il était reconnu pour ses améliorations des performances des Chevy Camaro.le célèbre Don Yenko ensorcelait les Chevrolet de manière démentielle,plus clairement il a greffer un moteur de 7.0 litres de 425 chevaux dans le coupé de Chevrolet ! A cela s'ajoutaient évidemment une liste de modifications essentielles pour faire passer la puissance au sol, ainsi que des sigles sYc (Yenko Sports Cars) un peut partout sur l'auto. Et oui, avoir une voiture puissante c'était bien, mais il fallait le faire savoir ! il faut aussi savoir qu'équipée de pneus adéquats et à température, elle pouvait effectuer le 400 mètres départ arrêté en 11 secondes. Ce qui en faisait une vraie référence à l'époque ! Elle a d'ailleurs eu un tel succès que Yenko demanda à Chevrolet d'équiper directement les Camaro du moteur 427 c.i. (7.0litres), ce qui en faisait quasiment une voiture de série ! Bref, c'était une époque bénie et insoucieuse ou la puissance pouvait s'exprimer librement sans arrières pensées.
Les exemplaires américains et les rares européens se négocient à des prix délirants : entre 150 000 et 300 000 $ !

base:camaro z28'69
puissance:425ch
poids:1520kg
pp:498

GT auto:
vidange
aero avant type B
peinture concessionnaire
jantes et peinture au choix

préparation:

préparation moteur étape 3
ECU sport
collecteur d'admission sport
filtre a air compétition
collecteur d'échappement sport
boite perso
embrayage double disque
volant d'inertie semi-compétition
arbre de transmission carbone
suspension sport réglable
pneus sport dur


réglages:
lest 105kg
position 0
boite(type 4 vitesses)
v.max 380
v.finale 3.934
1er 2.100
2éme 1.342
3éme 0.943
4éme 0.705
5éme 0.670

suspension
hauteur -2/-3
flexibilité 6.6/5.3
amortisseurs 2/2
carrossage 0.0/0.0

Re: [Full-Simu] Fiches OSAC

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 18:58
par Addict92GT


Image


infos:

base: Aston Martin V12 Vantage (DLC)

modifs:
etape 1 allegement et réajuster le lest de +153kg (1665kg au total)
etape 1 moteur
reprog ECU sport
pot catalytique sport
suspension sport reglables
hauteur de caisse +10 / +10
flexibilité ressorts 8.5 / 7.5
amortisseurs 1 / 1
pneus confort tendres

GTauto:
vidange
jantes ENKEISC05 repeintes en noir (style photo) ou jantes d'origines.
peinture libre chez Aston.

ajustez la puissance à 560ch afin de la rodée puis 573ch par la suite.
on obtient environ 536pp et un couple de 609NM neuve sachant qu'elle fait 620NM en vrai, on les obtient apres rodage.
la Vantage S est equipé d'une boite sequentielle à 7 rapport donc impossible pour le jeu, sa vmax est de 330km/h, toujours impossible dans le jeu et c'est pour ça que j'ai mis une etape moteur, un ECU et un pot catalytique qui ont pour effet d'augmenter la vmax et l'etagement de la boite standart qui etait trop courte pour encaisser les 573ch
le resultat est plutot bon meme si c'est dommage qu'on est pas la boite 7.

Re: [Full-Simu] Fiches OSAC

MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 10:53
par djedje

BMW M3 GTRS3 (vorsteiner)
Image
100 exemplaires
base:bmw m3 coupe'07
puissance:587ch( rodage )
poids:1474kg
pp:545

GTauto:
vidange
peinture et jante au choix (préference noir mat jantes noir . d'autre colorie existe en vrai: blanc jantes rouges, orange jantes noirs,gris metal jantes gris métal. juste pour info )
aéro avant

préparation:
allégement chassis étape1
allégement vitres
capot carbone-teinte carrosserie
ECU sport
préparation étape3
collecteur d'admission sport
filtre a air compétition
collecteur d'échappement sport
pot catalytique sport
échappement semi- compétition
boite perso
embrayage double disque
volant d'inertie semi-compétition
DGL perso
arbre de transmission carbone
suspension perso
pneus sport moyen

réglages:
boite de vitesse
v.max 380
v.finale3.960
1er 3.676
2éme 2.123
3éme 1.550
4éme 1.200
5éme 0.982
6éme 0.827
DGL
5/54/18
suspensions
hauteur:-20/-20
flexibilité: 11.0/9.6
extension: 7/8
compression: 5/5
barres: 3/1
carrossage:0.0/0.3
pincement:0.15/0.20

la version que j'ai choisi fais 600 ch normalement , chose qu'on peu atteindre dans le jeu avec 599 ch en mettant le pot compétition et avec un bon gros rodage.mais j'ai préférer rester sur le pot semi-compétion afin de garder les 4 sortie de pot d'échappement.

Re: [Full-Simu] Fiches OSAC

MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 14:31
par jc59200
...in construction!

Re: [Full-Simu] Fiches OSAC

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 19:27
par GT-romain
desole de te contredire mais le nombre de camaro yenko reste un mistere vu que toute trace ecrite on etait detruite et on a retrouve chez don yenko une photo avec dessus "300eme YENKO" pour cela que trouve une VRAI yenko c'est comme gagne au loto :x