map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
8 messages • Page 1 sur 1

SUPERGT règlement CLM 2012

nouveau règlement, et discussion sur le CLM

Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2058
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
Âge: 41
ID SEN: GT5rs_bagarre
Image

Pour le début du championnat, nous avons besoin de faire un CLM de qualification pour déterminer les groupes de départ suivant votre niveau pour les "compétiteurs", mais aussi de choisir votre voiture dans l'ordre d'arrivée du CLM...
Pour des soucis d'équité, et pour améliorer les points négatifs de la saison précédente, nous allons changer de méthode:



Le CLM se fera sur un salon privé (il sera cité avec le créneaux horaires, vous enverrez ou receverez une demande d'ami ) sur plusieurs créneaux horaire pendant 2 bonnes semaines.

Tout le monde prendra la même voiture en recommandée, la CALSONIC GT-R, en pneus course tendre, sur Suzuka.
Il y aura un membre du staff à chaque session en mode spectateur pour voir qu'il n'y a pas d'incident, relever vos best lap, les comparer avec ceux qui sont affiché sur vos écrans, et les poster sur le forum.


Vous aurez 30 minutes pour faire votre chrono, qui sera inscrit par votre chef de groupe sur le topic approprié.

Chaque pilote ne peux faire qu'une seule scéance de qualifications, il faudra donc réserver sa place pour un créneau horairedans le topic inscription CLM (lien). Ce topic sera mis à jour suite à vos inscriptions.

(si vous avez un imprévu, vous pourrez alors vous inscrire une 2eme fois dans un autre créneau horaire, mais ne vous louper pas, car ce sera le dernièr réneau horaire pour vous)

'les scéance de qualifications débuteront à l'heure pile dans Gran Turismo (la même pour tous), donc venez 5 ou 10 minutes avant l'heure pour être sur d'avoir vos 30 minutes pleines...)

Une fois toutes les scéances finies, on donne les résultats et classements pour faire les groupes "compétiteurs" et donner un ordre pour le choix des voitures.
Il ne faudra pas trainer (2 semaines de prévues) pour ques tous les pilotes choisissent leur voiture l'un après l'autre...



Ce CLM est important car il donne les groupes de départ, mais aussi car les premiers du CLM aurront le choix de leur voiture en 1er
Dernière édition par bagarre74 le Mar 29 Nov 2011 20:19, édité 2 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1471
Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
Âge: 35
ID SEN: GT5rs_Millenium
La qualif va être super tendue , une séance pour choisir la voiture de sa saison :rambo:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2058
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
Âge: 41
ID SEN: GT5rs_bagarre
Les premières qualifications se sont bien déroulées.
Les chronos des 2 participants sont notés, mais à l'abirs des regards de tous, ainsi, pas d'objectif à atteindre, tout le monde doit donner le meilleur de soit même...
Les résultats seront affichés le 18 décembre, pour commencer le choix des voitures, ou prolonger des quelques dates le CLM si des participantss arrivent après le 13 décembre.

:up: slider-xvi
et
:up: kaori714
pour votre présence et de vos comportements en piste, pas de coupe, pas de gène entre pilotes, respect des horaires...
:up: MERCI
En espérant que tous les créneaux horaires suivent les même déroulement et respect des règles
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 41
ID SEN: Midna2k7
Salut Bag,

Une question concernant le Salon du CLM. Y'a t'il usure du pneu sur ON ou OFF ?
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 381
Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Poitiers
Âge: 44
ID SEN: slider-xvi
sur ON :finger:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 41
ID SEN: Midna2k7
Merci ;)


Je posais la question, car j'avais un doute en voyant la qualif du gtgp qui est similaire, et qui est sur OFF la bas !! :finger:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2058
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
Âge: 41
ID SEN: GT5rs_bagarre
Bon ça y est j'ai fais mes qualifs...
temps moyen, j'avais fais 3/10eme de mieux dans mon salon juste avant pour m'entrrainer....jespère que ça va suffir pour aller dans le groupeA

En raison de la MAJ du PSN demain, les pilotes ont pu décaler leur qualification et tourner ce soir, sauf biotron qui vera avec moi par MP pour trouver un nouveau créneau assez vite.

Le choix des voitures commencera dès lundi 19/12, l'un après l'autre.
Une MAJ du topic "choix des voitures" sera faite avant
Dernière édition par bagarre74 le Mer 14 Déc 2011 23:56, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2826
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Quelle qualif hier soir !!! :love:

On a eu droit à 2 beaux spectateurs :love: :love: :gnii:
Image by RLF
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron