map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
15 messages • Page 1 sur 1

Probleme avec les 6 stealth cars

Nouveau membre


Messages: 11
Inscrit: 30-11-2010
Bonjour a tous
J'ai un probleme avec les codes pour les 6 "stealth cars".
j'ai entrer les codes comme j'ai toujours fait, par le PS store et ca m'as mener a l'écran de téléchargement des 6 voitures que j'ai toutes téléchargées. Mais voilà que dans GT5 je ne les ai pas dans mon garage. Je n'ai pas non plus le petit message au debut du jeu qui me dit que j'ai eu 6 voitures en cadeau (grace au code). Que dois-je faire ?
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
J'ai déplacé le sujet ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4436
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
Âge: 37
ID SEN: GT5rs_Monkira
Les as tu bien téléchargé?
Car quand tu rentres les codes, ça te met une petite ligne et là il faut que tu recliques pour qu'elles se téléchargent.
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4423
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
Âge: 52
ID SEN: GT5rs_Sebazard
2 propositions:

Retelecharges les, pour voir...

Sinon, tu n'as pas deux comptes par hazard, et t'aurais téléchargé avec le mauvais compte?
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1322
Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
Âge: 80
ID SEN: GT5rs_danyhio
J'ai eu à faire ça, j'ai du retélécharger les voitures avec mon ancien compte, et je les ais eu dans mon garage sur mon nouveau compte
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 11
Inscrit: 30-11-2010
Premiere des choses, ils avaient été télécharger correctement au depart (télécharger et installer).
deuxiemement, j'ai essayer de les retélécharger depuis ma liste de téléchargements et j'en suis venu au meme résultat.
Troisiemement oui J'ai deux compte et je les ai télécharger sur mon deuxieme compte mais ce n'est pas suposé causer des problèmes puisque sur mon deuxieme compte j'ai des voiture télécharger du premier compte.

L'histoire ici c'est que j'ai acheter ce code sur ebay, ceci ( Gran Turismo 5 PS3 DLC code Include 6 Stealth Models ) qui était en fait des codes du russian Pre-order pack. C'est pourquoi j'ai créé un deuxieme compte pour en faire un Européen puisque je suis canadien. Et maintenant on dirait que le code est completement gaspillé... ca fonctionne mais ca fonctionne pas. je suis donc a la recherche de question et sinon d'un remboursement ou remplacement de mon vendeur sur ebay.

Je lui ai proposer une chose qui serait qu'il télécharge lui meme ces voitures et me les donne via le jeux. De cette manière ils serait que je les ai (entk bref je crois) et tlm serait content. Sinon je ne sais pas quoi faire vraiment ... peut-etre me créer un compte Russe advenant qu'il me donne un autre code..? Sinon quel sont mes chances de remboursement étant donné que le code est utiliser mais non fonctionnel?

-- Mer 1 Déc 2010 19:13 --

j'aurais peut-etre la solution a mon problème. il semblerait que je doit avoir une version PAL pour pouvoir acceder a ce contenu. Donc ce qu'il faudrait essayer c'est que Quelqu'un se log sur mon compte a partir de sa ps3 en europe ( avec une version PAL du jeux) et ajoute les autos a mon garage, pour que lorsque je me metterais en ligne je les aie peut-etre ou sinon me les donnes directement a mon vrai compte. Bon ceci étant dit j'aurais besoin d'une personne fiable bien sur pour tester ceci, donc si vous pouvez m'aider faite moi signe!
Dernière édition par jerryracecardriver le Mer 1 Déc 2010 20:13, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4423
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
Âge: 52
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Je ne te conseil pas de donner a quelqu'un tes coordonnées de ton compte, on ne sait jamais...
Haut
spacer spacer
Staff Championnat


Messages: 1562
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
Âge: 62
ID SEN: GT5rs_Phil23
Sauf a quelqu'un comme toi qui est une personne de confiance , tout ceux qui te connaissent savent que tu es honnete :up: :up:
merci a mon poto pour la signature
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1305
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
Âge: 43
ID SEN: JM_16V
attention, ne pas acheter de codes de téléchargement sur Internet !! La plupart des codes en vente ont été volés dans les éditions signature, j'en ai fait les frais, de même que les cartes signature ! Apparemment ça se serait passé principalement dans des entrepots belges ou ont transités les jeux. Un gros paquet d'éditions signature ont été pillés de leur carte signature, et les codes de téléchargement on été recopiés. Le tout se revends maintenant sur ebay ou lbc. :roll: J'ai eu une de ces éditions pillées, et quand j'ai vu que la carte avait été volée, le premier truc que j'ai fait a été de télécharger les voitures bonus avant que ceux qui ont acheté mes codes sur le net ne le fassent. Résultats pour eux : ils se sont fait avoir, le téléchargement ne marchera pas...
Dernière édition par JM_16V le Ven 3 Déc 2010 13:24, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 11
Inscrit: 30-11-2010
tout ceci est possible mais j'ai de mon coté télécharger les voitures aussitot que possible, sauf qu'il semblerais que le seul moyen que je puisse acceder a ces voitures c'est d'avoir un compte européen ( ce que j'ai fait) et une version PAL ( ce que je n,ai pas) c,est pourquoi je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider et qui serait une personne de confiance. Comme c'est un compte créé juste pour ca il n'y pas grand chose a perdre non plus sauf mes 6 chars que je n'ai pas vraiment accès présentement.
Si quelqu'un de confiance peut m'aider, ce serait bien apprécier et peut-etre meme que j'aurais un cadeau pour cette personne ( quelques chose de non-négligeable) suffit simplement de me contacter et nous en discuterons. Ceci dit n'importe qui peux essayer mais je vais quand meme demander certaine précaution aussi.
Dernière édition par Arthman78 le Sam 4 Déc 2010 23:31, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1322
Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
Âge: 80
ID SEN: GT5rs_danyhio
J'espère que tu plaisantes en demandant ça, Matrix est un des administrateur de ce site. Maintenant, tu as voulus avoir des codes en dehors du circuit officiel, tu dois en assumer les conséquences.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
Haut
spacer spacer
Pilote à la retraite


Messages: 6528
Inscrit: 27-06-2009
no comment...
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 11
Inscrit: 30-11-2010
Bon j'ai finalement presque résolu le problème et fait une découverte par le fait meme. Tout je tiens a remercier MatrixJr pour son aide précieuse.
Ce qu'on as fait :
1.MatrixJr s'est loggé dans mon compte a partir de sa ps3 et as télécharger les voitures (6 stealth car) et les as installer correctement.
2.MatrixJr as démarré une partie et les auto sont bel et bien apparu dans le garage.
3.Je me suis loggé par la suite sur le meme compte et rééssayer les étapes faite par MatrixJr sans succès .

Les découvertes : - Les codes fonctionnent (entk le mien fonctionne) et la solution est une version PAL du jeux, ce que je n'ai pas pour l'instant.
- MatrixJr ayant télécharger les voitures sur sa ps3, les as aussi eu dans son garage sur son compte a lui.

Solutions possible : Soit trouver quelqu,un qui as une version NTSC de la signature ( pas sûre que ca existe) soit trouver une personne au quebec qui possède une version PAL . Le problème qui pourrait survenir dans la deuxieme solutions est de savoir si la partie sauvegarder avec les codes est classé ntsc ou pas. La playstation 3 n'étant pas region locked peux lire les jeux peut importe la région mais la partie elle sera-t-elle classé?

Donc je lance un appel Qui possède une version PAL du jeux, ou une édition signature NTSC du jeux et qui habite Quebec?
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3235
Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
Âge: 54
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
De rien ;)

Il y a QC22 qui habite au Québec..
Envoie lui un MP, on ne sais jamais ;)
Image
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Et Francois13 aussi ;)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron