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Re: SUPERGT manche2

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 23:03
par Millenium69
Je suis revenu à deux tours de la fin sur Vincent et toi . J'ai galéré a revenir avec Racer , il me drafté parce qu'il savait que j'allais plus vite en virage . Si tu penses que éco est la meilleur solution :siffle: .

Re: SUPERGT manche2

MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 13:07
par Apostroukov
Tu es revenu parce que tu étais plus vite.. Tu te serais arrêté avant tu aurais été devant et t'avais plus qu'à éco.

Rien de compliqué ;)

Re: SUPERGT manche2

MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 14:24
par Midna2k7
Mais oui, vous avez tous raisons !!! voila.... :siffle: :lol2:

Re: SUPERGT manche2

MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 21:37
par Forain

Re: SUPERGT manche2

MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 22:30
par Narmouche

Re: SUPERGT manche2

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 15:35
par Whalenap
Arf Narmouche, oui cheatée pour les vieux de la vieille ça veut effectivement dire "traffiquée par un cheat code" ou autres... Mais dans l'idée, si on voulait traduire "cheatée" en français on parlerait de voiture "abusée". Enfin mes potes et moi, c'est comme ça qu'on dit quand une caisse, pour un règlement technique donné, écrase la concurrence. Je dis bien "écrase" la concurrence, on va pas commencer à hurler à l'injustice et à parler de voitures abusées quand on se prend trois dixième au tour, hein :siffle: ! La mauvaise foi, au bout d'un moment, ça va bien :lol2:

Re: SUPERGT manche2

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 16:21
par Toche
[HS cours d'anglais ON]
Bah "cheat", ça reste de l'anglais... Donc tant qu'à faire, autant respecter sa traduction que l'on soit vieux ou jeune :siffle:
Genre "drafter"... bah c'est "cheater" pour moi... On fait pas du nascar...
[HS cours d'anglais OFF]

Re: SUPERGT manche2

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 18:31
par bagarre74
Pour moi le draft, c'est optimiser avec ses risques et prérils :gnii:
On a un parechoc aussi sur les SuperGT :mrgreen:

Re: SUPERGT manche2

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 18:48
par Toche
J'ai parlé exprès du draft car je sais qu'il y a des adeptes ;)
J'ai aussi un parechoc sur mon A3... J'ai drafé une fois, bah j'ai du le remplacer :gnii:

Re: SUPERGT manche2

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 19:01
par bagarre74
Disons que c'"tait notre technique avec toro pour le galaxy trophée sur Fuji avec nos clio boite H, embrayage et retrogradage à 18 000tours pour toro :gnii: :ptdr: .
Je le suivait au plus près pour le drafter le plus possible, et bah ca marchait bien, meme mieux sur GT5P que GT5 :gratte: :fou:

Re: SUPERGT manche2

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 21:01
par Makiaveli69

Re: SUPERGT manche2

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 21:11
par Millenium69
Makiaveli si tu veux dire quelque chose renseigne toi avant stp , nous ça fait plus d'un an qu'on roule sur le SuperGT donc si tu penses mieux savoir que nous je te laisse faire partie du staff .

1) L'année dernière en Groupe A il y avait 8 à 10 GTR sur la grille de départ , tu trouves ça normal ?

2 ) La GTR n'est pas largué il suffit de savoir la mener , cette année en groupe A elle a plus de mal mais elle n'est pas à la rue non plus puisqu'elle gagne aussi .

3 ) La NSX fait déjà 1150kg et à 596pp . Je passe environ une à deux semaine avec Midna pour régler la voiture donc viens pas me dire que ce n'est que la voiture . Comme je l'ai dit elle est bonne en tout sans être la meilleure . Certes elle est plus facile à prendre en main sans setup mais tu peux arriver à quelque chose de stable sur les autres aussi .

Voila c'était mon coup de gueule !

Re: SUPERGT manche2

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 21:52
par v250yz
:+1: Mill

Re: SUPERGT manche2

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 11:49
par Makiaveli69
Tu vas te calmer monsieur j'ai la science infuse j'ai jamais dit que la Gtr était largué. Je souleve juste que la Nsx standard semble supérieur aux autres. Apres le staff fait ce qu'il veut je n'ai pas d'objectif de victoire.
J'ai juste dit ça pour aider et tu montes au créneau.

Re: SUPERGT manche2

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 12:56
par mcbly
Ah et bien moi pendant la longue j'ai fini devant 2 NSX et pourtant Toro nous a mis une fessée en qualif puisque j'étais à une seconde (3ème derrière deux NSX).
Bon je sais je suis en touriste mais c'est pas impossible de gagner avec la GTR surtout sur la longue si on a un bon setup qui bouffe pas trop les pneus.. Et puis faudrait pas s'arrêter sur les perfs pures sur un tour chrono mais sur l'ensemble car le pilotes le plus rapide sur un tour n'est pas forcément le vainqueur, il faut savoir être régulier et bien gérer ses pneus et tout ça commence par un bon réglages.

C'était ma pensée du jour.. :biggrin: