Ferrari F40 sur Suzuka en 1 tour pour l'or 627 pts
Posté: Lun 1 Mar 2010 11:05
Privilégier le poids à la puissance, avoir un bon étagement des 3 premières vitesses, et doubler la R8 dans l'épingle à cheveux, sinon tu peux recommencer.
Transmission:
Puissance (ch):422 -18
Poids (kg):1149 85%
Points de performance: 627
Avant/Arrière
Pneus:S3 S3
Aérodynamique: 0 5
Garde au sol: -10 / -7
Flexibilité ressorts: 6 / 4
Amortisseurs: 4 / 3
Angle de pincement: +0,25 / +1,0
Angle carrossage (-): 2.5 / 1.5
Equilibrage freins: 4 / 7
Distribution couple:
Angle de braquage max: 45
Contrôle traction: non
ABS: 1
1ère: 107 / 2763
2ème: 158 / 1864
3ème: 223 / 1324
4ème: 308 / 0960
5ème: 393 / 0770
6ème:
7émé:
Dernier rapport: 3313
Commencez par afficher le dernier rapport 3313 puis ensuite les vitesses.
Pas la peine de la faire bourrin, ça ne peut que vous freiner, et faites toujours l'intérieur des virages par rapport aux autres voitures, aidez vous de la ligne bleue.
Dan
Transmission:
Puissance (ch):422 -18
Poids (kg):1149 85%
Points de performance: 627
Avant/Arrière
Pneus:S3 S3
Aérodynamique: 0 5
Garde au sol: -10 / -7
Flexibilité ressorts: 6 / 4
Amortisseurs: 4 / 3
Angle de pincement: +0,25 / +1,0
Angle carrossage (-): 2.5 / 1.5
Equilibrage freins: 4 / 7
Distribution couple:
Angle de braquage max: 45
Contrôle traction: non
ABS: 1
1ère: 107 / 2763
2ème: 158 / 1864
3ème: 223 / 1324
4ème: 308 / 0960
5ème: 393 / 0770
6ème:
7émé:
Dernier rapport: 3313
Commencez par afficher le dernier rapport 3313 puis ensuite les vitesses.
Pas la peine de la faire bourrin, ça ne peut que vous freiner, et faites toujours l'intérieur des virages par rapport aux autres voitures, aidez vous de la ligne bleue.
Dan