map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
7 messages • Page 1 sur 1

[IMPORTANT] Perte de sauvegarde

Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 20-12-2010
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: FR_thomZ
Bonjour à tous, je crée ce topic car je viens de perdre ma sauvegarde GT5 !

Je venais de compléter les derniers évènements saisonniers, j'éteins ma console, je rentre chez moi et la rallume pour faire une partie, et là plus rien, plus de sauvegarde, retour à la case départ.

Est-ce que j'ai une chance de récupérer ma sauvegarde ? Tous les trophées et évènements saisonniers en or, garage plein, des centaines et centaines d'heures de jeu... Bref, si pas moyen de récupérer ma sauvegarde, bye bye la PS3.

[EDIT] Je viens de trouver un fichier "données endommagées". C'est ma sauvegarde :) Il y a moyen d'en faire quelque chose ? Je sais pas moi, l'envoyer à Sony, extraire le disque dur pour la traiter... Soyons fou, j'envisage un peu tout ce qu'il me passe par la tête là...
Dernière édition par thomZ le Ven 17 Juin 2011 15:02, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Image
spacer spacer

C'est ou tout ça ? Dans le XMB ou dans le menu du jeu ? Car si je lance le jeu il va me recréer une nouvelle save qui sera définitive je pense...
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Je pense que c'est dans les options du jeu, dans l’accueil avec plusieurs icônes où tu choisi le mode de jeu, l'éditeur de circuit...
Image
spacer spacer

Oui c'était bien cela, dans le menu GT5 -> Options -> Autres -> Récupération des données.

Cette fonction ne sert à rien et je doute qu'il y ait vraiment du code derrière. "Impossible de récupérer les données". C'est ce que tout le monde obtient en l'ayant essayé :) Hasard ? Je ne pense pas...

Tant pis, poubelle GT5 :)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
En même temps tellement de gens on eu ce soucie depuis le temps, tous le monde et au courant maintenant :/ celui qui na fait pas de save externe c'est jouer avec le feu :roll:
Enfin bon je plein tous ce a qui ça arrive j'imagine le dégout que ça entraine :( désoler pour toi.
Si tu a le courage de recommencé profite en en ce moment avec les course au crédit triplé tu peut vite te refaire puis t'es pote peuvent t'aider aussi en t’envoyant une ou deux caisse chacun.
Image By : RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Ah ouais, les saves externes... J'en ai déjà fait d'autres jeux, mais là sur GT5, je bloque aussi... J'm'explique:
Avant, je connectais ma clé USB, j'allais dans les données sauvegardées du jeu, et je faisais copier sur la clé USB. Sauf que maintenant, je n'ai que l'option stockage en ligne... (Je précise que je suis offline depuis deux mois) Quelqu'un pourrait m'aider ?
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité