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Germain67 |
Posté: Dim 2 Jan 2011 11:59
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Candidat au permis
Messages: 57 Inscrit: 01-01-2011 ID SEN: germain670
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Salut à tous J'ai monté ma corvette a bloc mais maintenant il faudrait que j'attaque les suspensions , les freins, la boite de vitesse et le DGl ! J'ai provisoirement mis la boite de vitesse sur 360 , mais c'est plutôt pour le reste que je n'arrive pas ! Je ne cherche pas des réglages particuliers pour une course mais plutôt des réglages un peu plus passe partout ! Merci aux pros des réglages qui voudront bien m'aider  -- Dim 2 Jan 2011 10:59 -- Personne ?! 
Dernière édition par Germain67 le Dim 2 Jan 2011 11:59, édité 1 fois.
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LiLFaF |
Posté: Dim 2 Jan 2011 12:24
:#2
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Membre d'honneur
Messages: 1145 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Vaucluse(84) Âge: 45 ID SEN: GT5rs_LiLFaF
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Salut, Je t'aurais bien aidé,mais j'ai pas la ZR1 donc ça va être dur,patiente voir s'il y a quelqu'un sur le forum qui a çà sous le bras,euh sous le capot 
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Germain67 |
Posté: Dim 2 Jan 2011 12:41
:#3
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Candidat au permis
Messages: 57 Inscrit: 01-01-2011 ID SEN: germain670
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Merci LilFaf pour ta réponse , dommage que tu n'ai pas la voiture ! Mais là ça m'embête de devoir joué sans réglage car c'est moyen :/
Dernière édition par Germain67 le Dim 2 Jan 2011 12:50, édité 1 fois.
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LiLFaF |
Posté: Dim 2 Jan 2011 12:48
:#4
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Membre d'honneur
Messages: 1145 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Vaucluse(84) Âge: 45 ID SEN: GT5rs_LiLFaF
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En théorie pour une propulsion il faudrait : Hauteur de caisse : Avant : Élevée.....Arrière:Faible Amortos : Détente : Avant: Élevée.....Arrière:Élevée Amortos : Compression : Avant: Élevée.....Arrière:Faible Tarage des ressorts : Avant: Dur.....Arrière:Souple Alignement des roues : Pincement : Arrière : Positif Alignement des roues : Carrossage : Arrière : Négatif Barres stabilisatrices : Arrière : Souple Issus du Guide Apex GT5 C'est tout ce que je peut faire pour toi 
Dernière édition par LiLFaF le Dim 2 Jan 2011 12:48, édité 1 fois.
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Germain67 |
Posté: Dim 2 Jan 2011 12:49
:#5
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Candidat au permis
Messages: 57 Inscrit: 01-01-2011 ID SEN: germain670
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Merci beaucoup ^^ Je vais essayé 
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kinder393 |
Posté: Dim 2 Jan 2011 13:03
:#6
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Commissaire UGTC
Messages: 1001 Inscrit: 26-12-2010 Âge: 32 ID SEN: kinder393
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LiLFaF t'arrive a rouler avec l'avant plus haut que l'arriere ?  . Elle doit sousvirer dans les rapide. Perso j'ai toujour en tendu dire qu'il falait metre la voiture la plus basse possible. Moi j'ai une ZR1 mais avec la modif course et en hauteur de caisse j'ai l'avant au mini et l'arriere 5mm plus haut. Mais le plus simple t'essaie les deux solutions tu tourne sur le même circuit et tu compares les temps. Je le ferrais bien mais je peux pas jouer avant samedi.
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Germain67 |
Posté: Dim 2 Jan 2011 18:15
:#7
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Candidat au permis
Messages: 57 Inscrit: 01-01-2011 ID SEN: germain670
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J'ai essayé mais ça reste très moyen , elle est parfois trop rigide en virage donc elle fonce dans le gravier !
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SCalhan |
Posté: Dim 2 Jan 2011 18:33
:#8
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Membre d'honneur
Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan
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Je l'ai acheté cette caisse, mais je suis comme vous, une véritable quiche en réglage. Dès que je touche à un truc, c'est pire qu'en version d'origine. Pourtant je l'aime cette voiture, je l'aiiiiimmmmmmeeeuuuuhh!!! 
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RLF |
Posté: Dim 2 Jan 2011 18:36
:#9
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Apprenti Flooder
Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF
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Les explications de la pour GT5P ne sont plus valables pour GT5 
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Germain67 |
Posté: Dim 2 Jan 2011 19:52
:#10
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Candidat au permis
Messages: 57 Inscrit: 01-01-2011 ID SEN: germain670
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J'ai déjà lu plein de guide mais quand tu dis "élévé" alors que ca va de 0 a 60 par exemple bah faut savoir si c'est 60 , 50 , 40 .... Non franchement j'arrive a rien >_<
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RLF |
Posté: Dim 2 Jan 2011 19:59
:#11
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Apprenti Flooder
Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF
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Ben faut essayer petit à petit, d'une extrême à l'autre Tu prends un réglage et tu met la valeur moyenne, tu testes; tu passes à la valeur mini, tu testes; puis la valeur maxi et tu testes Avec cette méthode, tu dois normalement sentir l'évolution du comportement en fonction du réglage. Après à toi de trouver celui qui convient le mieux à ta conduite 
Dernière édition par RLF le Dim 2 Jan 2011 19:59, édité 1 fois.
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Germain67 |
Posté: Dim 2 Jan 2011 20:07
:#12
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Candidat au permis
Messages: 57 Inscrit: 01-01-2011 ID SEN: germain670
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Oui mais rien que sur les suspensions y a une dizaine de réglages , alors si je l'ai fait à l'improviste e un à un ça va mettre du temps 
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RLF |
Posté: Dim 2 Jan 2011 20:08
:#13
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Apprenti Flooder
Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF
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Ah ben pour parfaire ses propres réglages, il faut y passer énormément de temps 
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Germain67 |
Posté: Mer 5 Jan 2011 12:25
:#14
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Candidat au permis
Messages: 57 Inscrit: 01-01-2011 ID SEN: germain670
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Dernière édition par Germain67 le Mer 5 Jan 2011 12:25, édité 2 fois.
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olivier_78 |
Posté: Mer 5 Jan 2011 12:49
:#15
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Fou du volant
Messages: 777 Inscrit: 18-10-2010 Lieu: 78 - Yvelines Âge: 40 ID SEN: olivier_sv
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Oué attend je te pond un petit base...  Hauteur de caisse : Avant : +5 que l'arr Arrière: au plus bas Amortos : Détente : Avant: 8 pour slicks a réduit si pneu sport Arrière: idem avt Amortos : Compression : Avant: 7pour slicks a réduit si pneu sport Arrière:7pour slicks a réduit si pneu sport ou si ca par du cul Tarage des ressorts : Avant:idem compression Arrière: idem compression Alignement des roues : Pincement : Arrière : Positif moi je met 0 mais si t'essaye va pas dans les extremes lol Alignement des roues : Carrossage : Arrière : Négatif Barres stabilisatrices : Arrière : 4 C'est une base çà ne peut peut être pas convenir a tout le monde mais part de là et assouplit si tu n'ai pas en slick et si l'arrière bouge trop assouplit un peu, attention si ta 800ch tu pourra assouplir autant que tu veut faut doser dabord N'hésitez pas a dire si vous avez mieux
Dernière édition par olivier_78 le Mer 5 Jan 2011 12:49, édité 3 fois.
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