map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
15 messages • Page 1 sur 1

Mon mea culpa soirée du 3 Septembre 2009

Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Ce qui suit fait suite à cette vidéo posté par Touny95:

Petit rappel du contexte :
Touny est un habitué qui se retrouve souvent par pur hasard sur les mono modèles avec une voiture généralement beaucoup plus puissance que celle prévue pour le mono.
Touny a l'habitude de filmer toute les courses et d'en mettre certaines bien choisies sur Youtube.

Jeudi soir, Touny s'est donc retrouvé comme nous sur Daytona mais en Subarru (buggué ou pas ce n'est pas l'objet du problème)

Sur la course de 21h17 Touny a fait un peu trop le ménage au gout de certains qui étaient sur TeamSpeak.

Il y a déjà eu des précédents avec le personnage... Narmouche pourra donner de plus amples explications.

Au courant de tout ces fait, sur la grille de 23h02 nous avons vu avec Torro qui était sur TS Touny95...

Et la ça fait tilt dans ma tête, c'était l'occasion rêver pour lui pourrir sa course, lui montrer par l'exemple ce que ça fait.

Bon c'était pas ce qu'il y avait de plus fin à faire, surtout venant de moi :oops: qui encourage et prône les valeurs de fair-play :siffle:
Mais voila ce qui est fait, est fait et maintenant il faut assumer !

Touny s'est empressé de mettre la vidéo des représailles en ligne, c'est son choix..
Je me suis expliqué avec l'intéressé. Nous avons conclu qu'il était mieux pour tout le monde de repartir de zéro, comme ci cet épisode peu glorieux n'avait jamais eu lieu ...

Mais de là à dire que les GT5rs sont coutumiers du fait, que ce sont des boeufs sur la piste, qu'ils n'aident pas les nouveaux pilotes, ect..etc.. il ne faut pas exagérer.

Aussi je tiens a m'excuser publiquement auprès de Touny95 et de vous tous d'avoir été indigne du tag GT5rs en ce 3 Septembre 2009.
Je pense même que mon comportement, contraire aux règles et valeurs des GT5rs mérite une sanction.

J'ai pensé qu'il serait mieux que cette explication soit rendue publique.

J'ai essayé d'être le plus objectif possible, mais dans cette sale histoire c'est la parole de Touny contre la nôtre.

(Ce topic ne doit pas devenir le topic des règlements de compte, c'est pas le but)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Faute avouée, faute à moitié pardonnée vidor. ;)

Quant à la sanction... :gnii:
Image -
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
il me semble avoir entendu parler d'une autres course ayant eu lieu juste avant celle-ci avec les même protagoniste alors pourquoi ne poster qu'une seule des deux vidéos ? puisque celle ci serait la deuxième... ?
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: persan
salut , touni
juste pour clarifier les choses

je connais les personnes qui roulent ici et je peux t'assurer que si ils s'en sont pris a toi je suis sur qu'ils avaient leurs raisons.
comme l'a dit je ne sais plus qui , ils sont tous en communication entre eux en course et s'il se passe quelques chose en course , soit sur que tout le monde est au courant.
j'ai deja tourné quelques fois avec toi et je connais ton style de pilotage , je sais que tu es fairplay et respectueux des autres mais au risque de me repeter ( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13691 ... ourses.htm) je trouve que tu as une conduite legerement agressive et connaissant les membres qui roulent ici je pense que c'est tout simplement cela qui est mal passé.
tu es fort , aucun doute la dessus mais peut-etre un peu trop pressé de passer des fois lorsque tu es derrière un pilote moins rapide notament.
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Bon, ben, au moins on a la version de tout le monde pour se faire son opinion ;)

Enfin ça va, c'est pas la fin du monde tout ça. :men-gamer:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Merci Touni pour ton point de vue. ;)
Allez les potos, on se serre la pince, on oublie ce qui s'est passé car cela ne sert à rien de ressasser et on se tourne vers l'avenir. :men-flag:
Image -
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Y a t'il un bourreau dans le staff pour la sentence mmmh ? :ptdr:

spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Essonne (91)
ID SEN: GT5rs_Noaina
....... c'est plus, y a t-il un dentiste dans la Team ?? ... :mrgreen: ....
Image
Bannière réalisé par Ano ...
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-08-2009
re-salut Vidor,

Je ne pensais pas que Touni viendrait ici.
Donc, contrairement à ma réponse à ton MP, je n'ai absolument rien à ajouter.

Si ce n'est que je suis entièrement satisfait de la conclusion à ce malheureux épisode et que j'espère sincèrement qu'il nous aidera à mieux aborder le prochain qui pourra survenir.

Raaaah... La passion !... :up:

Au plaisir des prochaines ! :hola:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Essonne [91] Manche 50
ID SEN: GT5rs_Daffy_Duck
Voila pourquoi faut rapidement intégrer les dégâts ;)
Image
Bannière: ☆ ★ Made in KoKo_Evo ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne derrière le volant Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-08-2009
Lieu: var (83)
heureux que ça se termine bien....mais par experience, restez vigilant...

:men-violon:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Bon,tout est bien qui fini bien :up: !!Touni,même si pour l'instant tu as de la colère(qui est légitime car tu penses avoir raison(sans aucune polémiques de ma part)),tu es le bienvenue sur notre forum "100% cool et fairplay"!! :black-victory:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 01-09-2009
ID SEN: Podux
J'ai du faire 4 rounds avec Touni95 ce soir ! Juste pour dire qu'il est fairplay mais aussi très rapide :shock:
C'était quoi tes réglages sur la M3 ??
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
salut podux et merci, j'étais avec mon setup, S1 S3, meilleur tour en 1.53.588 sans aspi, 1.54 assé régulier, moins rapide que la nsx mais plus régulière la bm, si j'avais su que tu étais seul je t'aurai invité en chat, la prochaine fois n'hésite pas envois message
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité