Petit rappel du contexte :
Touny est un habitué qui se retrouve souvent par pur hasard sur les mono modèles avec une voiture généralement beaucoup plus puissance que celle prévue pour le mono.
Touny a l'habitude de filmer toute les courses et d'en mettre certaines bien choisies sur Youtube.
Jeudi soir, Touny s'est donc retrouvé comme nous sur Daytona mais en Subarru (buggué ou pas ce n'est pas l'objet du problème)
Sur la course de 21h17 Touny a fait un peu trop le ménage au gout de certains qui étaient sur TeamSpeak.
Il y a déjà eu des précédents avec le personnage... Narmouche pourra donner de plus amples explications.
Au courant de tout ces fait, sur la grille de 23h02 nous avons vu avec Torro qui était sur TS Touny95...
Et la ça fait tilt dans ma tête, c'était l'occasion rêver pour lui pourrir sa course, lui montrer par l'exemple ce que ça fait.
Bon c'était pas ce qu'il y avait de plus fin à faire, surtout venant de moi

Mais voila ce qui est fait, est fait et maintenant il faut assumer !
Touny s'est empressé de mettre la vidéo des représailles en ligne, c'est son choix..
Je me suis expliqué avec l'intéressé. Nous avons conclu qu'il était mieux pour tout le monde de repartir de zéro, comme ci cet épisode peu glorieux n'avait jamais eu lieu ...
Mais de là à dire que les GT5rs sont coutumiers du fait, que ce sont des boeufs sur la piste, qu'ils n'aident pas les nouveaux pilotes, ect..etc.. il ne faut pas exagérer.
Aussi je tiens a m'excuser publiquement auprès de Touny95 et de vous tous d'avoir été indigne du tag GT5rs en ce 3 Septembre 2009.
Je pense même que mon comportement, contraire aux règles et valeurs des GT5rs mérite une sanction.
J'ai pensé qu'il serait mieux que cette explication soit rendue publique.
J'ai essayé d'être le plus objectif possible, mais dans cette sale histoire c'est la parole de Touny contre la nôtre.
(Ce topic ne doit pas devenir le topic des règlements de compte, c'est pas le but)